CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
From Dust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nature change

[NoobSaibot]
[NoobSaibot]
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:23:51

Salut à tous, j'ai remarqué quelque chose de très interessant, mais que vous conaissez sans doute déjà, lors de mon aventure dans From Dust :noel:

Voilà, vous conaissez sans doute la deuxième île ( ou map ): Le rituel, juste avant le cri de la mer ( là où vous affrontez pour la première fois un tsunami )

Et bien, j'ai decidé d'y rester pendant un bon moment, en observant l'île et après un long moment..

Si j'aurais pu prendre des screenshots, je vous aurait montré une difference, vous n'aurez PAS DU TOUT reconnu l'île :ouch2:

Pour commencer, l'île s'aggrandit sans cesse, il y a toujours de plus en plus de terre

Selon vos actions, les rivières de ferment, d'autres s'ouvrent, d'autres s'aggrandissent, changent de direction, etc..., mais même si vous ne faites rien, ces choses se produisent :noel:

Des lacs se forment, j'ai même eu l'impression que mes villages se rapprochaient entre eux :hap:

J'ai même eu droit à une deuxième source d'eau :noel:

Bref, ce topic est surement un TALC complètement inutile, mais bon, j'avais envie d'en faire part m'voyez :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2011 à 22:29:12

C'est simple, la lave des volcans touchant l'eau, la pierre se forme. Ensuite, les tsunamis se balancent dessus et il y a l'érosion. Par contre, certains anomalies que tu cite le sont vraiment :p

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:33:30

Je te comprends tout à fait , parce que moi c'étais pareil mais avec la map d'après, le cri de la mer, avec le volcan qui a bouffé complétement la map et mes villages ! Y avais plus que de la roche et les chutes d'eau avaient tout inondé !
Plus le tsunami en arrière je vous raconte pas la catastrophe !

[NoobSaibot]
[NoobSaibot]
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:36:54

Jerry The_Gamerstom2 :rire: ca a dut être un massacre :hap:

En faite, en étant patient dans From Dust, on peut avoir affaire de choses assez surprenantes :noel:

Moctezuma
Moctezuma
Niveau 6
27 juillet 2011 à 23:08:07

En fait c'est le principe du jeu ce que beaucoup de gens ( a commencer par pixelpirate ) n’ont pas compris le but c'est pas que de finir le jeu. Le gameplay est peut-être limité mais c'est compenser par le moteur physique. L'intêret de ce jeu c'est pas de le finir mais plutôt de voir comment les choses évolue ( genre si je bouche cette riviêre quest-ce qui va se passer ... a sa fait un delta ... ).

]abcdnul[
]abcdnul[
Niveau 6
27 juillet 2011 à 23:12:14

Alors là j'ai était surpris tout comme toi noobsaibot, sur la démo j'ai aussi laisser un peu la map tourner et c'est impressionnant comment la map peu changer, ce qui ma le plus émerveiller c'est de voir comment le sable que tu place dans une chute/source d'eau s'étale en bas de cet chute pour former un delta (qui devient vraiment grand !) avec de la végétation par dessus c'est tout simplement sublime !

viphuntenc
viphuntenc
Niveau 3
27 juillet 2011 à 23:32:28

Heu question con, mais la démo dont beaucoup parle elle est sur pc ou xbox ? et si c'est sur pc, quelqu'un peut m'indiquer une adresse de dl ?

Merci d'avance ^^.

ps : j'ai déjà fait une recherche sur google, et je suis tombé que sur des vidéos, c'est pour ça que je demande.

CaptainAlek
CaptainAlek
Niveau 5
28 juillet 2011 à 00:25:31

viphuntenc : Démo sur 360 ^^ Tout comme le jeu :D !

J'avoue, J'avoue ! Le pire c'est quand il y a un volcan et une source... Après 30Min de jeux, la map change complètement de forme c'est abuséé !! *-*

viphuntenc
viphuntenc
Niveau 3
28 juillet 2011 à 00:48:12

... ce monde m'en veut :s

toinous
toinous
Niveau 16
28 juillet 2011 à 01:37:19

spoil :

sur la 6 ou 7 éme mission , on passe d'une ile volcanique , avec coulée lave de partout , à un une luxuriante ile ou le cratére du volcan devient un lac , tout un tas rivière et pas mal de pluie , qui crée des rivière éphémère et autre débordement de fleuve !

j'ai bien kiffé !

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
28 juillet 2011 à 09:36:41

Ouais c'est vrai ça m'a bien surpris moi aussi !
On passait de l'enfer au paradis, sans déconner :-d

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
28 juillet 2011 à 10:07:58

Ce jeu est vraiment une merveille de poésie...

FulRoro
FulRoro
Niveau 7
28 juillet 2011 à 12:53:37

Salut ! Ce topic m'a donner une chouette idée : filmer pendant longtemps un même plan, et le repasser en accélérer après (beaucoup).
J'ai un HD PVR, donc du coté de la qualité ça devrait le faire.

Merci pour l'idée, je posterais la vidéo quand elle sera finie ;)

neomamodo
neomamodo
Niveau 6
28 juillet 2011 à 13:42:14

Sur la 4eme ou 5eme mission (les milles sources) le changement est aussi énorme.Je suis parti d'un désert et me voila avec une jungle luxuriante domage que je doive recommence car comme j'ai trop tardé je ne peux plus avoir accé au dernier totem -_-

Moctezuma
Moctezuma
Niveau 6
28 juillet 2011 à 13:57:44

FulRoro je voulais faire sa malheureusement il est retarder sur pc et j'ai pas de xbox, mais quand j'aurais le jeu je ferais sa en laissant la map tourner une journée complète.

FulRoro
FulRoro
Niveau 7
29 juillet 2011 à 13:06:09

Vidéo faite ! http://www.youtube.com/watch?v=7geVUsnmU9c

Bon pas une très grosse vidéo, mais bon.

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:10:46

Pas mal ta vidéo :ok:

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:23:51

"Si j'aurais pu prendre des screenshots, je vous aurait montré une difference, vous n'aurez PAS DU TOUT reconnu l'île"

je chipote un peu mais on ne vous apprend plus le français à l'école ?

Avec "si", on ne peut pas utiliser le conditionnel dans la subordonnée, donc tu aurais dû dire "Si J'AVAIS pu, je vous AURAIS" (là c'est bon, du conditionnel sauf que c'est un "s" à la fin et non un "t")

et "vous n'aurez" : ça c'est du futur, c'est pas bon ! il faut du conditionnel "Si j'avais pu prendre des screenshots, vous AURIEZ pu"

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:26:40

Bonjour Monsieur le professeur :hap:

FulRoro
FulRoro
Niveau 7
31 juillet 2011 à 11:31:50

L'éducation est en marche.