CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
From Dust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam Rembourcement ?

Alucard-fr
Alucard-fr
Niveau 10
03 septembre 2011 à 06:36:40

Salut voilà j'ai acheter le jeux chez steam ayant vus des vidéo l'eau mais monter a la bouche, mais j'ai vite déchanter une foie le jeux installer car impossible de passez le logo d'ubisofte, toujours "from dust ne répond pas".
Alors oui j'ai mis a jours tout mes driver, et oui normalement mon ordinateur était compatible.

Alors j'ai chercher et je suis pas seul avec carte graphique nvidia a avoir de problème alors j'aimerais savoir comment je peux me faire rembourser par Steam ? Car payer un jeux 15euro pour sa ! C'est hors de question. Et étant donner que le support est en anglais je n'arrive pas a me retrouver...

Merci de votre aide.

viphuntenc
viphuntenc
Niveau 3
03 septembre 2011 à 20:33:51

steam en français existe suffit juste de... ch...cher...chercher voilà : https://support.steampowered.com/index.php (y a juste une petite option en bas, mais bon ça doit être trop compliqué le english avec panneau déroulant surement).

Ensuite : Steam te remboursera pas simplement parce que tu dis : "bah mon geu i marche pa (notons l'effort incroyable sur ton écriture proprement scandaleuse)". Donc il te faut des screens, du bug et de la patience, mais à mon avis steam arrivera à résoudre le problème.

Alucard-fr
Alucard-fr
Niveau 10
04 septembre 2011 à 12:25:41

Alors avent de juger une personne sur sont écriture sache qu'il existe certaine maladie comme la dyslexie donc moi je ne reste pas sur les faute des autre. De plus c'est pas pour une faute de frappe que c'est un malheurs, et merci pour ton aide mais si c'était une façon de m'envoyer aussi toute ses réflexion je ne te dirait pas la font de ma penser.

cbauguste
cbauguste
Niveau 3
04 septembre 2011 à 21:02:19

Bonsoir,
J'ai acheté From Dust par Internet via steam chez mes parents.
La je suis de retour chez moi ou je n'ai pas de connection Internet et ou je me sers de Steam en mode hors connexion. Flairant le piège j'avais desinstallé le contenu local de F D.
Surprise impossible d'ouvrir steam en mode hors connexion. Pensez vous que c'est lié au jeu? Et avez vous une idée de ce que je peux faire pour y remédier?
Merci!

viphuntenc
viphuntenc
Niveau 3
04 septembre 2011 à 21:59:24

Alors avent de juger une personne sur sont écriture sache qu'il existe certaine maladie comme la dyslexie

mwé sauf que la dyslexie je sais ce que c'est et crois moi, c'est pas faire des fautes de grammaire ou de conjugaison, donc non seulement tu fais des fautes et tu le sais, mais en plus tu utilises une maladie relativement chiante comme "bouclier" à ton manque de sagacité... lamentable.

Pour en revenir au sujet principale cbauguste, il m'est impossible aussi de jouer en hors connexion, je ne sais pas trop pourquoi, je doute que ce soit lié au jeu, et pour y remédier il faudrait demander à steam directement

cbauguste
cbauguste
Niveau 3
04 septembre 2011 à 22:51:08

Merci!
Mais je te raconte pas la galère de fouiller des forums sur un Iphone...

viphuntenc
viphuntenc
Niveau 3
04 septembre 2011 à 23:39:28

je me doute, mais bonne chance :s

FullOfJarate
FullOfJarate
Niveau 8
05 septembre 2011 à 09:47:56
  1. Alors avent de juger une personne sur sont écriture sache qu'il existe certaine maladie comme la dyslexie

Internet est rempli à ras bord de dyslexiques, en fait. C'est dingue :)

1. Surprise impossible d'ouvrir steam en mode hors connexion.

C'est à dire, qu'as tu comme message d'erreur quand tu essaye d'activer le mode hors connexion?

Oxymeli
Oxymeli
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:16:52

Steam est exécutable en mode hors connexion.
Par contre pour From Dust la connexion internet est obligatoire quand on lance le jeu, donc après tu peux être coupé d'internet cela n'aura aucune incidence sur le jeu.

