CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil : Revelations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 54»
Page suivanteFin
sekratte sekratte
MP
Niveau 5
19 février 2012 à 14:34:00

Et désolé du doublon :s
:d) Je cherche quelqu'un pour le navire fantome, me mp pour plus de renseignement :)

Bon jeu à tous :)

--one-piece-- --one-piece--
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 14:40:22

sekratte , chui partant pour le stage navire fantome, g eu un S dessu
mp moi pour organiser une partie

--one-piece-- --one-piece--
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 16:48:38

dsl,double post.
je voudrais savoir ce que signifie ceci,dans une mission virus t abyss:utilisez streetpass avec 10 personnes partageant une mission "infection"
merci de votre reponse

IHUNK_DEATHI IHUNK_DEATHI
MP
Niveau 7
19 février 2012 à 18:23:32

C'est une mission ou il faut que tu joue en ligne avec 10 joueur qui ont la mème mission que toi c'est a dire utilisée street pass avec 10 personne ou parfois 20.

Merourou Merourou
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 19:46:07

Bonjour , je voudrai savoir comment débloquer les stages de mode commando en fosse car je n'y arrive pas , on ma dit de faire tous les niveau en gouffre et c'est chose faite , mais je n'est pas les niveau en fosse , (j'ai tout les niveau en S et le stage bonus en C ) , j'ai finit le jeu qu'en facile , c'est peut-être a cause ça :( , pouvez-vous me répondre , merci :)

IHUNK_DEATHI IHUNK_DEATHI
MP
Niveau 7
19 février 2012 à 20:24:05

Normalement Merourou tu les débloque en fesant toutes les mission en goufre mais si tu les a déja fait ..( revérifie en cas ou) il faut terminé le jeu en normal ... ou a tu eu l'honneur vert ??

fidgy fidgy
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 21:38:54

Merourou :d) je les ai obtenus alors que j'avais fini la campagne seulement en facile. Il faut que tu les finissent tous au moins une fois (pas besoin que ce soit en S) et t'es pas obliger de faire le stage bonus après tu obtiens le stage 1 en fosse et tu débloque les autre stage 1 par 1 (tu fini un stage t’obtiens le prochain et pas les autres). Sinon regarde si tu les a tous fini, on sait jamais une erreur d'inattention.

makwy makwy
MP
Niveau 7
20 février 2012 à 09:49:43

Bonjour !

Il y a-t-il une astuce ou un moyen pour avoir le "pale rider" (pas sur du nom) pour terminer la mission "avoir toute les armes rares" ??

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
20 février 2012 à 10:58:59

Bonjour à tous !

Je ne suis pas certain d'avoir saisi le système de "missions" dans le jeu. Je m'explique: on nous impose des conditions à accomplir pour débloquer divers bonus, ok. Une fois effectué, on va sur l'écran et on valide la mission pour recevoir la récompense, ok. A quoi ça sert de les effacer en suite ? On est censé avoir 50 missions en campagne ET en commando, pourtant en commando j'approche déjà une grille remplie alors qu'en campagne j'ai terminé toutes les missions et plus aucune n'apparaît alors qu'il manque deux lignes si ma mémoire est bonne.

Effacer les mission a une utilité ? Comment est-t-on censé débloquer d'autres missions ? Avec le Streetpass peut-être ?

--one-piece-- --one-piece--
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 11:37:47

bonjour, j'ai une question:
comment avoir des missions progenitor? merci de votre reponse

fidgy fidgy
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 14:17:06

makwy :d) c'est aléatoire en fin de stage (n'importe lequel mais si tu le veux plus puissant fait un stage plus difficile), pour maximiser tes chance trouve les mallette d'arme (tu en trouve une en objet et une en tuant un monstre (le monstre est toujours le même pour le même stage, tu a qu'a farmer un stage qui te parait facile)) ou en boutique mais c'est rare (j'y suis tomber une fois dessus, je l'ai acheter avec des pièce de jeu :p) )

_NHG_ :d) je ne connait pas le nombre exact de missions en campagne mais je sais que ceux avec des médaille (qui s'appelle succès ) sont les mêmes dans tout les jeux, en faisant des parties en ligne (en wifi) tu en obtiens sous forme de parachutes ( objet de support) (tu les obtiens en jouant en commando mais ils te donnent des objet pour la campagne qui sont le plus souvent herbes vertes ou munition) ils sont tout de suites terminées tu a juste a cliqué dedans et c'est bon mais ils disparaissent aussi sec (pas de logo terminée)

En campagne tu as aussi les succès (médaille) qui sont aussi les mêmes pour chaque jeux. Tu as aussi des avis de recherche (parchemins) (en jouant en wifi) qui constitue a tué tes camarades avec qui tu a joué en ligne. Il y a aussi des missions des mission défaite (ca a la forme d'un monstre avec une balle qui lui va dans la tête avec une éclaboussure de sang) tu les obtiens en tuant des monstres. Ou encore des mission infection (rare) qui marche avec streetpass (rencontré des personne qui ont le même virus que toi).
Y a aussi des mission que tu obtiens en streetpass mais j'y connait rien.

Les effacer, c'est pour faire de la place si tu as la grille entière de mission non-accomplis soit tu les termine soit tu les efface pour en avoir d'autre.

Si c'est pas claire ouvre ton mode d'emplois de RER page 16 :)

Merourou Merourou
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 14:34:28

Pourtant , j'ai refais tout les stage en gouffre (j'ai tout refais pour être sur) et je ne l'es pas :-(

fidgy fidgy
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 15:10:07

tu a pas le stage 1 en fosse?

Merourou Merourou
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 15:59:27

Non , j'appui dessus est rien :-(

Nico21D Nico21D
MP
Niveau 8
20 février 2012 à 18:06:33

qui veut m'aider pour les stage de 15 à 20 en abysse.Il me faut quelqun de super fort,de protecteur.Il n'est pas obligé de m'attendre car je suis bloqué.

envoyez moi un mp si vous voulez m'ajouter et m'aider.

MERCI

--one-piece-- --one-piece--
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 19:40:44

moi nico je veux bien t'aider, j'ai tout en S (meme le bonus et le stage 15 en abysse) mon ca 2019 9987 1115
pseudo
3ds:Иī√дηατ&

  1. 295;

pseudo RE:R Nivanath
(comme j'ecris depuis ma 3ds, je peux ecrire mon pseudo 3ds)
ajoute moi

retsi59xela retsi59xela
MP
Niveau 9
20 février 2012 à 20:40:35

a quoi serve les mallette ?

fidgy fidgy
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 22:01:01

les malette servent a a voir plus d'arme en fin de niveau.

Quelqu'un peut m'aider pour le stage 15 en fosse s'il vous plaît? J'arrive que au A :snif2:

clemcy clemcy
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 23:04:48

fidgy : quand tu veux, di le moi en mp

Merourou Merourou
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 00:47:40

Personne pour mon problème ? impossible d'avoir les niveau en fosse :-(

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PC 4.60€ PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS4 26.99€ ONE 32.65€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment