D'autre comme moi avons attendu ce jeux pour la maniabilité d'une souri et après 2 semaine d'attente on me propose le jeu Xbox avec l'obligation d'être connecter a uplay !!!
Parce que tu crois que je l'attend pas depuis PLUSIEURS MOIS ce jeu ? On va remettre les choses comme elles doivent être .
"quand je vois des joueurs qui défende cette arnaque en disant que c'est bon, on va pas pleuré car on s'y habitue bla bla bla je trouve ca complètement bete."
Je m'y suis fait a la maniabilité , pourquoi pas toi ? Car tu ne veux même pas essayer ...
Pour ce qui est de la petite histoire d'uplay , alors tu vois tu viens de m'apprendre qui fallait être co pour jouer ... je l'avais pas encore remarqué c'est dire a quel point c'est très embêtant pour jouer
Comme dit plus haut OUI ce jeu a pas mal de défaut , mais la vous en voyez que les défaut , moi j'ai essayer de les mettre de coté et bah voilà j'ai commencer a jouer a 20 heure a 5h30 du mat j'étais toujours dessus(j'ai pas eu trop de mal certe , j'ai AUCUN bugs avec ce jeu ..)
C'est pas une excuse mais ce jeu ta coûter 15 € et moi je trouve que ce jeu est une perle , après les insatisfait , qui gueule toujours quel que soit le résultat continuer a gueuler vous êtes asse drôle au final car on retiendra de vous que vous être légèrement lourd sur les bords .
Et oui j'ai des trucs négatif a dire , mais je dit du bien et que du bien de from dust pour palier a votre débilité de le descendre en flèche alors que sa na pas lieux d'être !