CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
From Dust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
robi2005 robi2005
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 17:55:43

Je viens de finir le jeu et je n'ai malheureusement pas eu le succès de perdre 5 villageois au maximum :(
Y a moyen de savoir combien on en a perdu ? Et faut refaire l'histoire en entière pour l'avoir ?

dsj dsj
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 18:19:14

c'est pas des 5 villageois mais 5 villages.

Perso j'en ai perdu qu'un celui au cratere.

robi2005 robi2005
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 18:25:55

Exact. Vu que je n'ai perdu que très peu de villages j'ai cru que le succès concernait les villageois.
Quand on relance un territoire ou qu'on recharges une sauvegarde avant que le village soit détruit ça compte quand même dans le succès ? Car je n'ai perdu aucun village sinon ... J'ai toujours chargé ma sauvegarde ou relance dès que je perdait l'un d'eux ...

dsj dsj
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 20:13:10

je ne sais pas si sa fonctionne en faisant la technique de la sauvegarde.

Cemajo Cemajo
MP
Niveau 19
02 août 2011 à 20:18:08

Malheureusement pour avoir essayé, il faut relancer une nouvelle partie et enchainer les mondes jusqu'à la fin.

Reprendre les maps une par une dans l'ordre en réinitialisant chaque map (donc perte des 100 % de végétation) ne permet pas d'avoir le succès. Le plus simple est de refaire une nouvelle partie. Par contre, pas besoin de rechercher les pierres mémoires tribales ni de faire à chaque fois 100% de végétation :)

robi2005 robi2005
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 21:07:37

Merci pour l'info cemajo. Vu que le jeu est bien c'est pas trop grave ^^

Ronan_Berthelot Ronan_Berthelot
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 21:09:27

Je viens pour le même problème, fini sans perdre aucun village et pas de succès. Vraiment déçu car j'ai passer des heures a préparer mes maps et je n'ai pas l'intention de les effacer (ou bien je ne retoucherais probablement plus au jeu)...

LouisTheOne LouisTheOne
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 23:36:50

dit toi que même si tu as mis des heures a travailler tes cartes, tu n'y retourneras pas pour les admirer :P

Recommence et reprend le même plaisir a les refaire :ok:

Déjà a la moitié du jeu (j'ai recommencé) et tous mes villages sont encore intact !! :-d

the-phenom19 the-phenom19
MP
Niveau 1
03 août 2011 à 12:01:05

Quelqu'un aurait-il une astuce pour réussir le défi "SACRICE" car sa fait 2h que je bloque desssus sans réussite. :merci:

Cemajo Cemajo
MP
Niveau 19
03 août 2011 à 12:36:14

Il te faut du sable et le défi s'appelle Sacrifice. Où se trouve le seul tas de sable dispo sur la carte ?...

A toi d'en disposer rapidement. Je dirais que ce défi n'est pas simple puisqu'il faut aussi de la précision en plus de la rapidité :)

1986_inside 1986_inside
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 13:05:41
  • cherche dans sa mémoire*

Niveau "mouvements" (celui du cratère) :

Prendre le totem le plus proche (celui du souffle amélioré). Attention car on a que 30 secondes avant la tombée la pluie et la coulée de lave.
Quand les 2 évènements se produisent, normalement si on ne touche à rien le village est noyé, pour éviter cela :

1 - il faut virer tous les arbres à eau (il y en a 2 ou 3 entre le totem et l'éruption de lave) où vous voulez, n'en gardez qu'un entre vous et le cratère et de préférence, déplacez cet arbre à eau le plus proche du cratère pour que l'eau qu'il relâche ne vous noie pas.(Phase à effectuer pendant que les villageois vont vers le totem et "construisent" le village). Durant cette phase, prendre une boule de sable et commencer à élever le niveau du totem.

2 - Paf ! la lave et la pluie s'abattent. Avec le souffle amélioré il faut récupérer une fois de la lave pour la relâcher de sorte à faire une barrière entre le village, la lave (et l'arbre à eau) et l'eau qui déborde par votre droite.
En ayant toujours le souffle amélioré : foncer pour récupérer du sable et le mettre sur le village pour le sur-élever. Ne pas hésiter à aspirer de l'eau si nécéssaire si le village n'est pas assez haut(très éfficace aussi comme complément).

3 - Quand on a échappé à ça, c'est déjà bien ! on peut se gratter le nez ou autre chose. (oui je sais le "3" est inutile)

4 - On déplace ce 1er totem assez proche du cratère en fusion tout en envoyant en même temps une expédition pour récupérer l'item de protection contre la lave. Normalement, le cratère recrache sa lave à l'opposé du 2ème totem à acquérir (celui qui fige l'eau)notre 1er village sera donc tout près du 2nd totem (plus simple pour l'acquérire et donner au 2nd village l'item anti-lave).
On profite du répit pour que la lave ne s'écoule pas sur son village fraîchement déplacé en créant une barrière de lave durcie pour éviter un drame entre le cratère en fusion et le futur emplacement du village.
Note : Penser à utiliser au maximum le pouvoir de souffle amélioré.

5 - Là où on envoi son 1 totem, on doit, durant le déplacement du village, sur-élever le niveau avec de lave durcie et du sable, ainsi, quand le village arrive, vous pourrez afronter le 2ème cataclysme.

6 - Avant d'aller chercher le totem d'évaporation, surélever celui-ci au maximum et créez une passerelle de matière entre le village le plus proche et ce totem.

7 - Pour le dernier totem (déverser de la terre), des sources de lave tout autour du niveau vont vous submerger de partout. Cela fait que vous n'aurez pas vraiment le temps d'avoir le dernier totem et d'attendre qu'un villageois apporte l'item-anti lave. La solution est qu'il faut utiliser tout de suite le dernier pouvoir pour créer une barrière entre ce nouveau village et la lave qui va couler aux bords du niveau ; qu'il faut abuser du souffle améliorer et gérer la pluie qui va tomber pour qu'elle refroidisse la lave qui coule de partout tout en évitant la noyade. Dès que possible (c'est à dire quand les coulées multiples auront céssées) il faudra rapprocher ce village des autres (fortement conseillé).
Cette dernière phase malgré des conseils a un timige sérré et il faut peut être s'entrainer pour certains.

- 8 Pour avoir le 100% végétation : Une fois tous les pouvoir et vos villages bien sécurisés (c'est à dire utiliser le pouvoir d'évaporation quand la pluie tombe et des villages très surélevés) il faudra juste répandre de la terre partout où vous le souhaitez en évitant que ça ne finisse en incendie par "contact" avec la lave qui coule du cratère central. c'est un peu long, quoique, mais c'est surtout très simple (vos villages ne craindront pas grand chose).

Je m'excuse d'avance si j'ai oublié un truc ou dit une énormité ^^ !

CIAO !

hikikomori_kun hikikomori_kun
MP
Niveau 1
03 août 2011 à 22:59:54

Hey,

je suis aussi bloqué minablement au défi "sacrifice"... J'imagine que je dois prendre le 2ème totem (avec le sable du premier) et ensuite la protection tsunami...?

Jaco322 Jaco322
MP
Niveau 4
03 août 2011 à 23:29:26

Moi aussi je suis bloqué à celui ci, il me reste plus que lui en fait :snif: Je veux bien l'astuce aussi ^^

hikikomori_kun hikikomori_kun
MP
Niveau 1
04 août 2011 à 00:59:09

ok c'est bien ce que je disais...
ça confirme, je suis mauvais lol

Jaco322 Jaco322
MP
Niveau 4
04 août 2011 à 01:26:41

Je viens de le réussir ! Au début bouge pas le souffle et aspire ça prendra la terre qu'il y'a au centre du village, ensuite le village va remonter donc y'aura plus de terre.
J'ai fait la jonction entre les deux village en un peu plus d'un souffle et aprés faut etre patient et précis.
J'ai trouvé une vidéo, c'est plus parlant ^^
http://www.hubbrazil.com/?p=24641

hikikomori_kun hikikomori_kun
MP
Niveau 1
04 août 2011 à 10:30:54

Merci Jaco, je vais tester^^)b

Kalas68000 Kalas68000
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 18:54:59

:up:

robi2005 robi2005
MP
Niveau 9
06 août 2011 à 15:46:06

J'ai enfin fini tous les défis ^^ Celui qui m'a bloqué pendant un moment c'était Sacrifice ... J'ai d'abord fini tous les autres défis avant de le refaire et finalement je l'ai eu du 2ème coup :)
Le dernier défi est vraiment bien ^^ Je l'ai eu du 1er coup mais j'étais en stress tout le long :D

xXjulioXx xXjulioXx
MP
Niveau 1
07 août 2011 à 19:46:58

:salut:
Je commence a m’énerver sur le défi "Forage" Voila, j'essaye de faire un beau contour en sable :-) puis j'englouti a fond .... le chamane passe pas trop mal mais il a même pas le temps de faire la moitié du chemin :nah: que le tsunami est deja la ... Vu le temps qu'il me faut j'ai l'impression que je me trompe de tactique ....
Une idée ? :question:

xXjulioXx xXjulioXx
MP
Niveau 1
07 août 2011 à 20:06:39

:d)LouisTheOne
Pour le monde "Nitro" (il ne faut pas vendre la mêche :p) ) Il faut bien faire une sorte d'arc de cercle avec les arbres explosifs entre les deux arbres d'eau et vers le village; mais aussi laisser une petite mêche :-))) afin d'accelerer l'explosion de ce magnifique ouvrage que tu auras pris soin de disposer bien serré en un temps record :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
La vidéo du moment