CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
From Dust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Options graphiques

burba67
burba67
Niveau 16
17 août 2011 à 20:49:32

En fait il semblerait presque qu'il s'agit d'une émulation de la version Xbox 360.

Quand je lis ça:

"Because instead of directly controlling your cursor, it's like the mouse manipulates a virtual joystick. It is messed up."

"Parce qu'au lieu de contrôler directement ton curseur, c'est comme si la souris manipulait un joystick virtuel. C'est mal foutu."

Ça ne fait que confirmer ce que je pense.

enfant-fou
enfant-fou
Niveau 6
17 août 2011 à 21:14:56

toutes façons a par valve tout les developeur sodomise les joueur pc depuis cette gen.. depuis la xbox 360 et la ps3 sur pc chaque jeu est un désastres d'optimisation que des portage a l'arrache...

Tardio
Tardio
Niveau 13
17 août 2011 à 22:09:21

Ha ok.

Donc pas de réglage des options graphiques ?

J'ai bien fais de pas l'acheter je crois.. En plus y a pas mal de soucis avec le lancher ubisoft a ce que j'ai lu...

J'attendrais une promo.

Despendo
Despendo
Niveau 6
17 août 2011 à 22:55:17

Je suis dégouté ! C'est une honte. Le jeu est terriblement mal optimisé. Je lag pas mal, c'est moche et quand je reviens au bureau alors là c'est incroyable, j'ai plus la boule du souffle qui apparaît et j'ai des gros carré brun qui apparaissent et qui clignotent. Non là vraiment Ubisoft m'a déçu. Bon sang mais Anno est super bien foutu pourtant.

Je plussoie au niveau de la souris, c'est un joystick virtuel. Mais que c'est il passé ? Pourquoi c'est aussi mal foutu ? Je comprend pas ...

Yudis_
Yudis_
Niveau 10
17 août 2011 à 23:00:17

Despendo
Posté le 17 août 2011 à 22:55:17
Je suis dégouté ! C'est une honte. Le jeu est terriblement mal optimisé. Je lag pas mal, c'est moche et quand je reviens au bureau alors là c'est incroyable, j'ai plus la boule du souffle qui apparaît et j'ai des gros carré brun qui apparaissent et qui clignotent.

Faut cherché aussi de votre coté pour sa , car j'ai aucun lag et je trouve le jeu vraiment beau (bien que pas de réglages est un bridage ips mais bon )

Pour ce qui est du portage console fallait sans douter ... mais bon on s'y fait pour la maniabilité je n'est plus de soucis perso

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
17 août 2011 à 23:40:36

Yudis_ t'es qu'un putain d'hypocrite , ce portage c'est de la pisse et vous ouvrez a la bouche a en redemander . C'est une honte de nous avoir fait attendre plus de 2 semaines pour un portage comme ça .
Le jeux est bourré de DRM , il a plantage sur plantage , certains n'arrivent même pas lancer le jeux . Ensuite le jeux est dégueulasse , on est sur Pc et on a droit a un rendu encore plus dégueulasse que la version xbox 360 et avec une plus grosse résolution en plus , it's a joke ? Impossible de mettre d'AA ni même aucune autre options graphique , le jeux tourne au minimum et se permet de pas depasser les 30 fps voir même de ramer a certains , WTF ??
Tu veux que je te parles de la jouabilité ?? Il faut utilisé un pad pour pouvoir jouer correctement a ce jeux , sinon on emule le joystick d'une Xbox 360 avec une souris PC, tu vois pas ou est le problème toi ??
Un grand merci a Ubisoft :hap:

Menilo
Menilo
Niveau 7
18 août 2011 à 02:12:23

+1 avec mon VDD :bravo:

Fusion101
Fusion101
Niveau 10
18 août 2011 à 02:27:47

Mon cher snake je crois que tu a très bien résumé ce que représentait ce jeu catastrophique mais malheureusement mis a part ceux qui ne se plaignent pas car ils ont soit réussi a jouer misérablement soit sont aveugles , je crains fort que les devellopeurs montpelliérain ( honte a eux ils donnent une mauvaise image de ma ville ) ne passent sur ce forum Pour constater le désastre.

Yudis_
Yudis_
Niveau 10
18 août 2011 à 02:38:10

[Snake57280] c'est pas 2 mais 3 semaines déjà . De plus ils n'ont pas repousser le jeu pour cause de "bugg de dernières minutes" mais pour un exlu 360 .

