CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu mindjack

super_vega
super_vega
Niveau 9
20 janvier 2011 à 10:24:12

blablabla. tout ceux pavait inutile pour dire dé baitises. toi etre inutile. la veriter blaisse, c tout. bye gamin.

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
20 janvier 2011 à 10:38:09

Oui c'est sur que de lignes plus de 2 lignes, c'est beaucoup trop pour toi. pour l'expression, " y'a que la vérité qui blesse" << blesse et non pas blaisse>> pauvre raccourci du bulbe, cela s'applique surtout à toi, tu fais que démontrer mes dires.; bref, t'es juste un vilain troll sans arguments , trop immature pour se remettre en question et pas assez intelligent pour réfléchir.. Bye le dminué.

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
20 janvier 2011 à 10:38:40

que de lire plus de 2 lignes*
Nom de dieu, il est contagieux en plus :fou:

Linobond
Linobond
Niveau 10
20 janvier 2011 à 10:49:45

Entièrement d'accord avec toi Roflz0r1337 , tu as complètement raison. Des avis et "tests" amateurs en avance aident souvent aux gens à mieux choisir pour l'achat d'un jeu.bien entendu un texte aussi long est trop pour un pauvre primate comme super_vega.
Pauvre super_vega , tu parles d'age mais relis toi..Tu es juste pitoyable , un pauvre frustré qui campe sur ses positions et n'est pas capable d'écrire une phrase sans faire des fautes , si encore ce n'était que des fautes, elles sont en plus dénuées de sens et tu es complètement incohérent.
Avant de parler d'age , ce qui reste ton seul argument car tu penses être "le plus vieux" en te basant sur une CV , essaie pour une fois dans ta vie de réfléchir avant d'écrire , car u cherches juste à avoir le dernier mot en écrivant de la bouse.
t'es vraiment un pauvre type sans intérêt en faite.Bref ce sera mon seul message à ton égard , vu ton niveau intellectuel de toute manière tu comprendras qu'un mot sur deux .

super_vega
super_vega
Niveau 9
20 janvier 2011 à 18:15:37

...je mennuie... ya que noob et des ignorants, jaurai pu vs apprendre a jouer deja, mais bn vs ete tro cons

Linobond
Linobond
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:29:11

chut, tais toi , t'as pas 32 ans c'est impossible, t'as plus de 13 ans .. Sinon tu fais vraiment pitié, je n'exagère pas, si tu as réellement 32 ans j'ai pitié, ça montre que dans le monde y'a des hommes vraiment mal en point, vraiment sous-développé en tous points.. une sous chose en sorte.

Déja je ne vois pas le rapport à "nous apprendre à jouer" non mas te rends tu compte que tes réponses sont à cotés de la plaque pauvre mec ?

Par contre toi t'es un énorme noob en ce qui concerne l'orthographe, la compréhension .. bref, Rof avait raison, tu cherches juste à avoir le dernier mot en fin de compte, t'es juste un troll, un pauvre mec qui s'excite devant son pc car dans la vie il n'est rien , un pauvre cassos.. allé tu peux me répondre avec tes phrases d'attardé et bourrées de fautes , je ne relèverais plus , comme ça tu auras le kiki tout dur et tu pourras t'astiquer devant ton écran .. pauvre crétin..

_louisgeraud_
_louisgeraud_
Niveau 4
21 janvier 2011 à 23:38:26

Les mecs vous perdez votre temps ! il y a moyen de faire beaucoup plus cours :

Super vega, VA TE FAIRE ENCULER !

cordialement, Ta mère qui t'aime

_louisgeraud_
_louisgeraud_
Niveau 4
21 janvier 2011 à 23:50:25

PS : et pour t'astiquer le dard va sur tube8 du con ! tu vas voir: il y a des filles toutes nues ! ou sinon tu peux toujours allé jouer avec tes crottes de nez !

Galaxy_man
Galaxy_man
Niveau 9
23 janvier 2011 à 12:07:53

qu'es qui ce passe ici ? :hap:

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:46:41

Relax les mecs ! Pas besoin de répondre inutilement à la provoc', la meilleure chose à faire est d'ignorer ses posts tout simplement...

Un mec dont l'orthographe pique les yeux et à l'intellect douteux ne mérite pas qu'on s'y attarde, surtout à 32 ans ça fait peur.

Parlons plutôt du jeu puisqu'on est là pour ça :)

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
24 janvier 2011 à 00:25:32

Moi je post mon avis en tant que joueur et il n'est meme pas afficher. Je ne sais pas si c'est parce-qu'il n'a pas plus ou quoi mais jeuxvideo.com n'est pas sympa de filtrer les avis des joueurs et si ca ne plait pas, on met pas... Franchement c'est déplorable !

La vidéo du moment