En plus pour les personnes qui ont achetés le jeu sur steam, vous pouvez lancer le jeu sans passer par steam.

sombre_vision
sombre_vision
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:22:57

Bonjour,

viphuntenc non seulement tu dis n'importe quoi mais en plus tu es désagréable.

1) Oui, Steam rembourse si un jeu marche pas! J'en suis la preuve. J'avais à l'époque acheté metro 20.. qui ne fonctionnait pas chez moi. Ni une, ni deux, j'envoie un message a steam expliquant mon problème: en gros, le jeu ne fonctionne pas sur mon pc.
J'ai attendu 3-4 jours puis il mon simplement dit que le jeu serait remboursé. Voila!

2) "mwé sauf que la dyslexie je sais ce que c'est et crois moi, c'est pas faire des fautes de grammaire ou de conjugaison" Et bin si mon grand! Mais bon, je vais pas rentré dans les détails juste te dire qu'il est pas facile d'être bon en orto quand tu confond les règles, les lettres etc.. renseigne toi avant de dire n'importe quoi, ou ne fait rien et passe pour un ...

viphuntenc
viphuntenc
Niveau 3
06 septembre 2011 à 20:45:33

bah on va reprendre le même schéma alors :

1) Bah t'as eu de la chance, car pour ma part un de mes jeux buggé toutes les 10 minutes et il a fallu que je fasse un screen du bug pour prouver que le jeu dysfonctionnait, donc bon, pour reprendre ta morale : "ne crie pas au loup inutilement".

2)Y a une différence entre confondre des règles et autres problèmes grammatical français bien connu (ne serait ce que les ce et se) et faire des fautes facilement évitable : rembourcement alors qu'après il écrit rembourser... heu... WTF ?
Ensuite, oui je suis désagréable, en même temps, les gens qui ne font aucun effort (encore que la ça reste lisible) pour exposer des problèmes, au bout du 12° dans la journée, t'es déjà beaucoup moins calme... Et comme il dit, il ne trouve pas le support steam en français... pourquoi je l'ai trouvé en 10 secondes en allant sur leur page ? c'est juste un type qu'il faut encore guider pas à pas et c'est lassant...

sombre_vision
sombre_vision
Niveau 10
06 septembre 2011 à 21:52:58

viphuntenc----> mais y a aussi une différence entre des bugs, ce qui veut dire que le jeu ce lance et un jeu qui ne ce lance pas du tout ce qui fut mon cas.

Ensuite dit toi cas chaque fois que tu répond c'est a une personne différente qui ni est pour rien à ta lassitude que je comprends parfaitement. Au pire fait comme moi, ne répond simplement pas.

Pour ma part je.. non, j'ai toujours confondu les règles et même les D et les B, la droite de ma gauche etc.. et crois moi, a force de lire des idiots qui te juge à ta façons d'écrire (je ne te mets pas dans cette catégorie), ont fini par plus avoir envie de faire un effort. Ce qui est, tu me l'accorde, bien plus dommageable qu'une faute d'étourderie ou autre?

viphuntenc
viphuntenc
Niveau 3
07 septembre 2011 à 23:18:35

il est vrai que juger une personne sur son écriture est stupide, au même titre que juger celle-ci sur son physique/musique/sexe etc... Mais je tiens à mettre une différence entre la vraie dyslexie, et les 253^10^X²²²² autres qui osent prétendre l'être parce qu'ils ne veulent pas qu'on leur disent qu'ils font du sms. Quand je vois que Alucard n'a fait aucun effort pour rechercher le support en français ça m'énerve un peu quand même (surtout quand c'est indiqué...).

Après chacun me jugera, moi je vivrais très bien avec la mention : "connard" sur mon front :D.

