CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
From Dust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo découverte commentée de EricDraven

MakOkINe
MakOkINe
Niveau 10
31 juillet 2011 à 09:56:40

Bonjour .
Pour ceux qui ne connaissent pas, EricDraven (Un de mes testeurs préférés avec Hooper et JDG :coeur: ) a fait une vidéo découverte de from dust, donc si vous voulez découvrir sa vidéo ainsi que le début du jeu, voici le lien (Je le répète, il ne sagit aucunement d'une vidéo-test , il s'agit d'une vidéo découverte uniquement :hap: ):

http://www.youtube.com/user/EricDraven64?feature=mhee#p/u/0/Z-uzDa05BFk

PS : Je ne fais que partager, donc si vous n'aimez pas , inutile de troller ou critiquer sans argumenter , personne ne vous oblige à regarder :ok:

N'hésitez pas à regarder ses autres vidéos , elles valent vraiment le coup et n'hésitez pas à commenter et surtout vous abonner :)

MakOkINe
MakOkINe
Niveau 10
31 juillet 2011 à 19:04:53

:up:

jklmmlkj
jklmmlkj
Niveau 10
31 juillet 2011 à 22:07:46

Merci pour le lien :)

[Croustibapt]
[Croustibapt]
Niveau 7
01 août 2011 à 03:03:59

Abominable.

Ricky13
Ricky13
Niveau 8
01 août 2011 à 03:10:16

Je vois pas en quoi c'est abominable, si tu penses pouvoir faire mieux fais le au lieu de critiquer ! ;)

merci pour le lien

[Croustibapt]
[Croustibapt]
Niveau 7
01 août 2011 à 03:12:19

C'est un massacre...

SuperDilon
SuperDilon
Niveau 7
01 août 2011 à 03:12:44

Horrible.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
01 août 2011 à 05:26:16

Mon dieu qu'il est mauvais, pas top pour présenter un excellent jeu comme from dust! Il explique mal et la vidéo ne permet pas d'avoir un aperçu objectif du gameplay, dommage

MakOkINe
MakOkINe
Niveau 10
01 août 2011 à 06:17:19

En même temps c'est une vidéo "découverte" , pas un "test" , il découvre le jeu , y joue pour la 1 ère fois en direct , c'est le principe d'un direct-live , rien de préparé, le mec joue et dit ce qu'il pense sur le moment sans se prendre la tête.. De la à dire qu'il est mauvais, contrairement à des tas d'autres qui eux ne sont pas naturels, ne pensent qu'aux profits , aux gains , tentent d'imiter dans la voix, la façon de parler des mecs connus comme hooper , non pour moi il en surpasse beaucoup (et certains qui ont des dizaines de milliers d'abonnés ) et de loin :)

Riria
Riria
Niveau 4
01 août 2011 à 09:52:31

Moi j'aime beaucoup, j'ai regardé quelques une de ses vidéos et je le trouve vraiment excellent. Ca change des pré-pubères avec leurs voix de pokemon , il a une voix super agréable et charismatique , on le sent à l'aise et surtout très naturel (ce qui change aussi , car beaucoup qui font des vidéos-tests ont quasiment la même façon de parler, la même intonation.. ils veulent trop se la jouer sérieux , je sais pas.... en tout cas c'est pas naturel et pas plaisant , je dirais même lassant et agaçant :-p )et j'aime beaucoup sa façon de commenter avec son humour . Je te remercie de me l'avoir fait connaitre makokine, au début j'avais peur que ce soit un des cas cité au dessus ou un genre diablox9, naito .. Et pas du tout .. Et ça fait plaisir :-d
Je me suis abonnée et le met en favoris :)

]abcdnul[
]abcdnul[
Niveau 6
01 août 2011 à 11:55:53

j'aime bien, c'est marrant quand il galère x)

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
01 août 2011 à 13:22:55

Le concept même des vidéos découvertes est un fiasco.
Tâtonner dans un jeu, non mais sérieusement : qu'est-ce qu'on en a à foutre ? *ricanne*

Riria
Riria
Niveau 4
01 août 2011 à 14:53:09

Toi peut être que tu en as rien à fou*re , mais dans ce cas c'est ton avis et tes goûts , mais d'autres aiment ça , moi la première. Moi ça me permet de découvrir des jeux avec un commentateur à l'aise , qui donne son avis et ressentis en live et même si il galère, se plante , meurt etc.. C'est encore mieux, ça donne un coté plus chaleureux et plus convivial qu'un "test" ou la le commentateur de la vidéo s'exprimera de manière plus techniques, voir même plus formaté . Moi j'aime beaucoup ce concept et je sais que je ne suis pas la seule , donc chacun y trouve son bonheur :)

viphuntenc
viphuntenc
Niveau 3
01 août 2011 à 15:32:07

la vidéo est sympa, mais le testeur aurait peut être du potasser un peu son sujet avant de se lancer dans le jeu, histoire de pas arriver sans savoir trop quoi faire ^^.
Sinon la vidéo vaut le coup d'être vu ^^.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
01 août 2011 à 16:49:06

C'est ça viphuntenc, il s'attendait carrément à un autre style de jeu du coup on ressent vite sa déception. C'est pas pour rien qu'il galère autant... après je dis pas, il semble plutôt sympa mais il n'est quand même pas très adroit...

Riria
Riria
Niveau 4
01 août 2011 à 17:07:28

C'est vrai ,en effet . Après il n'est pas non plus déçu, mais surpris car il s'attendait à un autre style de jeu . Mais il ne dit pas pour autant que le jeu est mauvais et le reconnait lui même qu'il ne s'était pas spécialement renseigné sur le jeu , alors que d'autres eux n'auraient rien reconnus du tout et auraient fait genre de tout savoir, il est honnête . Après moi ou je trouve qu'il a du mérite, c'est qu'il ne généralise pas , il dit que c'est un "bon jeu" pour lui, mais qui plaira certainement bien plus aux fans du genre .Moi honnêtement , je trouve qu'il s'en est bien tiré alors qu'il s'attendait à tout autre genre , il s'est amusé et c'est ce qui compte , au moins il est ouvert à tous genres de jeux .

Ricky13
Ricky13
Niveau 8
01 août 2011 à 18:53:18

je penses que Riria a tout dit, c'est plaisant de voir un gars qui ne se prends pas le tête, et c'est tout aussi plaisant de le voir galerer pour passer un niveau ! :fou:

viphuntenc
viphuntenc
Niveau 3
01 août 2011 à 19:06:48

j'ai particulièrement apprécié le moment du tsunamis (enfin avant) ou son perso tombe à la flotte et qu'il l'insulte sur sa lenteur ^^.

BisousPartout
BisousPartout
Niveau 10
02 août 2011 à 16:02:50

yes, je venais me renseigner sur ce jeu et je tombe sur ce topic, merci de l'info , je vais regarder de suite. EricDraven64 :cour:

BisousPartout
BisousPartout
Niveau 10
02 août 2011 à 16:03:15
  • :coeur:
La vidéo du moment