CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
From Dust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloquer en mode defi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dsj dsj
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:54:27

:salut:

j'ai un probleme sur le defi "sacrifice" il faut ramener l'item pour se proteger des tsunamies mais il y a presque pas de sable pour se faire un chemin dans la mer.

J'ai éssayer de prendre du sable pour faire avancé le bonhomme puis je récupérais le sable deriére lui pour le remetre devant et ainsi de suite mais il y a pas assez de temps pour faire ça.

Si quelqu'un a reussi se defi je veux bien connaitre la technique utiliser.

:merci:

Anevo Anevo
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:04:40

Bloqué aussi car je ne suis pas assez rapide.

J'ai trouvé qu'on pouvait prélever une grande quantité de sable sous le premier totem. Mais perso il me manque toujours du temps et ces imbéciles de shamans vont au mauvais endroit pour aller chercher la protection :hum:

Kalas68000 Kalas68000
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:15:43

Perso il m'as pas trop pausé de problème ce défi :(

LouisTheOne LouisTheOne
MP
Niveau 9
28 juillet 2011 à 23:30:48

Il ne m'a pas poser de problème non plus... Mon Hic est la dernière mission de la première page...

COMMENT FAIT-ON POUR ARRÊTER UN INCENDIE AVEC DE LA LAVE! XD

dsj dsj
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:53:13

donc personne a une solution pour passer se defi.

Ce defi me rend :fou:

Gorknshrak Gorknshrak
MP
Niveau 1
29 juillet 2011 à 01:18:45

@Louistheone: Crame le 1er village avec ta lave :)

LouisTheOne LouisTheOne
MP
Niveau 9
29 juillet 2011 à 20:44:15

rien de mieux pour protéger un village que de le foutre sous un bonne couche de lave! XD

Ça me rappelle Pompei...

-stargate30- -stargate30-
MP
Niveau 4
30 juillet 2011 à 18:38:09

Pareil bloqué...

Cemajo Cemajo
MP
Niveau 19
30 juillet 2011 à 19:59:24

Le défi s'appelle Sacrifice et ce n'est pas pour rien. garde ta technique en sachant que le sable tu ne peux le trouver au départ que sur le village. Il faut s'y reprendre plusieurs fois à cause de ses malheureux péons (même les lemmings me paraissent moins bête). Crée ton second village au totem et envoie alors un péon chercher le savoir. Si tu l'envoies trop tôt et même lorsque le second village est créé, c'est un péon du premier village qui voudra s'y coller :hum:

Pendant les temps mort, construit ta route tranquillement en vérifiant que l'eau ne passe pas dessus et surtout récupère du sable sur le deuxième village. Tout est vdans la gestion du sable et le comportement du péon. D'ailleurs ça m'énerve car les échecs sont surtout dus aux péons qui refusent d'avancer parce qu'il y a juste un filet d'eau devant eux :nonnon:

BlackWood BlackWood
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 18:59:34

Si j'ai bien compris, sur console, ce défi est presque impossible.

Suivre avec autant de précision la ligne de sable au stick et avec cette caméra folle, c'est même plus un défi !
Si encore sacrifier le premier village était vraiment rentable niveau sable, ce serait jouable.

Kalas68000 Kalas68000
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 16:15:27

BlackWood :d) Petit joueur :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2011 à 21:55:52

Je suis bloqué aussi à cause de la maniabilité beaucoup trop imprécise. Frustrant au possible !

Mortification Mortification
MP
Niveau 9
07 août 2011 à 22:03:53

Sacrifice est, de loin, un des plus durs défis à cause de la maniabilité trop imprécise du pad. Pas de technique miracle, il suffit juste de mettre assez de sable pour passer mais pas trop pour ne pas en manquer.
Bonne chance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2011 à 09:04:31

En fait pour réussir il faut jongler avec les différentes vues et ne pas déverser trop de sable à la fois. (appuyer légérement sur la gachette droite plutot qu'à fond).
Pour les phases demandant de la précision il faut choisir la vue proche et en hauteur. (vue de départ + haut avec le stick droit).

zanmato7 zanmato7
MP
Niveau 9
09 avril 2013 à 23:57:21

Le probleme n'est meme pas la c'est l'IA absolument catastrophique qui prend des proportions dantesques avec ce defi: le shaman soit veut aller du premier village et veut tout simplement couper a travers l'eau, soit s'arrete carrement en route sans expliqution (il demande pas a l'aide) soit...ya pas de shaman du tout quand on appelle...bref toujours pas réussi...

maxidiouse maxidiouse
MP
Niveau 7
14 avril 2013 à 13:09:44

si vous bloquer sur ceux défis je imagine pas combien de temps vous allez passer sur le dernier :sarcastic:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
La vidéo du moment