Écoute le support Fr j'ai chercher j'ai pas trouver c'est ma faute?
Non tu arrive toujours a trouver se que tu cherche toi par azard ?
Non, d'ailleurs me manque le moyen de tuer la deuxième cible de la confrérie noire (celui avec la statue qui doit lui tomber sur la gueule), et la plupart de mon vocabulaire, mais sinon oui.
Et je suis désolé que tu me crois ou non la dyslexie phonique est ma maladie,
(bah t'es le premier vrai dyslexique que je rencontre depuis 5 ans d'internet, je vais fêter ça...)
[...]
Alors effectivement on peux te coller l'étiquette sur ton front car ta façon de répondre et tout simplement désagréable, et ces cette façon la qui fait souvent la mauvaise réputation de JVC.
(bah dans tout les cas, j'en vis, très bien, comme suscité plus haut dans mes réponses)
Et puits enfin si mon écriture qui n'est pas du sms(c'est vrai, j'ai vu pire,ici ça reste dans le lisible ('fin presque partout)), mais qui est pas parfaite te dépler et bien CASSE TOI, je te demande pas de venir pour me critiquer
(ah mais pas du tout, à la base je viens juste pour être cynique et apporté une réponse, comme d'habitude je tombe sur des boulets c'est plus fun)
t'es maso(bah chacun sa vie sexuelle non? =) )? Tu aime rester sur le sujet alors que tu supporte pas mon écriture?
Non j'aime bien répondre aux interrogations posées, j'ai pour habitude de pas fermer ma gueule (parait que mon instinct de survie est en grève depuis 1996... feignasse.) Donc ouai quand on me fait chier, je réponds, quand on m'agresse physiquement ou verbalement, je réplique, c'tout.
Et sérieusement si tu cherche des sujet que avec du français correcte fait donc, mais ne fait pas chier les autre.
Bah tu sais quoi... non, parce que ok, je suis pas Bernard Pivot, ou maître Cappello , mais si j'arrive au moins une fois dans ma vie à faire changer d'écriture quelqu'un, ce sera déjà une victoire...
Et pis sinon bonne chance pour ton remboursement, et essaie quand même de profiter du jeu, qui en vaut la peine (bah oui on peut être un connard mais souhaité que la personne joue à un bon jeu)