Bourré au dmr ? Tu dois te co a Uplay pour jouer c'est tout pas besoin de co permanente (Si c'est bourré sa ... )

Il n'y a pas d'option graphique oui , un ami a le jeu sur xbox et mon jeu est plus beau sur pc .
Plus de jeu qu'on pense surtout "des jeux type arcade" n'ont pas de AA tu l'active sur le panneau de ta CG point .
Moi j'ai le jeu bloquer sur 60 FPS et je ne lag pas .
Oui c'est un vulgaire portage pad 360 pour la souris mais je m'y suis fait en a peine 30 / 45 min de jeu pourquoi pas toi ?

Alors je ne conteste pas que le jeu n'a pas énormément de défaut mais faut voir tout les bon coté aussi .
Pas mal de gens n'ont pas de chance et le jeu bug cher eux oui , mais y'en a aussi beaucoup (dont moi) pour qui le jeu n'a aucuns bugs .
Il ne faut pas oublier non plus que le jeu te coute 15 € alors oui sa ne veut pas dire qu'ils ont le droit de faire un jeu pourris mais from dust est loin d'être pourris .

C'est vous une communauté de consommateur jamais satisfait qui ne voyait que les défaut de ce jeu sans même essayer d'apprécier les qualités .

Sur ce je retourne sur ce jeu qui est pour moi un très bon jeu /kiss

inostsukis
inostsukis
Niveau 5
18 août 2011 à 05:31:24

Je veux pas trop parler car j'ai pas acheter le jeux, ayant moi même la 360. J'ai attendu comme vous car je pensai que sur pc j'allais au moins prendre du plaisir avec la souri (car un jeu de gestion ou enfin du type comme "from Dust" je pense qu'une souri s'impose.

Mais là c'est une surprise, je dirai même un foutage de geul alors quand je vois des joueurs qui défende cette arnaque en disant que c'est bon, on va pas pleuré car on s'y habitue bla bla bla je trouve ca complètement bete. Car certain d'entre nous avons mis les moyens dans des machines puissante pour justement profité de haute performance. D'autre comme moi avons attendu ce jeux pour la maniabilité d'une souri et après 2 semaine d'attente on me propose le jeu Xbox avec l'obligation d'être connecter a uplay !!!

Je dis haut est fort foutage de geul!! Surtout pour les personnes comme moi qui on une Xbox et qui pouvais l'avoir plutôt!!

FOUTAGE de geul de présenté au joueur PC un jeu ou on ne peu même pas adapté la configuration de ca machine!! Moi je vois dans ca une arnaque. Franchement ils auraient dû foutre le jeu a 30euro et nous pondres mieux que ca car là venez pas me dire que c'est 15 euro de quoi tu te plein ...

Enfin bon, je ne veux froissé personne, je rejoint juste certaine personne c'est pas normal de sortir une arnaque comme ca. Maintenant je vais faire ce que j'aurai dû faire depuis longtemps le prendre sur XBOX.

Bonne journée a tous ;)

lolofd
lolofd
Niveau 5
18 août 2011 à 08:45:19

Perso, j'ai le jeu et il est truffé de bugs graphiques : quand le souffle prend de la terre, des gros carrés marrons a moitié transparent apparaissent, pire : quand le souffle prend une boule d'eau, je ne vois pas la boule mais juste une ombre au niveau du sol.

En revanche la maniabilité ne pas déranger en aucuns points, si ce n'est qu'il faut s'y habituer.

A pars ça, je vous souhaite une bonne journée !
Cordialement, Lolofd

heid
heid
Niveau 7
18 août 2011 à 08:53:20

Perso aucun problème pas de lag. Par contre j'aurais aimé pouvoir régler beaucoup plus de choses dans les options graphiques.

enfant-fou
enfant-fou
Niveau 6
18 août 2011 à 08:57:23

Moi je suis rassuré que d'autre personne crie au désasastre,car j'avoue au début j'ai eu un peu peur quand j'ai vu que sa dérangé personne de joué a un produit non fini :hap:

Yudis_
Yudis_
Niveau 10
18 août 2011 à 09:58:00

D'autre comme moi avons attendu ce jeux pour la maniabilité d'une souri et après 2 semaine d'attente on me propose le jeu Xbox avec l'obligation d'être connecter a uplay !!!

Parce que tu crois que je l'attend pas depuis PLUSIEURS MOIS ce jeu ? On va remettre les choses comme elles doivent être .

