CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil : Revelations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 54»
Page suivanteFin
Mass57100 Mass57100
MP
Niveau 6
07 février 2012 à 22:35:04

j'ai passé une heure a longer chaque centimètre de la zone ... sans effet ...

overkillkick overkillkick
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 22:38:43

C'est bien le moment ou tu doit aller a l'UAV?

Mass57100 Mass57100
MP
Niveau 6
07 février 2012 à 22:47:10

Je sais plus trop , on controle l'équipe de bras cassés et y'a les hunter invisibles ... je sais plus .

overkillkick overkillkick
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 22:52:56

Ah ouai dans la neige avec l'avion ecrasé? Euh la oui sa doit être un bug alors car moi sa me l'a jamais fait les 3 fois ou j'ai fait le jeu et j'avais pas besoin de chercher pour en trouver d'autre.

BlackSackboy BlackSackboy
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 23:15:06

Avis à ceux ayant la compétence "Gloutonnerie" !

"Une fois votre chargeur vide, les munitions seront puisées dans votre inventaire"

Je comprend pas en fait.

:merci:

toupine toupine
MP
Niveau 26
07 février 2012 à 23:42:57

Petite astuce pour ceux qui joue sans herbes : :spoiler:

Pour vous faciliter la vie lors du passage où Quint pirate le PC. Trouvez une arme quelquepart et ramassez-la a chaque fois (martelez Y). En effet, on est invincible quand on ramasse une arme donc répétez ce mouvement jusqu'à ce que le téléchargement soit terminé, et vous serez tout frais pour finir les quelques ennemis qui n'auront pas disparus :ok:

Je déteste ces passages où on ne peut pas utiliser le coffre :hum:

:spoiler:

overkillkick overkillkick
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 14:19:00

Est ce qu'il est possible de mettre 2 LR dans la caisse d'arme durant la campagne?

Capcom-Unit Capcom-Unit
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 17:59:40

:spoiler:

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le stage 15 en abysse, à chaque fois que je tente le tout pour tout pour avoir le rang S, j'obtiens A donc j'aimerais bien savoir si il y a un foutu moyen de réussir à obtenir S car ça me prends le chou là... :nonnon:

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 18:04:36

:spoiler:

Salut, je suis rendu à la fin du jeu en Enfer, à Teragligia mais malheureusement je n'ai plus de munitions ou presque, quel est la manière la plus rapide et efficace de tuer des Hunter avec peu de munitions ?

Juste avant le banquet des fous.

overkillkick overkillkick
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 18:40:56

Ah la c'est vrai que c'est tendu, je viens juste de le passer. Vu le peu de munition je visé surtout la tête.

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
08 février 2012 à 18:55:09

@Vinileflou : Vise la tete si tu peux, ou alors la meilleur alternative, c'est l'esquive (c'est ce que j'ai fait). Esquive les combats inutiles, utilise quelques balles pour eventuellement faire tomber les Hunters genants, et ramasse le plus possible de munitions.

@Capcom-Unit : Je crois qu'on a nos CA mutuels, je pourrais t'aider si tu veux :)

Capcom-Unit Capcom-Unit
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 20:06:28

Si ça vous gêne pas, ce serait sympa car je galère & à chaque fois j'ai toujours A, j'aurais besoin d'un petit coup de main SVP, je jouerais ce soir ^^ Mon CA est dans mon profil ! :) :) :)

Capcom-Unit Capcom-Unit
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 20:08:04

J'ai changé de 3DS donc de CA ! :)

pierreRER pierreRER
MP
Niveau 7
08 février 2012 à 21:55:22

bonjour ou bonsoir y a t il des costumes pour le mode campagne car j ai finit rer deux fois cet apres midi et c est enervant de voir toujours les memes costumes

pierreRER pierreRER
MP
Niveau 7
08 février 2012 à 22:04:19

desoler du double post mais je sui Bloque au mode commando au poste d observation pour les ennemis tout va bien en plus j ai 5 herbes mais apres il y a franklin qui se ramene et il m enerve il me toue tout le temps des conseils ???

coolio17600 coolio17600
MP
Niveau 11
08 février 2012 à 22:12:14

met toi a coter des portes d'ascenseur et vise le au snipe de loin

quand il arrive a coter de toi file lui 2-3 coup de pompe ou mitraillette et va a l'autre porte

ainsi de suite et ca devrais aller tous seul

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 22:59:43

Hello.

Bon je vous explique grosso modo, je ne pense pas que vous puissiez y faire grand chose mais j'ai un souci dans le mode commando en online, ça fait 2 fois au niveau 18 que je me retrouve coincé par la vapeur invisible puisque la vave a été tournée. Je voulais savoir si on avait un autre moyen que la déconnexion sauvage, ce qui est peu respectueux je trouve pour notre équipier...
Merci.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 23:19:40

Oedipex: oui, attendre que le coéquipier finisse le niveau en solo... Perso, j'en ai chier pour finir ce niveau car dés qu'il y avait ce bug, les gens se déconnectaient. Heureusement qu'il y en a eu un plus intelligent pour me laisser soloter le niveau et le plier en Abysse :hum:

Heureusement, ce bug n'est pas systématique :ok:

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 23:50:04

Ben en même temps imagine devoir attendre que ton coéquipier finisse le niveau seul... en coopération. C'est hyper frustrant. Et c'est pas le but de la coop en même temps. Ca fait deux fois que ça me le fait et ça me fait un peu flipper. Du coup je sors un triple merci et je me déco. Ca fait chier, et compact.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 13:24:54

Bah tu prends sur toi et tu lis un bon bouquin à côté, faut penser à l'autre gars aussi: c'est super frustrant d'arriver au bout et de voir nos efforts réduits à néants parce que l'autre n'a pas eu la patience d'attendre.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.59€
PC 19.99€ PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS4 26.99€ ONE 32.65€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment