CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
From Dust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] demo et avis?

poocoot
poocoot
Niveau 3
18 août 2011 à 18:36:40

Salut a tous
Voila je cherche une démo du jeu, parce que d après certain post le jeu bug ou ne démarre pas et la maniabilité est foireuse, :question: (d après ce que je vois la plupart ceux qui ont un problème ont une nvidia et moi aussi) se serai pour l essayer sur ma config.
Je trouve sa très con de la part d ubi de l avoir retardé sous l excuse bidon de le peaufiner et de déjà voir des bugs comme ca. :honte:

Et aussi savoir si le jeu est long et intéressant si on prend son temps ?
Parce que vu le prix il a l air d être bien.
Mais j ai peur qu’il nous sorte des dlc tous les mois pour le compléter et que pour finir qu il nous revienne beaucoup plus chère q un jeu normale

Darklaw666
Darklaw666
Niveau 4
21 août 2011 à 23:21:23

Franchement c'est un bon jeu, c'est vraiment dommage qu'ils le démolissent avec leurs protection anti pirate (qui ont été contrées le jour même de la sortie), sinon la maniabilité est étrange mais perso je l'ai fini et ça ne m'as pas gêné plus que ça, faut juste jouer sur le zoom pour la sensibilité, j'ai pas trouvé la précision si importante que ça mais je n'ai pas encore touché au mode défi donc je peux pas m'avancer la dessus non plus.

Pour répondre a ta question, le jeu est assez court en moins de 6 heures tu le finis, mais le dernier niveau est "bac a sable" et tu risques de passer beaucoup de temps dessus a faire tes petites iles paradisiaques ou a balancer des tsunami sur tes villages tout dépend de ton imagination, a mon avis le mode défi peut relevé le coté reflexion qui n'est pas très présent dans la campagne.

Après pour l'optimisation je peux rien te dire j'ai un bon PC, j'ai aucun ralentissements, aucuns problèmes, les graphismes sont... comment dire imagine une photo de portable, très nette sur l'écran du portable, mais dès que tu zoom c'est moins beau sans pour autant être très moche, mais j'ai passé un certain temps a regarder les animations des villageois que je trouve très réussis malgré quelques bugs ou ils courent sur place, les sons des "trompettes" sont assez impressionnant, et en général les animations des instrument collent avec la musique donc que du bonheur a ce niveau.

Pour le jeu qui ne démarre pas je n'en sais trop rien, j'ai juste été confronté au problèmes de connexion mais c'est assez vite règlé en supprimant un fichier. Il est certain que le jeu a besoin d'être peaufiné via des DLC, si ce n'est pas le cas il n'y a plus qu'a espérer qu'il soit "modable" mais quoiqu'il en soit si des DLC sortent le scandale serait qu'ils soient payant, non franchement j'attends plus des DLC du style "pour nous faire pardonner" (gratuit) que des trucs payant qui n'en valent pas la peine, au moins qu'ils sortent des patchs quoi.

Le mieux serait que tu te forges une idée tout seul.

poocoot
poocoot
Niveau 3
23 août 2011 à 12:04:58

Ok :merci: pour ta réponse
J ai eu l occasion de le trouver en version tarte aux fraise (pour reprendre l expression d autre post)
et c est vrai qu’ il est pas mal, pour la maniabilité ca va je mis suis fait, les graphismes ne sont pas trop laid et je vois qu’ il y déjà des patchs non officiel pour améliorer les fps .
Je vais l acheter mais je vais quand même garder l autre version au cas où la protection bloquerai le jeu.
Et j espère aussi un bon dlc gratuit parce que bon avec toute les conneries qu’ils ont raconter, le retard pour peaufiner et la protection qu’ il faut connecter le jeu au moins une fois a chaque fois qu’ on le démarre (je pensai l installer sur le portable mais c est raté),aussi non se sera le dernier jeu d ubi que j achèterai a mon avis

Utogar
Utogar
Niveau 2
23 août 2011 à 15:20:30

Le principe du jeux est génial: en changeant un petit quelque chose c'est tout la carte qui peut être modifier, même sans le faire exprès. Le moteur est impressionnant, chapeau aux dévelopeurs. L'univers est juste énorme, il fait quand même beaucoup penser à Ryzoom. Les puzzles sont complexes à souhait mais le seul défaut qu'on peut lui reprocher est qu'il est trop répétitif.

La vidéo du moment