CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
From Dust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis

zezearee
zezearee
Niveau 9
17 août 2011 à 22:19:20

Voila j'aimerai bien savoir si le jeu est au final si interessant qu'il en avait l'ére (version PC) et qu'il vaut ses 15€ donc j'aimerai bien savoir si il vaut vraiment vraiment le coup vu que je comptai m'acheter Dead island ou Rage via Steam et je n'aurai donc plus d'oseille :fete:

Merci d'avance

FakeHerobrine
FakeHerobrine
Niveau 9
17 août 2011 à 22:21:26

Mon avis c'est qu'il ne marche pas sous steam avec le double de la config requise et un connexion irréprochable...

Auk
Auk
Niveau 10
17 août 2011 à 22:22:12

Idem.

zezearee
zezearee
Niveau 9
17 août 2011 à 22:22:49

C'est un jeu JAVA ou quoi je viens de voir sa qu'il plante

Fusion101
Fusion101
Niveau 10
17 août 2011 à 22:24:03

J'aimerais pouvoir donner le mien , hors je ne peut le faire , désolé car le jeu ne marche pas sur mon pc a cause d'un probleme de plantage , prend les autres jeux je pense que tu as le temps de les finir avant la maj de from dust

FakeHerobrine
FakeHerobrine
Niveau 9
17 août 2011 à 22:28:39

+1

Ricky13
Ricky13
Niveau 8
17 août 2011 à 22:28:58

Le jeu es très bien, jouabilité correct, répétitif certes, mais relaxant et plaisant. :)

Yudis_
Yudis_
Niveau 10
17 août 2011 à 22:36:32

Je suis sur steam , et sa marche super , jeu magnifique malgré l'impossibilité de changer les options , le contrôle de la caméra est asse spécial mais on s'y fait vite . Manque plus qu'un mode multi et hop c'est parfait !

sosa56700
sosa56700
Niveau 21
17 août 2011 à 22:46:09

Je l'avais préco sur steam et je n'ai eu aucun problème .Jeu assez spécial mais très immersif .Par contre c'est vraiment un jeu solo .Mais sa change des fps quoi .

zezearee
zezearee
Niveau 9
17 août 2011 à 23:07:55

Y'a beaucoup de test qu'a force il devient tres chien . C'est vrai ?

Yudis_
Yudis_
Niveau 10
17 août 2011 à 23:11:45

Si tu joues 10h/jours au bout d'un moment comme tout les jeux il deviens chiant je pense oui ....
Mais moi j'aime modeler le paysage alors après c'est selon les goûts de chacun !

elgy
elgy
Niveau 2
18 août 2011 à 00:59:21

Le moteur graphique est ancien enfin quand on fait pas de jeux depuis 15 ans sa comprend ^^
Le principe du god game est sympa, on a pleins de clampains avec des monster munch sur la tête, en fait dès le 1ere missions on essaye de tuer ces petits hommes, un peu comme quand on est gosse avec des fourmis, et après on se lance vraiment dans l'aventure !
Elgy.
Mon blog : http://elgy.over-blog.fr/

zezearee
zezearee
Niveau 9
18 août 2011 à 01:02:19

Mais le jeu a vraiment un sens ou on se contente de faire durcir la lave pour parer les tsunami ainsi de suite ?

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
18 août 2011 à 01:08:53

Pas de sens, juste le plaisir personnel de modifier le monde et se plonger dans l'atmosphère..

C'est étonnant à quel point les îles ou mondes change complétement entre le début et la fin de la mission..

Et puis il y a le mode défi qui, si tu as vraiment envie de te pencher dessus, t'accrochera de nombreuse heures.. Mais là, c'est un autre style de jeu, plus speeder on va dire :p)

wilson33
wilson33
Niveau 3
18 août 2011 à 02:01:41

Moi, je trouve From Dust excellent et la jouabilité est nikel, il suffit de prendre le jeu en main.

Boras
Boras
Niveau 50
18 août 2011 à 02:02:18

Je dois avoué que je ne me suis pas ennuyé lors de la campagne, c'est un très bon jeu, surtout pour 15 euros.

Les + :

On à le droit à un moteur physique bluffant, c'est poétique et très agréable à jouer, le prix ( bas oui ^^), rejouabilité, il y a d'autres point positif mais je les ai oublié...

Les - :

Il faut se faire à la jouabilité ( PC + clavier pour mon cas ), peut d'option d'affichage ( mais bon... ), Une IA pas toujours... Logique, et là aussi j'en ai peut être oublié...

Voila

à petit remerciement :

SPOIL ! !

Merci de laisser le joueur découvrir les pouvoirs lors du dernier niveau... Je me suis auto-annihilé à l'aide d'un Tsunami...

zezearee
zezearee
Niveau 9
18 août 2011 à 02:22:31

Je croyais que le mode campagne etait réparti en plusieurs niveau et que l'environement etait changé a chaque fois ou on débarque sur une ile et on y reste jusqu'a la fin du jeu ?

rudy_2010
rudy_2010
Niveau 9
18 août 2011 à 02:22:56

pour moi , je trouve ce jeux exelent , malgrés que je vien d'avoir pas mal de bug la , il et vraiment bien ,le moteur graphique mepatte

Yudis_
Yudis_
Niveau 10
18 août 2011 à 02:27:00

Elgy
Posté le 18 août 2011 à 00:59:21
Le moteur graphique est ancien enfin quand on fait pas de jeux depuis 15 ans sa comprend ^^

Les graphismes sont très bon . Soit heureux d'avoir sa pour 15 € des jeux a 50 € ne font pas mieux . De plus sa n'est pas Eric Chahi qui fait le moteur ;)

crom003
crom003
Niveau 9
18 août 2011 à 03:12:05

Le jeux à l'air très abouti au niveau de l'histoire j'en suis au 4ème monde et je n'ai pas eu de soucis... En revanche au niveau des défis c'est l'horreur tellement c'est buger, le tiers des défis que j'ai voulu essayer me plante un joli "Vous avez réussi" alors que je n'ai pas eu le temps de dire "mais...?" Enfin pas moyen de les faire (On se demande si les mecs tests leurs jeux avant de les vendre...) sérieux un bug comme ca qui passe inaperçu O_o

A part ça graphisme excellent pas super simple à manier (Même clavier souris) dans certaine situation mais bon comme dit plus haut on s'y fait! L'IA des personnages est désastreuse... Exemple un défi que je me casse le c** à faire, en gros aller chercher un pouvoir avec le mec'o'cervolant mais au retour au lieu de prendre le chemin le plus court nan monsieur veux passé par dessus la montagne! Bon ok ca arrive les bugs passagé, tiens je vais refaire c'est pas grave... 2ème fois rebelotte. Bon coincidence?... Bon je retente une troisième fois, mais... toujours la même daube.

Comment peut-t-on vendre un jeu sans l'avoir même testé pour se rendre compte de ces bugs =/

Voilà coup de gueule du soir...

La vidéo du moment