CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
From Dust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu dommage

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
05 août 2011 à 22:12:44

Hello !

Ce jeu m'a rappelé les bons moments passé sur Populous ( un jeu un peu du même genre), mais contrairement à ce dernier, il n'y a aucun combat. Bref on dirait qu'il suffit de s'amuser à détruire et créer... Mais aucun objectif? Aucun combat ? On doit vite s'ennuyer non ?

EXTR-M
EXTR-M
Niveau 6
05 août 2011 à 22:34:07
hemoglobine22
hemoglobine22
Niveau 3
06 août 2011 à 11:54:34

Si tu t'ennuie tu peux aller rejouer au bac à sable.
Et je ne moque pas. Matez le lien
http://vimeo.com/25665948 :p

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
06 août 2011 à 13:51:38

"On doit vite s'ennuyer non ?" :d) 2ème article avec celui de Yavin_2010 où le mec critique sans avoir joué.

Tu y joue et tu reviens après.

Oxymeli
Oxymeli
Niveau 10
06 août 2011 à 14:45:44

Excellent la vidéo, merci hemoglobine22.

Populous c'est un god game/rts et from dust c'est un god game/puzzle.

Bientôt les gens vont dire que portal 2 c'est la même chose que call of duty :honte:

"On doit vite s'ennuyer non ?" Normal quand on n'a pas la manette dans les mains :lol:
Après il faut être créatif.

viphuntenc
viphuntenc
Niveau 3
06 août 2011 à 20:43:17

P0rt4l 2 c 2 la cr0te, 0n tu p3rsone, j3 sé Ke sé nul, m0n oncle me la montr3 (bande de pervers!!) en vidéO. C4ll of duty, c énorm parc ke on pe tué ple1n de méchan, é aprè on pe tué dé undead!!lol xD

~Kevin 10 ans s'exprimant sur la différence entre portal2 et CoD~

Hello ! (hi, u speak english ? alright(ooh eeh ooh aah aah ting ting walla walla bing bang (http://www.youtube.com/watch?v=TYgOlqinH7A)))

Ce jeu m'a rappelé les bons moments passé sur Populous ( un jeu un peu du même genre(it's wrong, read the test!!), mais contrairement à ce dernier, il n'y a aucun combat(it's not the goal). Bref on dirait qu'il suffit de s'amuser à détruire et créer(if you have imagination this game as not limit)... Mais aucun objectif? Aucun combat ? On doit vite s'ennuyer non ?( u look a video : http://www.youtube.com/watch?v=ohnDgw66YK4 .)

Bon je sais je fais des fautes en anglais et on dit you et pas u, mais je vous prout.
Ensuite, quand on a pas lu de test ni vu de vidéo on évite de se la ramener en disant que le jeu doit être nul. Si tu veux tuer des méchants en masse tu vas dehors, un tuyau d'arrosage et tu te trouves une fourmilière, sinon y a d'autres occupation à faire avec le tuyau d'arrosage et toi... (se pendre... bande de pervers!!).
Joue, regarde et lis les test, les démos etc... et reviens en parler quand tu auras joué pendant 2h-3h.

hemoglobine22
hemoglobine22
Niveau 3
06 août 2011 à 21:32:17

Il faut pas oublier que ca reste a un jeu a 15euro téléchargeable sur le PSN ( pas pour tt suite ) ou sur xBox Live. C'est pas un jeu à 70 euro comme Assasin's Creed ou autres donc il faut etre je pense un peu plus indulgent.
N'empèche que si demain ils le sortent à 70euro avec des combats , des villages qui deviennent des villes à protéger , ... Je suis partant.
Je pense sans y avoir jouer mais avoir mater pas mal de video que tu as en pour ton argent.

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
07 août 2011 à 02:19:09

Hé ben viphuntenc, tu verses ta rage sur ce topic ma parole ?

Depuis quand j'ai écris comme un kévin ?

"P0rt4l 2 c 2 la cr0te, 0n tu p3rsone, j3 sé Ke sé nul, m0n oncle me la montr3 (bande de pervers!!) en vidéO. C4ll of duty, c énorm parc ke on pe tué ple1n de méchan, é aprè on pe tué dé undead!!lol xD "

Je me suis en aucun cas exprimé ainsi. J'ai simplement donné mon avis après avoir vu quelques vidéos, je sais pas si une démo est dispo, j'ai pas encore cherché mais j'ai déjà acheté le jeu via Steam.

Bref tu fais tout un pavé pour insulter un kévin de 10 ans qui n'existe pas, et tu reprends des phrases dites et redites pour insulter autrui. En clair : t'es un mouton sans brain ( cerveau, vu que t'as envie de te la jouer english).

Sinon, merci aux autres d'avoir répondu sans avoir fait le kikoo comme viphun.

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
07 août 2011 à 02:20:47

Oh btw, viphun, ton niveau d'expression anglaise est vraiment minable... :malade:

Ricky13
Ricky13
Niveau 8
07 août 2011 à 03:05:07

Nop pas de démo, peut être une démo sortira le jour de la sortie du jeu (comme pour 360) mais sinon rien pour le moment ...

Mais bon comme il l'a été dit beaucoup de fois, les possibilités qu'offre le jeu sont quasi infinies, tu peux faire et refaire les missions tu ne les terminera jamais de la même manière le décor changera toujours, et c'est ça qui me plait beaucoup !

vivement qu'il sorte sur pc ! :ok:

viphuntenc
viphuntenc
Niveau 3
07 août 2011 à 13:38:00

Mon message "kevin" était adressé suite à cette phrase : Bientôt les gens vont dire que portal 2 c'est la même chose que call of duty :honte:

Du coup ça ne t'étais pas adressé, et la preuve est : ~Kevin 10 ans s'exprimant sur la différence entre portal2 et CoD~

"viphun, ton niveau d'expression anglaise est vraiment minable" pas grave j'ai l'habitude, tant que je comprends ce que disent les autres, ça me suffit.

"Hé ben viphuntenc, tu verses ta rage sur ce topic ma parole ?"
Oui, Tu dis avoir vu des vidéos, mais ça en donne pas beaucoup l'impression, sinon tu aurais vu que les objectifs sont toujours de récupérer des villages (Sur les derniers niveaux faut réfléchir à comment les récupérer si j'ai bien compris les demandes d'aide de certains), Sur toutes les vidéos tests on voit toujours un tsunami à bloqué de façon chronométré. Donc tu viens te plaindre sans avoir pris connaissance du jeu, c'est un peu des enfantillages débiles...

"t'es un mouton sans brain" autant continuer à te laisser croire ça, trop difficile à expliquer pourquoi je ne serais jamais un mouton.

"Bref tu fais tout un pavé pour insulter un kévin de 10 ans qui n'existe pas, et tu reprends des phrases dites et redites pour insulter autrui"
Bah oui kévin 10 ans je l'insulte parce qu'il a tendance à pourrir mes journées que ce soit ig ou irl.
Je reprends des phrases dites et redites... oui celle qui dit : on doit vite s'ennuyer elle a été dite et redite en effet et j'ai rajouté le lien d'un test qui explique bien la beauté du jeu...

Ensuite à part le fait de te pendre avec un tuyau d'arrosage, qui revient à un "go te pendre", je ne vois pas à quel moment je t'ai insulté.

"je sais pas si une démo est dispo" si une démo existait sur pc je serais même pas sur ce forum...

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
07 août 2011 à 14:38:06

Ah ok viphun, désolé :)

J'ai pas lu tout le pavé d'avant c'est pour ça !!

viphuntenc
viphuntenc
Niveau 3
07 août 2011 à 14:57:36

pas de problème :D sinon y a cette vidéo : http://www.total-gamer.com/component/content/article/50-videos-tests-pc-ps3-xbox360/703-video-test-du-jeu--from-dust.html
qui se démarque assez bien de celle envoyé précédemment (sur le même niveau, et montrant un moyen totalement différent de passer le niveau.) Et qui me donne envie de m'acheter une xbox rien que pour jouer à ce jeu...

hemoglobine22
hemoglobine22
Niveau 3
07 août 2011 à 21:35:06

Encore un mois et il est sur le PSN.
Dépense pas ton argent dans une xBox.

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
08 août 2011 à 04:33:39

Xbouse mdr

nilth
nilth
Niveau 6
08 août 2011 à 11:17:24

Assassinate Voir le profil de Assassinate
Posté le 8 août 2011 à 04:33:39 Avertir un administrateur
Xbouse mdr
Le gars il viens sur le topic d'un jeu actuellement exclu d'une console et il critique la console tu sais je connais des site adapté pour toi mon enfant ça s'appelle youpo**

pour les autres je vous conseil ce jeu je l'ai fini et bien que les objectif soit d'une débilité profonde:
capturer des village et des protection puis aller dans la sortie
le jeu a un tout autre intérêt: la manière d'y arriver
il y aura ce qui utilise la bombe à neutron et ce qui utilise l'aiguille pour tuer une mouche ajoutez à ça un thème musicale adapté et une duré de vie raisonnable / coût

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
08 août 2011 à 23:14:31

tout ce pavé pour défendre ta femme :ouch:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
09 août 2011 à 01:53:58

Assassinate tu as vraiment 20 ans?

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
09 août 2011 à 23:25:32

ouais mais je fais le kikou ici

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
10 août 2011 à 00:24:21

Ce qui est génial avec les forums, particulièrement sur JVC, c'est que ça reflète plutôt bien la mentalité et l'état d'esprit de notre génération et ceci de manière générale... :sarcastic:
En ce qui concerne le jeu, le concept est tel qu'on adore ou qu'on déteste. Une chose dont je suis pratiquement certain c'est que ce type de gameplay risque de faire des émule et revenir à la mode!

La vidéo du moment