CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil : Revelations
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
Page suivanteFin
bose19
bose19
MP
18 mai 2012 à 20:24:35

lara-raider
il faut valider tes missions !!!!

lara-raider
lara-raider
MP
18 mai 2012 à 20:41:47

C'est à dire valider mes missions ??

Dardevil54
Dardevil54
MP
18 mai 2012 à 20:53:20

Valider tes missions tu as dans le menu de pause l'onglet missions, il suffit de toucher avec le stylet la et ensuite tu cherche pour débloquer le mode Commando.

lara-raider
lara-raider
MP
18 mai 2012 à 20:55:05

ça y est je l'ai fait merci :)

Spectr
Spectr
MP
19 mai 2012 à 19:37:02

Bonsoir,

ca veut dire quoi "alignement d'arme aléatoire +1" parce que c'est la récompense d'une mission en commando qui s'appelle "terminer 500 missions"
merci d'avance...

Angelserena
Angelserena
MP
20 mai 2012 à 20:08:08

Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis et je ne sais pas vraiment pas quoi faire...

J'avais une mitraillette que j'avais amélioré à fond mais une fois finit le chapitre avec le boss avec des tentacules géantes ( ou on est en hélico) eh ben... Ma mitraillette a totalement disparu et donc aussi les améliorations que j'avais faites au passage...
J'ai cherché évidemment dans le coffre d'arme mais rien.

Je comprend pas car c'est le deuxième fois que je recommence le jeu et j'ai jamais eu ce soucis là.

Quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait !

Spectr
Spectr
MP
20 mai 2012 à 20:30:21

y'a personne ?!

GravesScream4
GravesScream4
MP
02 juin 2012 à 18:08:30

Où se situent les différentes armes en campagne?

Il me manque le pistolet governement et le l.hawk. :hap:

bose19
bose19
MP
02 juin 2012 à 22:09:14

salut je cherche les améliorations gloutonnerie et salve totale merci
j'suis level 50

:-)))

xX-LighTouf-Xx
xX-LighTouf-Xx
MP
15 juin 2012 à 02:38:31

http://resident-evil.rvltn.xooit.fr/index.php

tout lé raiponse ici

Elvis59200
Elvis59200
MP
15 juin 2012 à 23:02:48

Moi je suis au niveau 9 du mode Enfer, c'est trop chaud, je me fais buter à chaque fois, j'ai beau me planquer en hauteur pour tuer les zombies au loin qui me balance leur bras, mais rien y fait, ils m'attaquent toujours par derrière ça me soule lol, dommage qu'on ne puisse pas jouer en coopération en mode Campagne, car l'ordinateur ne m'aide jamais pfff

oximor
oximor
MP
16 juin 2012 à 01:34:02

salut tous!! juste quelques questions. dans le mode en ligne, comment etre contaminer? (le truc proginatoire je crois), comment on sait si on est infecter par ce virus? et ou vois qu'on peut faire la mission? enfin jy connais rien! et j'ai peur de passer a coté.
je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Elvis59200
Elvis59200
MP
16 juin 2012 à 13:45:17

ca y est j'ai enfin réussi à passer le niveau 9 et aussi fini le jeu, et j'avais bien pris soin de garder un lance roquette dans le coffre pour battre le boss de fin, sachez quand même qu'une seule roquette ne suffit pas pour le battre en difficulté Enfer, je lui ai balancé toutes mes munitions dans la tronche avant de la lui envoyer,.
Par contre je pensais avoir le lance roquette à l'infini dans tous les stages et pour tous les personnages, je me suis fait de belles illusions, déjà le lance roquette faut aller le chercher dans le coffre dans la pièce qui était fermé, et une fois ce stage fini je pensais l'avoir aussi avec parker mais non, le seul moyen était de remettre le lance roquette dans le coffre afin que parker le récupère dans le prochain niveau :-(

WALIUGI44
WALIUGI44
MP
16 juin 2012 à 18:01:20

pour être contaminer il faut : jouer avec un contaminé (y'a virus progénitor, abysse, etc plus ou moin dure à obtenir et accomplir surtout) ou être du niveau 45 à 50 et finir une mission en Abysse (c'est du hasard)

oximor
oximor
MP
16 juin 2012 à 18:53:57

je te remercie waluigi44. dit moi, ou est ce qu'on voit qu'on est contaminer?

__super3ds__
__super3ds__
MP
16 juin 2012 à 19:02:22

bonjour je suis bloquer contre le boss de fin quelqu'un pourrait me dire comment le tuer :merci:

oximor
oximor
MP
16 juin 2012 à 20:28:01

Ben il est pas harchi compliquer quand meme. Il suffi de lui tire sur son coeur! Mais sont vrai point faible ce trouve sur son dos!
Enfin la technique cest de connaitre ses movement! Pour anticiper ses attaques. Bref! Il utilise des clone ilusion! Mais pour savoir qui est le vrai! Il a de la vapeur violet au niveau de sa tete. Ben des que tu le repere! Tu lui tire sur son coeur! Ce qui le destabilisera. Et a force de faire sa, au bou d'un moment il vas etre etourdie (mettre un.genoux a terre ce qui permet de voir son vrai point faible sur son dos), ben tu te lache sur le truc sir son dos! Ce qui lui enlevera plus de vie!. Voila! Apres apprend a bien anticiper ses attaques surtout! Car sa sert a rien de mourire croyant quil est trop dur alors que peut etre il lui reste 1 point de vie lol:-).

jesuisbanni-PK
jesuisbanni-PK
MP
20 juin 2012 à 18:08:26

je comprend pas moi je l'ai eu du premier coups...bref oximor a tout dit

Aeyronis
Aeyronis
MP
21 juin 2012 à 10:32:56

bonjours je suis bloqué dans la campagne en mode enfer, après le pont latéral j'arrive dans la grande salle il me reste une minute pile, sauf que arriver a la salle de contrôle en une minute c'est hyper difficile y a t-il un moyen de revenir en arrière?

Aeyronis
Aeyronis
MP
21 juin 2012 à 10:41:52

c'est bon j'ai réussi il suffit de gagnez du temps en ne prenant pas la plante verte au début, passer sous le nez de Rachel,descendre et éviter les pièges ainsi que le gros sac qui m'attendais devant la porte, prendre le lance roquette, descendre les escaliers, éviter Rachel encore une fois dézinguer les deux mutant devant l'entré de la salle de contrôle avec le bazooka, y entrer puis actionner le système. j'ai réussi a 2sec prés!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Micromania ONE 12.99€ Micromania ONE 12.99€ Micromania PS4 15.99€ Micromania PS4 15.99€ Rakuten PC 23.00€ Amazon PC 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment