Mon message "kevin" était adressé suite à cette phrase : Bientôt les gens vont dire que portal 2 c'est la même chose que call of duty
Du coup ça ne t'étais pas adressé, et la preuve est : ~Kevin 10 ans s'exprimant sur la différence entre portal2 et CoD~
"viphun, ton niveau d'expression anglaise est vraiment minable" pas grave j'ai l'habitude, tant que je comprends ce que disent les autres, ça me suffit.
"Hé ben viphuntenc, tu verses ta rage sur ce topic ma parole ?"
Oui, Tu dis avoir vu des vidéos, mais ça en donne pas beaucoup l'impression, sinon tu aurais vu que les objectifs sont toujours de récupérer des villages (Sur les derniers niveaux faut réfléchir à comment les récupérer si j'ai bien compris les demandes d'aide de certains), Sur toutes les vidéos tests on voit toujours un tsunami à bloqué de façon chronométré. Donc tu viens te plaindre sans avoir pris connaissance du jeu, c'est un peu des enfantillages débiles...
"t'es un mouton sans brain" autant continuer à te laisser croire ça, trop difficile à expliquer pourquoi je ne serais jamais un mouton.
"Bref tu fais tout un pavé pour insulter un kévin de 10 ans qui n'existe pas, et tu reprends des phrases dites et redites pour insulter autrui"
Bah oui kévin 10 ans je l'insulte parce qu'il a tendance à pourrir mes journées que ce soit ig ou irl.
Je reprends des phrases dites et redites... oui celle qui dit : on doit vite s'ennuyer elle a été dite et redite en effet et j'ai rajouté le lien d'un test qui explique bien la beauté du jeu...
Ensuite à part le fait de te pendre avec un tuyau d'arrosage, qui revient à un "go te pendre", je ne vois pas à quel moment je t'ai insulté.
"je sais pas si une démo est dispo" si une démo existait sur pc je serais même pas sur ce forum...