"quand je vois des joueurs qui défende cette arnaque en disant que c'est bon, on va pas pleuré car on s'y habitue bla bla bla je trouve ca complètement bete."

Je m'y suis fait a la maniabilité , pourquoi pas toi ? Car tu ne veux même pas essayer ...

Pour ce qui est de la petite histoire d'uplay , alors tu vois tu viens de m'apprendre qui fallait être co pour jouer ... je l'avais pas encore remarqué c'est dire a quel point c'est très embêtant pour jouer :fier:

Comme dit plus haut OUI ce jeu a pas mal de défaut , mais la vous en voyez que les défaut , moi j'ai essayer de les mettre de coté et bah voilà j'ai commencer a jouer a 20 heure a 5h30 du mat j'étais toujours dessus(j'ai pas eu trop de mal certe , j'ai AUCUN bugs avec ce jeu ..)

C'est pas une excuse mais ce jeu ta coûter 15 € et moi je trouve que ce jeu est une perle , après les insatisfait , qui gueule toujours quel que soit le résultat continuer a gueuler vous êtes asse drôle au final car on retiendra de vous que vous être légèrement lourd sur les bords .

Et oui j'ai des trucs négatif a dire , mais je dit du bien et que du bien de from dust pour palier a votre débilité de le descendre en flèche alors que sa na pas lieux d'être !

LeChoper
LeChoper
Niveau 4
18 août 2011 à 11:41:25

Quand un jeux comme ça lag a mort alors que je fait passer crysis 2 au MAX, ya de quoi se poser des questions sur l'optimisation.... (Surtout que les graphismes sont super laid, a par l'eau les villages sont un tas de pixels ambulants.

Alors forcément ceux qui ont l'habitude de jouer en ramant ça les dérange pas, mais les autres oui et c'est normal.

collestic
collestic
Niveau 10
18 août 2011 à 11:47:43

et ceux qui disait " oué y sera dix fois mieux fait sur PC"
moi j'ai pas pu attendre, je l'ai pris sur 360 mais étant un peu dég car j'ai un bon ordi..

finalement je regrette pas :rire: attendre aura servi à rien

franchement ce jeu m'a déçu, aucune profondeur, graphismes moyen par rapport aux vidéos, y a que la physique de l'eau qui est bien fait..

les défis sont ridicules..

13/20 c'est la note que je lui metterais.

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
18 août 2011 à 12:01:45

Défi ridicule ?!

Essaye de descendre sous les 20 min pour les 30 défis, on verra s'ils sont encore ridicules :-)))

collestic
collestic
Niveau 10
18 août 2011 à 13:41:28

Oui ils sont ridicule :oui:

osef d'être le plus rapide, je les trouve sans interêt j'ai le droit ? :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 13:47:57

Perso je l'es pris sur pc car apparemment il est pas gourmand, ben enfaite je peux simplement pas y jouer a 2 images/secondes^^ j'ai beau mettre les graphismes au min (bien que on puisse pas vraiment les changer) et ben non mon pc est vraiment trop faible pour le faire tourner.

Je vais pas le critiquer vu que je n'est pas pu y jouer, je lui laisse sa chance et je vais attendre d'avoir un meilleur pc pour le tester, c'est pas grave qu'il est des graphismes moyens, tant que je peux y jouer je suis content^^

inostsukis
inostsukis
Niveau 5
18 août 2011 à 14:14:09

Lol moi je dis content pour toi si tu es fière d'avoir acheter un jeu pas fini. Si ca te plais de payer 15euro pour mettre ton jeu XBOx sur pc cool mek. Mais moi je vais pas lui donné ca chance sur PC c'est clair!! C'est comme ci tu me disai d'acheter assassin's creed a 5 euro et de pas ralé car c en 2D ca lag et que j'ai une manette virtuel a l'écran pour joué !!!

hooo franchement tu ve pas ademetre que tu joue a un jeu qui est pas digne d'un PC ??? (et encore les gens qui l'on j'espère qu'on peu configuré les commandes, car si c'est pour remplacer la souri par un stik virtuel et qu'on ne peu pas configuré ca manette pc c'est encore pire c'est du FOUTAGE DE GEUL excusé moi mais là c'est vrai !!!)

Bref je critique pas le jeu car y'a rien a critiqué, pour moi ca m'a l'air d'être un bon jeu et c'est justement pour ca que je suis dégouté car c'est un bon jeu baclé sur PC c'est trop dommage !

Enfin j'y retourne car j'aime y joué mais sur xbox ca passe mieux ^^

La vidéo du moment