CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Level le plus hard ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LAYTON_9 LAYTON_9
MP
Niveau 4
09 juillet 2013 à 10:09:30

Selon vous, quel est le niveau le plus difficile de ce jeu ?
Ou bien celui qui vous a posé le plus de problèmes ?
Pour moi c'est le niveau 6-k, magma mia !

GerardDumas GerardDumas
MP
Niveau 8
09 juillet 2013 à 19:23:39

J'en suis qu'au début, mais Sol Insolent est grave chiant...

LAYTON_9 LAYTON_9
MP
Niveau 4
10 juillet 2013 à 16:25:48

C'est le niveau 1-k si je me souviens bien. une petite astuce pour rebondir sur les ennemis est de ne pas appuyer sur A juste au moment du rebond mais un peu avant. tu verras c'est moins risqué et ça marche tout aussi bien !

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 12
11 juillet 2013 à 15:15:33

Salut je suis en plein dans les niveaux K en ce moment. J'allais dire 5-K jusqu'à ce que je découvre le 6. :ouch:
Pour l'instant c'est le 6-K pour moi j'ai toujours pas réussi. :(

mish80 mish80
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 16:40:39

5-K
6-K (juste la dernière partie avec les deux flammes bleues qui te suivent sur les trampolines.
Petit souvenir amusant, sur un vidéo-test avec un pote, on avait juste voulu montrer le monde 6-K pour dire qu'il était dur, et on l'avait réussi du premier coup sur la vidéo XD

Sinon les niveaux du monde 8 me posent aussi vraiment problème comme le 8-7 pour les lettres KONG et les pièces de puzzles...

LAYTON_9 LAYTON_9
MP
Niveau 4
13 juillet 2013 à 23:52:40

Bonjour à tous les 2,
pour le 6k, j'avais réussi à passer les deux trampolines... avec du jus de banane ! sans ça, impossible pour moi.
en fait il vaut mieux perdre quelques vies que de se retrouver dans la lave... d'où l'utilité du jus de banane que je conseille fortement !
ça c'est le pouvoir magique des vidéos :D
si tu es au monde 8, attends de voir la fusée qui se trouve en 1ère partie du boss fianl...
bon courage à tous les 2 ;)

mish80 mish80
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:01:31

J'ai déjà fait la fusée du monde 8.
Ce n'est pas si dur que ça, il faut juste bien anticiper, c'est du "Die and Retry".

Je n'ai jamais utilisé la potion banane, faudra que je test une fois effectivement.

J'avais fait les 100% sur Wii, sauf les chronos (aux chiottes les chronos), mais j'ai la flemme de faire le 100% sur 3ds x)

LAYTON_9 LAYTON_9
MP
Niveau 4
15 juillet 2013 à 23:56:11

En fait tout le jeu est basé sur le "die and retry" je pense.
bah si tu as réussi sur wii on peut considérer que tu as réussi ;-)

LAYTON_9 LAYTON_9
MP
Niveau 4
24 juillet 2013 à 18:19:29

Je ne m'étais pas rendu compte que certains boss seraient si difficiles en mode miroir...

LAYTON_9 LAYTON_9
MP
Niveau 4
26 juillet 2013 à 10:25:54

je suis arrivé à 190 % en version originale mais j'ai décidé d'abandonner les derniers boss et temples sont trop durs pour moi... qui a réussi les 200 % ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2013 à 21:08:29

6K
5K
K= :question:

mish80 mish80
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 22:22:32

K = Les niveaux bonus que tu débloques en ayant toutes les lettres KONG d'un monde.

Kigognif Kigognif
MP
Niveau 9
20 août 2013 à 16:01:38

6-K il est pas si dur car il est pas si long en faite mais en mode mirroir j' ai pas réussi je me fait toucher au moins une fois xD comme bcp de niveau-k le 1-k c'est vrai que c' est le premier niveau k et qu' il est difficile le 2-k était plutot facile si on se depeche et le 3-k c' est le plus facile car le 8-k y a les 2 dernieres epreuves qui sont quand meme chiante surtout la dernieres avec les boules j' arrives pas a esquiver en mode mirroir je me fait quasi toucher tout le temps mais j' ai pas esseyer des tonnes non plus xD mais niveau le plus hard je sais pas et aussi les chariot minier je vois pas pk les gens disait que c' était des niveau dur pour ma part il sont assez facile quand tu connais le niveau meme le dernier train d' enfer je le fait facilement mtn sans probleme en plus quand tu as pas de rail c' est ultra simple tu te depeche juste xD

Choni Choni
MP
Niveau 13
20 août 2013 à 22:05:59

À mes souvenirs, le niveau 6-K m'a posé problème, mais pour moi, le plus compliqué est quand même le niveau 4-5, avec la chauve-souris qui te suit en te lançant des ultrasons.

Docteur-Kon[g] Docteur-Kon[g]
MP
Niveau 7
01 octobre 2013 à 21:27:53

Le 6K j'ai réussis à le faire en mode miroir (Avec une seul vie)

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
11 octobre 2013 à 12:15:29

j'ai passer mon aprem entière hier a essayer de finir Cascade arachnique, avant dernier niveau du monde de la forêt, surtout pour chopper les lettres, je rages comme un cochon de voir au moment ou je meurt que c'étais comme sa qu'il fallait faire

mais alors ce niveau, c'est baser sur de l'aléatoire pur et dur, pas moyen d'avoir un tant soi peu d'avance sur les arac qui nous poursuivent et pour chopper la deuxième lettre ils faut un sacré concours de circonstance (le crapaud doit être en bas pour pouvoir rebondir dessus, atteindre la tête qui monte et descend qui doit se trouver le plus bas possible pour pouvoir grimper ect...)

beaucoup de mal a m'habituer a se système de progression par l'échec, et c'est se qui a tendance a m'énerver très vite

wallah_BB wallah_BB
MP
Niveau 9
21 mars 2014 à 20:59:55

oui l'auteur dans le mille , le niveau 6 k est le plus dur , en tant que joueur tres plutot bon voir tres bon parfois j'ai tilté direct sur celui la a lepoque sur wii

et sur 3ds c'est toujours pareil :rire:

JakiMichelle12 JakiMichelle12
MP
Niveau 3
26 mars 2014 à 18:23:22

Franchement je suis d’accord avec ce topic mais bon il faudrait tester d’autre possibilité !
Je suis joueur pro depuis quelque temps et je pense qu’il faut foncer dans le tas ça fait du bien quelque fois haha.

ps : j’en profite pour vous dire qu’en ce moment on peu gagner Super Smash Bros 2014 3DS ou Wii U sur ce site, j espère que ça vous intéressera (1 chance sur 40 de gagner)

=> http://bit.ly/OUVe5N

Après avoir mis votre adresse mail, mettez le code cod56 pour plus de chance de gain !

Combopan Combopan
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:41:14

Chauve qui peut lvl de fdp

xXWasiStasXx xXWasiStasXx
MP
Niveau 6
09 juillet 2014 à 19:22:13

honnêtement le niveau le plus dur est magma mia.
Je suis bientôt mode miroir. Ce mode est-il vraiment très difficile ou est-ce encore gérable ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment