CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca rame....

Bust3r
Bust3r
Niveau 6
22 mai 2013 à 21:17:10

Vous trouvez pas que le jeu rame, n'est pas très fluide? Je suis deg qu'il ne le mentionne pas dans le test...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 21:37:59

ça reste anecdotique comme problème. Toutes les fois où je suis mort (et elles sont nombreuses), cela n'a jamais été à cause du framerate.

Bust3r
Bust3r
Niveau 6
22 mai 2013 à 21:49:14

ben tu as joué au jeu sur la Wii? La version est bcp plus fluide. Quand on voit un jeu comme luigi mansion ou Super mario 3ds avec aucun problème de frame rate....

Ils l'ont mentionné dans Rayman, Castlevania.... la non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 21:58:32

Les rares fois où j'ai remarqué une légère baisse de framerate c'était (bizarrement) en début de niveau, en sautant sur des blocs pour les détruire par exemple, mais par la suite cela ne m'a jamais gêné.
Après dans Castlevania (j'ai juste testé la démo), la baisse était telle que certains sauts se faisaient au ralenti.. et il n'y a rien de comparable dans DK, ou alors j'ai pas fait gaffe ^^

Bust3r
Bust3r
Niveau 6
22 mai 2013 à 22:03:38

Ok! J'ai fait les deux premiers niveaux... Je verrai alors. Ou peut être en désactivant la 3d ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 22:06:36

Je sias pas , je pense pas, au contraire moi je tente souvent dfe la mettre la 3D (j'aime bien, mais j'ai parfois du mal à la voir correctement ^^) et j'ai pas eu l'impression que cela influence le framerate.
A mon avis, ce sont plutôt certains endroits précis de certains niveaux (peu nombreux) dans lesquels le framerate diminue. Il me semble que cela ne baisse jamais en pleine action ou en pleine phase de plate-forme par exemple (et heureusement !)

Bust3r
Bust3r
Niveau 6
22 mai 2013 à 22:23:05

Ok. Mais on voit quand même dans cette vidéo que le version wii est plus fluide

http://youtu.be/wYrjmpEytwg

Bust3r
Bust3r
Niveau 6
22 mai 2013 à 23:58:14

Tu as raison, pour l instant il y a que les deux premiers niveaux qui rame à certain moment... Après c est cool. Quel bonheur ce jeu quand même!

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
23 mai 2013 à 10:26:37

Un vrai jeu de gamer pour les gamer. Ca fait du bien de la vrai plateform. En plus chque niveau malgrer qu'il soit dans le même monde se renouvelle à chaque fois!! Des ennemis différents, des méchanismes différents etc...Du pur bonheur.

MisterChouchen
MisterChouchen
Niveau 8
23 mai 2013 à 15:33:55

Je n'ai eus aucuns problème de framerate jusqu'à présent. J'en suis au quatrième monde ( pas niveau! ) et s'il y avait eus des lags je l'aurais vus. Vous jouez sur 3DS ou 3DS XL?

MisterChouchen
MisterChouchen
Niveau 8
23 mai 2013 à 15:52:43

Non je l'attends toujours. Je joues sur la version de ma copine! :)

MisterChouchen
MisterChouchen
Niveau 8
23 mai 2013 à 15:59:01

Ouch... J'viens de voir ton message, il pique! :ouch:

MisterChouchen
MisterChouchen
Niveau 8
23 mai 2013 à 16:00:29

Puis... vus l'activité du forum j'suis pas assez con pour donner plusieurs versions partout, j'ai pas d'intérêt à ça.

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
23 mai 2013 à 16:03:50

Perso j'ai commencé le jeu (juste le premier niveau) et j'ai vu un léger ralentissement un moment mais pas de quoi chipoter. :o)) Ce jeu après 1 seul niveau je le trouve MAGNIFIQUE. :bave: Y a que Nintendo pour vendre du rêve comme ça.

MisterChouchen
MisterChouchen
Niveau 8
23 mai 2013 à 16:09:02

Bah là, je trouves que l'alliasing est 10 fois plus présent quand la 3D N'EST PAS enclenchée.

lilo75
lilo75
Niveau 6
23 mai 2013 à 16:51:20

Moi le jeu et tellement bien que je ne m'en aperçois pas. Une bombe se jeu, et comme j'ai mal au dos souvent le fait de ne plus secouer la manette sans arrêt et un pure bonheur, j'ai la wii avec le jeu DKC mais je n'y joue pas a cause de ça, moi je suis sur 3ds et ma fille sur wii

Mangesprit
Mangesprit
Niveau 6
23 mai 2013 à 17:48:12

Pareil que lilo95 : tant le jeu est sublime, je n'ai même pas pensé à cette histoire de frame rate.

Enfin, c'est vrai qu'en regardant la vidéo que bust3r a posté, on s'aperçoit bien que c'est bien plus fluide sur la Wii. Mais c'est un quart de la vitesse normale.

jb27
jb27
Niveau 8
23 mai 2013 à 19:16:42

Ça fait plusieurs jours que j'ai signalé le problème de framerate et de ralentissement et on croyait que je trollais. Mais j'ai quand même acheté ce jeu car au delà de ça, c'est un très bon jeu.

elyoss
elyoss
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:40:06

:d) mr_kinsha: sur pc j'ai du 60 fps constant sur 100% de mes jeux :hap:

jblh
jblh
Niveau 29
23 mai 2013 à 22:25:11

J'ai effectivement constaté des baisses de framerate mais ce n'est pas la catastrophe. Par contre, je suis sur 3DS classique et les passages en second plan sont problématiques comme je le craignais. Les personnages deviennent minuscules et il faut vraiment plisser les yeux et forcer pour comprendre ce qui se passe.