CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil : Revelations
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 54»
Page suivanteFin
tfi2010
tfi2010
MP
18 février 2012 à 13:42:32

vi=ous pouvez me répondre s'il vous plait ? :)

IHUNK_DEATHI
IHUNK_DEATHI
MP
18 février 2012 à 13:59:01

Tfi2010 ta affaire maintenant au plus gros casse tète du jeu alor écoute bien :

IL faut que tu active les sorte de manivelle tu commence pas celle qui est a coté de Parker en suite tu dessend et tu prend la porte sui est a gauche tu continu tu ouvre l'autre porte normalment ta une porte avec une clé en face bas tu par a droite tu monte l'echelle ou escalier je sais plus et la tu est en face de parker (de l'autre coté en faite) ta un autre truc a actionner donc tu le fais la la voix s'ouvre et tu rejoin le coté ou c'est mis Parker et il ne faut pas que tu oubli de encore tourner la manivelle (la premiere selon mes explication) tu descend puis la tu prend la porte qui est A GAUCHE PUI ENFACE tu descend tu continue tu aura une sorte de cage avec une manivelle (elle enlevera tout les gaz cettte la manivelle générale) et tu aura le truc rond marron en métal que tu devra mettre dans la salle a coté de l'endroit ou tu doit inséré la clé pour cela tu remonte et tu prend la porte a gauche et tu continu tout droit tu aura la grande "roue" ou tu insère se que tu a trouvé en bas et la clé est dedans..

désolé mais j'espère que tu a suivi ...

IHUNK_DEATHI
IHUNK_DEATHI
MP
18 février 2012 à 16:03:34

Ha et excus moi pour le double post mais je me souvien comment sa s'apelle se que j'apelle "les roues" se sont des sorte de rouage ;)

FranckGuilaume
FranckGuilaume
MP
18 février 2012 à 16:28:09

:spoiler:

J'ai eu le Magnum chapitre 7, j'ai tué Rachel, et je ne trouve TOUJOIRS PAS comment aller au pont avant alors que j'ai fait tout le navire !
Merci d'avance.

Evilash08
Evilash08
MP
18 février 2012 à 17:07:26

@binouse :d) Combo de 200 dans les missions 4-5 et EX9 ? Oui c'est plutot facile ça, mais la il faut faire plus de 2 millions :noel:
Mais je parle de faire le million dans les missions normales, en partant du 4 jusqu'aux EX :)
Et les medailles, elles sont faciles aussi à toutes debloquer :o))

@Franck :d) Pour le pont, tu dois aller dans les etages superieures ou inferieures du bateau et prendre l'ascenseur.
N'oublie pas d'utiliser ta carte si tu es perdu :)

FranckGuilaume
FranckGuilaume
MP
18 février 2012 à 17:18:57

Evilash :d) a l'ascenceur j'ai le choix entre :
Pont
Cabines du haut

Et quand je fais les deux, ben ça mène nulle part non plus :(

Pikasky
Pikasky
MP
18 février 2012 à 18:27:47

Salut à toutes et à tous,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment aller à la salle de transmission (je suis au chapitre 3 : 2ème partie) ? Je tourne en rond.

Merci d'avance.

Evilash08
Evilash08
MP
18 février 2012 à 18:43:26

@Franck :d) Tu es allé au pont mais ça n'a rien donné ? La seul question qui me vient à l'esprit...Tu es sur que tu dois aller au pont :hap: ?

@pikasky : Tu dois descendre les escaliers de la grande salle (pas ceux de l'interieur) pour aller dans le pont promenade et chercher la personne qui a la clé. Je te laisse voir ce qui t'attends :hap:

FranckGuilaume
FranckGuilaume
MP
18 février 2012 à 19:17:12

Oui oui, "L'UAV se situe sur le pont avant"
Qu'ils disent :(

--one-piece--
--one-piece--
MP
18 février 2012 à 19:40:03

bonjour, je voudrais de l'aide pour le stage 21, quelle est la "vraie" sortie??

IHUNK_DEATHI
IHUNK_DEATHI
MP
18 février 2012 à 19:58:30

C'est super simple quand tu prend l'ascenseur tu vas vers le proue et une fois que tu y est ta une piece tu la frappe pas il faut te dirigé dehors et la tu aura une multitude de boss :ouch2:

Evilash08
Evilash08
MP
18 février 2012 à 20:38:47

@Franck :d) Mauvaise traduction française du jeu :o))
C'est pas de ta faute si tu es tombé dans le panneau, mais en fait ils te disent d'aller vers la proue. Pour cela, dirige toit vers le pont promenade, puis l'ascenseur de la porte du fond.

@onepiece : Tout comme Franck, c'est vers la proue que tu dois te diriger pour la vrai sortie :noel:

--one-piece--
--one-piece--
MP
18 février 2012 à 21:11:12

ok merci les gens

sekratte
sekratte
MP
19 février 2012 à 11:04:40

Bonjour,
j'aurais besoin d'aide pour le navire fantome, dernier stage qu'il me reste à complèter :)

Lvl 50, psedo Sekratte et CA sur mon profil :)

Bon jeu a tous :)

binouse63
binouse63
MP
19 février 2012 à 11:11:16

Salut Sekratte. Je veux bien jouer avec toi. Je ne suis pas là cette aprem' mais on peut jouer ce soir vers 9h ou 10h.

Pour ce faire, viens ici : http://xat.com/ResidentEvilRevelationsInfectsFr

sekratte
sekratte
MP
19 février 2012 à 12:04:22

Pas de problème Binouse, a ce soir alors :)

IHUNK_DEATHI
IHUNK_DEATHI
MP
19 février 2012 à 12:31:49

Moi j'ai une question mème si je sais que c'est un peu aléatoire .. j'ai fini le mode commando a 98 POURCENTS IL ME MANQUE JUSTE L4ARME RARE LE Drake ya un moyen de l'avoir ?

fidgy
fidgy
MP
19 février 2012 à 12:51:45

Pour le Drake tu peut le gagner en fin de niveau (pour maximiser tes chance ramasse les boite d'arme et tue les petite boule à pics dont je ne sais plus le nom) sinon en boutique mais c'est rare.

Et ma question: quelle armes choisir et avec quelle amélioration pour le mode commando et campagne? :question:

--one-piece--
--one-piece--
MP
19 février 2012 à 12:56:39

moi aussi question: comment on peut avoi un S au stage 15 en abyssse

sekratte
sekratte
MP
19 février 2012 à 14:31:39

fidgy :d) Tout dépend de ton style de jeu! Personnellement, je garde les meilleurs armes à chaque fois que j'en débloque, et je jette les autres, j'en ai donc une de chaque, sauf exeption!
Ensuite, regarde les bonus que confèrent chaque perso et prend celui qui te semble etre le mieux à ton goût :)
Moi je joue Grinder, ce qui favorise mes mitraillette, je base relativement mon jeu la dessus :)

--one-piece-- :d) Je peux t'aider, dis moi quand tu veux :)

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Micromania ONE 12.99€ Micromania ONE 12.99€ Micromania PS4 15.99€ Micromania PS4 15.99€ Rakuten PC 23.75€ Amazon PC 28.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment