CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
From Dust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record de ventes ubisoft

duncam
duncam
Niveau 6
04 août 2011 à 19:47:58

Ubisoft peut être fier d’avoir soutenu un projet tel que celui de From Dust, et on peut aussi être fiers d’avoir encore des sociétés aujourd’hui qui sortent des choses un peu de l’ordinaire de temps en temps. Bref, toujours est il que From Dust s’est très bien vendu pour la société française puisqu’il a battu le record de vente d’un jeu Xbox Live Arcade durant le premier jour chez eux.

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Business/From-Dust-est-un-carton-pour-Ubisoft

je le trouve trop cher mais c'est au moin une bonne nouvelle pour eux

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
04 août 2011 à 20:21:34

Je cite l'article :d) "les ventes du premier jour ont été environ 45% plus élevées que le jeu Xbox Live Arcade ayant le précédent record de ventes chez Ubisoft."

J'aimerai bien savoir quel sont les jeux (ou gros caca) que Ubisoft a sorti sur les plateformes de téléchargement.

Oxymeli
Oxymeli
Niveau 10
04 août 2011 à 21:03:39

1986_inside garde ta vulgarité pour toi.

From dust est encore premier dans les meilleurs du jour, http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Games/XboxArcadeGames?sortby=BestSellingToday

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
04 août 2011 à 21:29:44

Que... quoi ? *se lèche les babines vicieusement* Que je garde ma vulgarité lorsque je parle d'Ubisoft ?

1 : Sache mon agneau que "gros caca" apporte une connotation enfantine, candide qui montre une vulgarité certes, mais une vulgarité innocente ; donc qu'on ne peut blâmer.

2 : Je n'ai pas inventé le terme "Ubicrotte" *ajout au dictionnaire web :hap: * mais il montre bien une réalité : Ubisoft fait la promotion de très grosses merdes vidéo-ludiques abrutissantes et leur réputation est déjà bien entâchée. Je n'invente rien.

3 : Oui oui très bien ton classement :bravo: mais on parle du classement d'Ubisoft en interne, par conséquent, tu es :hs:

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
04 août 2011 à 21:41:38

Oui bien sur Ubisoft font des jeux de merde.

Beyond good and evil.

Prince of persia (1ere trilogie)

Splinter Cell.

Je continue ? :hap:

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
04 août 2011 à 22:36:01

kalas tu sais très bien où je veux en venir...

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
04 août 2011 à 22:47:29

Non :hap:

pra-loup
pra-loup
Niveau 6
04 août 2011 à 22:49:20

si tu le sais kalase il veut dire qu'il ne connait pas les jeux d'ubisoft :hap:

Nek0no
Nek0no
Niveau 7
04 août 2011 à 23:21:29

Moi qui avait peur qu'il soit tellement piraté qu'au final aucunes chances d'avoir des DLC ou autre.

I'm happy !

En passant, la gaminerie sur "Han ils font trop de la merde tout le temps" stop. Soyez adultes, des hommes, et exprimez vous avec des arguments,etc,etc.

C'est quoi ici ? Une maternelle ?

Ricky13
Ricky13
Niveau 8
04 août 2011 à 23:41:03

Ubisoft a pondu de très bon jeu ya pas à dire, la plus belle franchise est celle d'assassin creed grand succès mondial !

mais Ubi a aussi nous a aussi pondu des jeux médiocres comme toutes entreprises qui sont dans le monde du jeu vidéo, "taxi 3 pour ne citer que lui"

Mais ce qu'a voulu dire inside je pense c'est que sur tout les jeux disponibles uniquement en téléchargement donc en excluant assassin creed, splinter cell & co, et bien from dust est de loin le meilleur donc logique qu'a coté des autres les records de ventes d'ubi explosent (je le répète pour un contenu uniquement téléchargeable) :ok:

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
04 août 2011 à 23:44:20

Tu fais quoi d'Outland ?
Beyond good and evil HD ? (Ok c'est un portage mais bon...)

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
04 août 2011 à 23:54:23

Et bien si vous voulez vous renseigner :) ... c'est par là que ça se passe http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Liste_des_jeux_Ubisoft

Je ne remet pas en question qu'il y ait des perles, sinon Ubisoft aurait coulé depuis belle lurette c'est une évidence ; mais que leur réputation soit entachée de daubes infâmes par appât du gain... On tape plus facilement sur d'autres qui valent la même chose (blizzard-activision) :-))) . Je vous trouve dur, surtout que cette digression n'est pas provoquée par ma critique inoffensive d'Ubisoft mais par le fait que j'ai utilisé *fermez les yeux les plus sensibles* le terme "gros caca". Si ça se trouve Oxymeli est d'accord avec moi mais c'est juste qu'il n'apprécie pas mes manières.

Pour éviter d'envenimer, je repose ma question corrigé : "J'aimerai bien savoir quels sont les jeux (caviardage façon FBI) que Ubisoft a sorti sur les plateformes de téléchargement."

Là je ne blesse personne. Excusez pour la gène.

CIAO !

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
05 août 2011 à 00:09:34

Merci ricky13 pour ton honnêteté ! :ok:

Oxymeli
Oxymeli
Niveau 10
05 août 2011 à 10:13:48

Une personne âgée de 24 ans marquer ce terme, cela n'est pas normal, tu aurais 20 ans de moins je peux le comprendre. Mais oui tu as raison je suis d'accord avec toi :-)

CrepeAuFromage
CrepeAuFromage
Niveau 8
05 août 2011 à 10:19:02

Moi je suis content que ce jeu pête les records, de une parce qu'il le mérite et de deux car les DLC dépendent de son succès, ca parait plutôt bien parti :)

Mais cela dit effectivement il faut relativiser le succès dans la mesure ou c'est un jeu XBLA qui coute 4 fois moins cher qu'un jeu normal, pas étonnant qu'ils écoulent plus de copies !

Enfin bonne nouvelle tout de même :)

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
05 août 2011 à 11:10:41

Concernant Ubisoft c'est vrai qu'ils peuvent sortir des jeux douteux, mais ils ont le mérite d'essayer de nouvelles choses au moins. Assassin's Creed aussi aurait pu être une bouse, mais le concept a plu et la série a perduré (pourtant le premier AC je le trouve pas génial, les autres sont largement mieux). Innovation rime avec erreurs, ils prennent des risques en proposant de nouvelles choses et inévitablement il y a des jeux qui ne marchent pas.

Je ne vois aucune raison de les blâmer pour ça, si vous n'aimez pas tel ou tel jeu vous n'avez qu'à pas l'acheter. u_u

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
05 août 2011 à 16:29:05

"Une personne âgée de 24 ans marquer ce terme, cela n'est pas normal" :d) *alarme* réflection de familles de France détecté *alarme*

Non mais attends, le 2nd degré tu ne connais pas ça, je précise au passage que les enfants non plus sont les seuls à ne pas comprendre le 2nd degré.

Et, qu'est-ce que la normalité ? (t'as 2 heures pour répondre, et sur copie double siouplait).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 16:38:16

Sur XBLA, Ubisoft a sorti : Might and Magic Clash of Heroes, Outland, Turtles in Times Re-Shelled, Zeit 2, Scott Pilgrim, Beyond good and Evil HD et enfin From Dust.
On frôle l'excellence à chaque fois.

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
05 août 2011 à 17:58:16

Merci PopCap pour ta réponse.
En fait, c'est une preuve que From Dust plait au public si il explose des pures perles. Mis à part Z² et Les tortues janine, le reste est vraiment bon :ok:

EXTR-M
EXTR-M
Niveau 6
05 août 2011 à 22:38:31

Vous je sais pas, mais moi, le terme "gros caca" m'a extremement choqué, honte a toi. :non:

:hap:

La vidéo du moment