CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aime bien le concept

drj-sg
drj-sg
Niveau 9
15 juin 2010 à 17:02:33

Je pense que ça peut être interéssant au niveau du gameplay de contrôler les gens etc. Et les trucs futuro-post-apocalyptique genre 5e élément j'aime bien :)
Et vous

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:29:37

bah, un principe a la Messiah mais améliorer sa ne peux pas faire de mal... Surtout que ce genre de jeu si c'est bien développer c'est potentiellement un must.

Bref reste a voir comment le concepts sera utiliser et si c'est bien fais alors sa sera très fun.

X3RMonkey
X3RMonkey
Niveau 7
26 juin 2010 à 21:17:25

Ca me fait penser à Psi-Ops qui était excellentissime sur la première Xbox.

bono62
bono62
Niveau 10
07 juillet 2010 à 01:10:43

psi-Ops :bave: j'ai trop aimer (surtout quand on fesait exploser la tête :lol: )

Sinon j'ai hâte de voir ce que ça va donner ce jeu ! :)

kylekatarn85
kylekatarn85
Niveau 4
07 juillet 2010 à 07:14:34

um melange de tron ,de mgs et de the thing

Major_iroquos
Major_iroquos
Niveau 5
10 juillet 2010 à 20:06:48

La faut que j'men mêle...

Mélange de tron...big fake depuis quand Tron assist sur le hack du cyber cerveau ?

Metal gear encore moin...

the thing alors la mec t'es totalement hors sujet...

The thing est un Film de john carpenter qui à l'époque à revolutioné le genre Alien contre humains en condition hostile...

Mind jack est un jeux Neofuturiste basé sur la nanotechnologie moderne (mecha,cyborg,et cyber world)

comparé un Genre totalement à par les bouses qui vont sortir (tel que Tron) sincerment rebal ton porte monnaie...

Major_iroquos
Major_iroquos
Niveau 5
10 juillet 2010 à 20:08:40

Pour ceci dit Mind jack et un jeux dédier à un public Otaku qui raffolent de tout ce qui touche la technologie robotique

cipher27
cipher27
Niveau 5
15 août 2010 à 22:01:17

le concept a l aire pas mal mais le reste....... faut voire

PokePingouin
PokePingouin
Niveau 10
17 août 2010 à 18:53:40

Major_iroquos :d) Je crois que j'ai rarement vu un égo aussi surdimensionné... Mais je vais pas m'étalé sur le sujet, tout ce que je pourrais dire n'y changera rien.

Captor-107
Captor-107
Niveau 8
17 août 2010 à 22:29:19

C'est sûr puisqu'il doit avoir oublié l'existence même du jeu ^^.
Pour le moment rien ne m'étonne ou ne sort du commun avec ce dernier,la vidéo ne me donne pas tellement envie d'y jouer. Mais après c'est mon avis ^^. S'il sera excellent eh ben tant mieux ; j'adore les bonnes surprises =).

Major_iroquos
Major_iroquos
Niveau 5
21 août 2010 à 19:29:16

9a sert a quoi de venir user sa salive juste pour dire je ne vais pas y jouer je vais vous répondre...à rien => Sortez

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
03 septembre 2010 à 01:09:15

en réalité il faut analysé ce qui est analysable. A ce stade il est impossible de dire de quoi aura l'air le jeu. Néanmoins l'idée d'un Messiah version futuriste avec la prise de contrôle ennemie me parait sympa et permettra peut-être de créer des technique d'infiltration totalement différente d'une personne a l'autre.

Je crois que c'est la force d'un genre que de se modifié et d'offrir la plus grande variété possible. À ce stade je ne crois pas qu'il sois possible de faire un bilan ni positif ni négatif.

En définitive je crois que le jeu a un potentiel éventuel énorme mais qu'en définitive on pourrais se retrouver avec un daube ne méritant qu'un 0/20...

Captor-107
Captor-107
Niveau 8
04 septembre 2010 à 14:45:11

@Major_iroquos
Je crois que tout être a le droit de donner son avis. Je n'ai insulté personne et je n'ai enfreint aucune règle en postant mon message ainsi que tous ceux qui sont "présents".
En présentant mon opinion, peut être que quelqu'un réussira à me convaincre en argumentant ainsi qu'en me donnant son avis personnel. Peut être qu'en vrai, ce jeu sera mon préféré^^. C'est comme pour les plats ; Quand tu ne sais pas ce que tu vas manger, si ça ne te donne pas envie, tu donnes ton avis sur l'image et la présentation, tu demandes aux autres ce que c'est ou bien tu attends d'en être informé par tes voisins, tu goutes et enfin tu redonnes ton avis confirmé.
Ce-là s'appelle "La communication" , élément essentiel et vital du fonctionnement de la société. C'est aussi le "Savoir vivre".
J'espère que tu as compris globalement le message que j'ai voulu te faire passer. :)
Cordialement.

super_vega
super_vega
Niveau 9
07 décembre 2010 à 22:07:02

jattend ce jeux avec impatience. jen ai marre de voir des jeux de merde en rayon... call of, fallout, gran turismo, red dead, ou autre wow cataclysm, on dirai un jeu play2... et encore bio hazard 4 est 10 fois plus bo... oui wow c vaste mais ca ressemble a rien.

angeluss07
angeluss07
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:32:51

J'espère qu'il y aura un mode coop online dans ce jeu :p)

:ange:

james_bond2
james_bond2
Niveau 1
08 janvier 2011 à 15:43:03

@Captor-107
et aux autres
Je voulais juste dire que cela faisait vachement plaisir de lire quelqu'un qui s'exprime en bon français et qui écrit sans faire de fautes d'orthographe tous les 3 mots comme c'est le cas dans la plupart de ce type de forums.
Les mecs, lâchez un peu les jeux de temps en temps et rabattez-vous sur ces choses bizarres avec plein de pages dedans qu'on appelle des livres.
Imaginez un peu la gueule des jeux si des gens comme vous étaient les responsables des dialogues...
Je n'ai insulté personne, j'ai juste été très factuel et malheureusement réaliste...
Allez, à bon entendeur,
Salut et enjoy the game

stickman68
stickman68
Niveau 7
08 janvier 2011 à 16:04:48

Major_iroquos mgs a rien avoir avec ce jeux tu te fou de moi ta fini tout les mgs au moin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2011 à 22:58:14

concept effectivement intéressant mais graphiquement très dépassé quand même au vu des trailers, dommage pour l'immersion !

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:18:20

Bcp de bonnes idées mais malheureusement une réalisation faiblarde qui ne tient pas la route face aux prods actuelles : maniabilité rigide, aliasing omniprésent, scénario inexistant, dialogues et script ringards au possible, IA pas très au point et errements de gameplay finissent d'achever le jeu.

Reste à cela qu'on y passe de bons moments si on le fait en compagnie de quelques potes.
Il n'est pas nul mais ce n'est pas un grand jeu, je me suis bien amusé à le faire et il v

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:19:32

owned by tab

je disais donc qu'il vaut bien 13-14/20 selon moi. Un bon petit jeu en attendant les vrais gros titres (Dead Space 2)

La vidéo du moment