Pour ce qui est de ton problème : t'inquiète pas tu es pas le seul, mais moi c'est pas de la dyslexie, c'est la connerie :D

gondrex
gondrex
Niveau 6
11 septembre 2011 à 10:52:22

+ 1 viphuntenc

Alucard-fr
Alucard-fr
Niveau 10
15 septembre 2011 à 13:44:29

Écoute le support Fr j'ai chercher j'ai pas trouver c'est ma faute ? Non tu arrive toujours a trouver se que tu cherche toi par azard ?
Et je suis désolé que tu me crois ou non la dyslexie phonique est ma maladie, j'ai fait des année d'orthophoniste pour régler mon problème a confondre les règles, cependant un problème est rester je parle quand j’écris a voix haute parfois. Et quand j’entends le son je les réécris, et je peux faire des faute sans le vouloirs, le SE ou CE, est un problème car les règle comme tu les dit je n'arrive pas a les retenir, car pour moi Se et Ce c'est la même chose je le prononce a l'identique.
Alors effectivement on peux te coller l'étiquette sur ton front car ta façon de répondre et tout simplement désagréable, et ces cette façon la qui fait souvent la mauvaise réputation de JVC.
Et puits enfin si mon écriture qui n'est pas du sms, mais qui est pas parfaite te dépler et bien CASSE TOI, je te demande pas de venir pour me critiquer, tes maso ? Tu aime rester sur le sujet alors que tu supporte pas mon écriture ?
Et sérieusement si tu cherche des sujet que avec du français correcte fait donc, mais ne fait pas chier les autre.

Alucard-fr
Alucard-fr
Niveau 10
15 septembre 2011 à 13:49:54

Au faite merci a toi sombre_vision j'ai demander remboursement, j’attends maintenant une réponse.

gondrex
gondrex
Niveau 6
15 septembre 2011 à 18:43:42

lol bien envoyer ^^

viphuntenc
viphuntenc
Niveau 3
16 septembre 2011 à 13:40:10

Écoute le support Fr j'ai chercher j'ai pas trouver c'est ma faute?
Non tu arrive toujours a trouver se que tu cherche toi par azard ?
Non, d'ailleurs me manque le moyen de tuer la deuxième cible de la confrérie noire (celui avec la statue qui doit lui tomber sur la gueule), et la plupart de mon vocabulaire, mais sinon oui.

Et je suis désolé que tu me crois ou non la dyslexie phonique est ma maladie,
(bah t'es le premier vrai dyslexique que je rencontre depuis 5 ans d'internet, je vais fêter ça...)
[...]
Alors effectivement on peux te coller l'étiquette sur ton front car ta façon de répondre et tout simplement désagréable, et ces cette façon la qui fait souvent la mauvaise réputation de JVC.
(bah dans tout les cas, j'en vis, très bien, comme suscité plus haut dans mes réponses)

Et puits enfin si mon écriture qui n'est pas du sms(c'est vrai, j'ai vu pire,ici ça reste dans le lisible ('fin presque partout)), mais qui est pas parfaite te dépler et bien CASSE TOI, je te demande pas de venir pour me critiquer
(ah mais pas du tout, à la base je viens juste pour être cynique et apporté une réponse, comme d'habitude je tombe sur des boulets c'est plus fun)
t'es maso(bah chacun sa vie sexuelle non? =) )? Tu aime rester sur le sujet alors que tu supporte pas mon écriture?
Non j'aime bien répondre aux interrogations posées, j'ai pour habitude de pas fermer ma gueule (parait que mon instinct de survie est en grève depuis 1996... feignasse.) Donc ouai quand on me fait chier, je réponds, quand on m'agresse physiquement ou verbalement, je réplique, c'tout.

Et sérieusement si tu cherche des sujet que avec du français correcte fait donc, mais ne fait pas chier les autre.
Bah tu sais quoi... non, parce que ok, je suis pas Bernard Pivot, ou maître Cappello , mais si j'arrive au moins une fois dans ma vie à faire changer d'écriture quelqu'un, ce sera déjà une victoire...

Et pis sinon bonne chance pour ton remboursement, et essaie quand même de profiter du jeu, qui en vaut la peine (bah oui on peut être un connard mais souhaité que la personne joue à un bon jeu)

La vidéo du moment