CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
From Dust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : From Dust erreur au lancement

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
lsjdn lsjdn
MP
Niveau 1
21 août 2011 à 23:36:31

pareil pour moi

Wooop Wooop
MP
Niveau 9
22 août 2011 à 04:32:19

Ce qui est délirant c'est que leur soit-disant protection anti-pirate n'empêche que les honnêtes gens de jouer actuellement :rire:

Et je sais de quoi je parle... Voyant que les trois quarts des joueurs PC avaient des soucis avec le jeu, j'ai préféré ne pas prendre de risque en ne touchant pas à mon porte-monnaie et en me procurant temporairement ( le temps qu'un patch sorte au moins ... ) le jeu d'une autre manière, et ça marche nickel, ça fait trois heures que je joue et le jeu est vraiment sympa et rafraîchissant mais reste tout de même assez répétitif ...

crom003 crom003
MP
Niveau 9
22 août 2011 à 23:21:14

Et plus tard elle ne feront chier toujours que les joueurs honnêtes... C'est vraiment une bande de crétins avare chez Ubi... Heureusement qu'ils nous font de beau jeux (AC..) Sinon que dale pour From Dust je suis vraiment dégouter tellement le jeu à été baclé... Ok des ptits soucis pas bien grave au niveau technique, du genre ne pas pouvoir réalisé certains défis, une IA de merde empêchant d'avancer dans le jeu ou dans les défis et de recommencé jusqu'à que cela passe... (Le moteur "physique" est une bombe mais pour un villageois devant contourné un mini obstacle il choisit de contourné la map totalement à l'envers... C'est un peu comme si pour aller au boulot dans la ville à l'ouest de la mienne que je passe par l'Amérique, puis l'Asie, puis l'Europe de l'Est sans oublier de passer un ptit coup en Affrique ainsi que sur le Pole... et de refaire un tour comme ca au lieu de prendre le bus et d'y être en 10 minutes... (J'abuse à peine en faisant cette comparaison là!))

Nek0no Nek0no
MP
Niveau 7
29 août 2011 à 21:44:40

Dans mon cas tout marchais SUPER BIEN !
Même s'il fallait se connecter sur un compte ubi pour jouer.
Et depuis je sais pas pourquoi, sa me demande plus de me connecter via ubi, le jeu démarre et après le logo "A cesser de fonctionner" et je n'ai toucher aucuns drivers ...

Si quelqu'un à une astuce ..

shell_fr_83 shell_fr_83
MP
Niveau 6
30 août 2011 à 09:31:28

C'est du n'importe quoi!
Ils devraient faire des petits cadeaux sous forme de bonus a ceux qui achètent le jeux! Ça inciterait plus de monde a acheter.

Au lieu de ça ils posent des contrainte avec des DRM a la con, qui posent des problème que n'ont pas les version piratées...

Pour moi leur DRM sensé être un outils anti piratage fait complètement l'inverse! Il incite au piratage!!

terrion terrion
MP
Niveau 7
31 août 2011 à 22:16:38

pareil ... j’hallucine leur DRM est mis depuis un bout de temps déjà et ils n'ont toujours pas compris que sa ne fesais strictement rien aux hacker ,combien de fois ils se font fait hacker les serv de sauvegarde ? Ma foi ...en attendant c'est chiant de payer 15€ pour un jeu auquel on ne peut pas jouer ...

(acheter sur steam)

Nek0no Nek0no
MP
Niveau 7
09 septembre 2011 à 00:44:01

J'aurais du me le procurer illégalement ...
C'est limite plus simple que de l'acheter, et surtout, le temps qu'ils corrigent, on aura finis le jeu.

Nounours2627 Nounours2627
MP
Niveau 8
14 septembre 2011 à 01:50:27

Pour rassurer ceux qui croient que c'est dû à un PC qui n'est pas assez performant ou pas à jours, qu'ils aillent voir mon profil et pourront se rassurer: ça n'a rien à voir.

J'ai aussi le dernier pilote graphique : 280.26

Et j'ai un Windows officiel et le jeu acheté sur Steam.

Il y aurait apparemment 2 problème: Au téléchargement/connexion et au lancement. Pour ma part, ça plante au lancement (écran noir, comme à tout lancement de jeux... ... ... Mais il reste noir... :hum: ). Ce qui semble être le cas de quelque Nvidia

De plus, dans le matériel recommandé, dans les closes en tout petit, il y avait ceci:

  • Carte vidéo supportées au moment de la sortie : ATI RADEON HD 3000 / 4000 / 5000 / 6000 NVIDIA GeForce 8800 / 9 / 100 / 200 / 300 / 400 / 500 Les versions portables de ces cartes peuvent fonctionner mais ne sont pas supportées. Ces processeurs sont les seuls à pouvoir faire fonctionner le jeu. Les système Crossfire ou SLI peuvent faire fonctionner le jeu mais ne sont pas supportés. Il est recommandé d'utiliser une seule carte pour jouer à From Dust. * Ce produit ne supporte pas Windows® 98 / ME / 2000 / NT

En gros, le portage sur PC de ce jeux a été bâclé et semble bourré d'incompatibilité.

Je vais testé en supprimant le SLI. Je tiens au courrant.

Nounours2627 Nounours2627
MP
Niveau 8
14 septembre 2011 à 02:00:27

Même en supprimant le SLI, ça ne change rien... Scandaleux...

Mais par hasard, petit sondage, qui ici à un OS 64 bits?

Nek0no Nek0no
MP
Niveau 7
24 octobre 2011 à 13:33:40

Moi. Et d'après ce que tu as dis, les série nVidia 7 ne sont pas prisent en compte ... peut-être que ceci explique pourquoi de mon côté rien ne marche.

Mais je me répète, tout marchais bien jusqu'au que steam fasse une petite maj ..

erynaur erynaur
MP
Niveau 6
14 juillet 2012 à 01:31:09

Pour tout ceux qui ont ce problème. j'ai apparemment trouvé la solution. Il faut ouvrir le panneau configuration. Puis aller dans Programme et fonctionnalités. Trouver le logiciel Ubisoft game launcher et le désinstaller. Ensuite vous vous rendez dans le dossier Steam/Steamapp/common/fromdust/support/ubisoft.

et vous installer UbisoftGameLauncherInstaller.

ensuite lancez le jeux. cela devrait fonctionner.

tados3000 tados3000
MP
Niveau 7
14 juillet 2012 à 18:09:23

Cela fait une heure qui me mette synchronisation avec steam cloud c'est quoi ce delire?

zebus17 zebus17
MP
Niveau 17
14 juillet 2012 à 23:07:42

merci : Erynaur !! tu gère !! ça marche impec

tados3000 tados3000
MP
Niveau 7
14 juillet 2012 à 23:40:05

Mon jeu rame a mort personnellement.
Je fais tourner a fond BF3,The witcher 2 etc....

Quelqu'un a une solution svp???

Baka_no_mai Baka_no_mai
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:13:45

Vérifie dans les paramètres du jeu, que le jeu sélectionne la bonne carte graphique si tu as un combo chipset/CGU

tados3000 tados3000
MP
Niveau 7
15 juillet 2012 à 18:41:46

c'est bien la mienne!Donc je comprends pas!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment