CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
From Dust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes limites

liberateur86
liberateur86
Niveau 7
21 août 2010 à 01:06:21

au moin ce jeu sadaptera a tout les pc et c'ets plus un jeu arcade

Ricky13
Ricky13
Niveau 8
21 août 2010 à 01:44:01

Quant j'ai vu une vidéo sur le gsc je me suis dit encore un jeu de gestion sur PC, enfait non il est dispo sur console j'étais très content, car il faut avouer le rapport qualité/prix est parfait !!

Etal-20
Etal-20
Niveau 9
22 août 2010 à 12:14:00

moi jtrouve que ca à l'air pas mal :ok:

ookami-ami
ookami-ami
Niveau 8
22 août 2010 à 13:53:17

Pour PC je me demande quelle config' sera nécessaire !

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
22 août 2010 à 13:58:12

beaucoup de proc un dualcore mini, 2go de ram minimum je dirais, carte graphique je pense qu'un pas tres puissant suffira mais il faudra un minimum, disque dure dans les 4 a 8go sa ses pour pouvoir faire marcher le jeux après ce n'est qu'un estimation.

Boras
Boras
Niveau 50
22 août 2010 à 14:56:49

Comme je le disais ailleurs il a tourné à la Gc sur un Pc portable de gamme classique ( un bon pc portable quand même mais pas à 3000 euros non plus ), alors je crois que pas mal de PC pourrons le faire tourner, à confirmer dans les mois à venir ^^.

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
22 août 2010 à 16:31:47

oui et le pc devait le faire tourner a fond ou presque donc ce ne sera pas un jeux si gourmand.

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
28 mai 2011 à 13:37:14

Je trouve les graphismes très bon, des environnements tout simplement magnifique !
Et il ne faut pas oublier qu'il y a un moteur physique impressionnant et qui va surement prendre beaucoup de ressources aux ordinateurs actuels ...

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
30 mai 2011 à 17:54:43

Personnellement je m'en fou un peu des graphismes, je préfère un jeu avec un gameplay très poussé, mais des graphismes bof qu'un jeu avec des graphismes ultra poussé, mais rien n'a faire ensuite :(
Ça ne me gène pas de jouer encore, aujourd'hui, à Populous : a l'aube de l'humanité ou à Black & white :non:
Franchement en voyant la première vidéo de démonstration les graphismes sont très beau pour un god game surtout si celui-ci ne coutera qu'environ 15 € :)
Il y a des jeux moins beaux de nos jours, mais plus chers :hap:

PS : En parlant de B&W ou Populous, j'aimerais bien un remake HD de ces deux titres :-( (je sais que ce jeu ne sera ni B&W ni Populous :non: )
De Dungeon Keeper aussi :(
Bullfrog faisait vraiment de bons jeux :snif:
R.I.P. Bullfrog :ange:
Oui je sais que B&W ce n'est pas de Bullfrog, mais presque :noel:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
30 mai 2011 à 18:30:28

Ouais ce serait tellement bien d'avoir des remake des anciens jeux :-(

Oxymeli
Oxymeli
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:22:45

Les graphismes sont largement acceptable au niveau des textures pour un jeu qui utilise la déformation de l'environnement, avoir un jeu avec les graphismes de crysis 2 et avoir aucune interaction avec l'environnement c'est tout simplement sans intérêt.

Et pour 15€ le jeu From Dust, au lieu de 70€ pour un jeu sur console et 50€ pour un jeu PC, c'est tout simplement magnifique.
Jeu que je suis 200% sûr d'acheter.

Le seul inconvénient au jeu From Dust c'est le manque de pub, moi par exemple j'ai découvert le jeu par un magasine de jeu vidéo et c'est tout...
Pour les jeux comme ça la meilleur pub c'est nous les joueurs regarder par exemple Minecraft en version beta plus de 2 millions de jeu vendu, Terraria jeu a 9,99€ sur la plateforme Steam, il est dans les meilleurs ventes depuis un moyen devant Call of Duty Black ops Escalation DLC, The Witcher 2, Fable 3, Brink et DIRT 3 sachant que le jeu est sorti avant les autres.

La vidéo du moment