CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
From Dust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bac a sable DLC

pAriah_III
pAriah_III
Niveau 10
29 juillet 2011 à 23:29:56

sa vaut une MaJ quoi, voir le prix d'un jeu indus (240pts) mais pas 800 pts...

Ricky13
Ricky13
Niveau 8
30 juillet 2011 à 01:12:06

C'est la mode de nos jours, les jeux sont vendus en kit.
Tu veux débloquer d'autres modes du jeu ? tu paye ! et oui c'est triste à dire mais c'est comme ça maintenant ...
je suis sur play 3 donc pouvez vous m'indiquer l'unité ms € ?

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
30 juillet 2011 à 01:14:54

1€=80MS

Izzark
Izzark
Niveau 4
30 juillet 2011 à 16:12:26

Bon déja le dlc bac a sable sert a rien ; y'en a déja un .
Si y a des dlc ce sera pour un mode multijoueur ou encore des missions supplémentaire.
Quand je pense que la plupart des dlc c'est des cartes inutiles (CoD par exemple) ou des quêtes coupées du jeu (Fallout , Fable III , ...) et que la , pour le coup , c'est des nouvelles fonctionnalités qu'ils proposent , ben je paierai pour ça .

Happator
Happator
Niveau 5
30 juillet 2011 à 17:36:10

Moi aussi j'achèterai ce DLC (j'ai pas le jeu mais bon :hap: ( pourquoi il le sorte plus tard sur PC !)).

Ricky13
Ricky13
Niveau 8
30 juillet 2011 à 18:13:56

personne ne sait pourquoi le jeu sortira plus tard sur pc ...

merci kalas ;)

bossnico77
bossnico77
Niveau 7
03 août 2011 à 20:15:01

25€ le jeu de xbox (ou ps3 dans mon cas) sa reste quand meme honnete surtout que sa a l'air d'etre un jeu correct et comme dit plus haut cest une question de budget il ne savait meme pas sil leur concept aller marcher ou pas (enfin il sen doutai je pencz :) )

Ricky13
Ricky13
Niveau 8
03 août 2011 à 20:38:36

15 euro pas 25. :ok:

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
03 août 2011 à 22:45:08

Hum ça sent encore le DLC payant sur consoles et gratuit sur steam, l’intérêt d'avoir un pc. <3

yetiman_bis
yetiman_bis
Niveau 7
03 août 2011 à 23:36:43

Qui vous a dis que ça coutera 800MS ? Et quand ils disent mode libre c'est peut être contre d'autre tribu (à la façon de Black & White).

hikikomori_kun
hikikomori_kun
Niveau 1
03 août 2011 à 23:49:02

si il y a de nouvelles maps, je suis partant... ok c'est pas un grand jeu, mais j'adore!
et bon, on est (encore) loin d'un jeu à 70 roros!

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
04 août 2011 à 03:16:00

Relisez l'article.

http://www.playfrance.com/news-ps3-from-dust-du-dlc-selon-les-ventes-573718.html

Aucun de vous n'a conscience que la grosse dizaine d'euros dont les journalistes parlent seraient plutôt le prix du jeu : les 15euros,sur tout que cet article date d'Octobre 2010 !!!

C'est à dire bien avant la sortie du jeu.

"" C'est pour résumer ce qu'a annoncé Eric Chahi concernant son god game : « Lors de la sortie, il s'agira seulement d'une expérience solo. Nous prévoyons de soutenir ce lancement et d'améliorer l'expérience en ajoutant un éditeur et un mode multi si le succès est au rendez-vous. »

Côté prix, il faudra compter une grosse dizaine d'euros : « Le Xbox Live Arcade, le PSN et Steam sont une bonne chose pour nous car nous pouvons offrir l'expérience solo pour un prix avoisinant les 15 euros. Ensuite, si ça marche, nous pouvons l'améliorer de la manière évoquée. »

""

Eric Chahi ne parle aucunement du prix d'un éventuel dlc dans cet article.

Merci à l'auteur du Topic de ne pas utiliser un article,qu'il a peut être mal compris,vieux de presque un an, alors que le jeu est déjà sorti.

C'est un risque de lancement de fausse rumeur.

En ce qui concerne d'éventuels DLC,attendez des nouvelles "récentes" et en rapport avec l'actualitée du jeu,mais surtout surtout officielles !

Ne croyez pas aveuglément tout ce que peut écrire un "journaliste" d'internet ou un forumeur.Basez vous sur les annonces officielles.

EXTR-M
EXTR-M
Niveau 6
04 août 2011 à 08:14:45

Mon VDD a raison. :ok:

(flemme d'argumenter) :hap:

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
05 août 2011 à 11:18:30

Moi j'ai déjà pris ma décision concernant from dust : il me plait mais je ne l’achèterais que lorsqu'il y aura un DLC digne de ce nom dessus. Parce que pour l'instant la durée de vie me parait très limitée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 16:19:23

Après avoir terminé le jeu, ça m'a semblé évident que le jeu était loin d'avoir tout montré.
Je dirais même qu'on en est qu'au début. Mais je suis tellement sous le charme de ce jeu que je ne suis pas contre l'idée de contenus supplémentaires (à la condition d'un très bon rapport qualité/prix).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 16:22:19

J'ajouterais même que From Dust en entier me donne l'impression d'être un gros didacticiel vers quelque chose de bien plus riche et complexe. Il y a tellement de possibilités et de combinaisons possible...

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
05 août 2011 à 16:33:20

Heuuuu... je crois que PopCap a tout dit, et bien en plus :ok:

regorjbf
regorjbf
Niveau 10
06 août 2011 à 09:15:09

il faut se dire aussi que les dlc seront surement au rendez vous vu les vente de from dust

nilth
nilth
Niveau 6
10 août 2011 à 16:44:49

après faut voir si le dlc double le contenue à 800mp ça peut être intéressante après si c'est 3 map en histoire et 10 en défis ça vaut pas le coup et on reviens à un dlc de cod

thesnowblackg11
thesnowblackg11
Niveau 8
11 août 2011 à 19:15:59

La date de l'article :bave:

La vidéo du moment