CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
From Dust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test]14/20,mérité?

schounis2
schounis2
Niveau 6
26 juillet 2011 à 18:32:26

Je ne l'ai pas encore eu mais pour moi il a l'air de le mériter,un jeu bon,mais pas exellent :ok:

Alroc
Alroc
Niveau 9
26 juillet 2011 à 18:32:53

deja un post pour sa juste en dessous :)

edgecf
edgecf
Niveau 2
26 juillet 2011 à 18:36:00

Tu ne l'as pas, tout est dit non ?

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:41:01

De toute façon Pixelpirate a craché sur la jouabilité au pad parce qu'il l'attendait sans doute sur PC et il est dèg qu'il soit repoussé stoo :oui:

Umbrus
Umbrus
Niveau 4
26 juillet 2011 à 20:16:12

Vive jvc. Encore une fois ils ont découvert que certains jeux ne sont pas faits pour être joué au pad.
Bientôt jvc découvrira le duo clavier-souris ?

Note : sur ce test, il y avait que al version 360 ok, mais je parie quela note au pc sera la même, à cause de la jouabilité au pad.

Verde
Verde
Niveau 9
26 juillet 2011 à 20:21:40

Si la jouabilité fait bien baisser la note, sur pc y'aura 1 ou 2 pts en plus x)

nic76
nic76
Niveau 5
26 juillet 2011 à 22:44:56

Oui je le trouve plutôt mérité ! (JV.com est un peu exigent donc c'est normal ! :gni: )

Nox18
Nox18
Niveau 12
26 juillet 2011 à 23:13:40

'faut pas parler de jv.com comme un tout, y'a des bons testeurs et des moins bons (depuis quelques temps, on dirait que ceux qui ne surnotent pas sont considérés comme mauvais, 'suffit de voir comme les gens gueulent sur le testeur à chaque fois qu'un jeu attendu se révèle décevant, certains ne sont pas capable de l'accepter)

Pixelpirate est le meilleur mais il est assez dur, il retire facilement des points (et en tant que PCiste, il en retirerait encore plus vite quand ça concerne la maniabilité)
Mais les arguments sont toujours là pour justifier la note.

On peut s'attendre à un voir deux points en plus sur PC si la version n'a pas été bâclée.

From Dust, pour le moment, a eu une grosse majorité de bonnes notes (et pas mal de très bonnes genre 9/10) donc il n'y a pas à avoir peur de la qualité du jeu, c'est un bon jeu (il faut juste être conscient que c'est pas le nouveau Populous, c'est un autre genre qui met l'accent sur d'autres choses et il est d'office plus limité mais ce qu'il fait, au vu des tests, il le fait extrêmement bien ^^)

Le problème de JV.com c'est que plein de jeux sont largement surnotés donc, ceux qui sont bien notés semblent, en comparaison, avoir une note bien trop faible.

_falken_
_falken_
Niveau 9
26 juillet 2011 à 23:21:04

un jeu pareil se tape 14 et le prochain beat em all ou fps sur 360 va se prendre un 18

cette génération de jeux est vraiment la plus pourrie de tous les temps, j'ai honte pour ce site et pour les "joueurs" qui le fréquentent

Xivilai
Xivilai
Niveau 10
26 juillet 2011 à 23:30:47

"cette génération de jeux est vraiment la plus pourrie de tous les temps, j'ai honte pour ce site et pour les "joueurs" qui le fréquentent "

J'imagine que tu t'intègres dans le lot quand tu parles péjorativement des "joueurs".

The_Best_One
The_Best_One
Niveau 5
27 juillet 2011 à 02:21:21

Je suis content que JVC n'a pas démolis ce jeu :)

Izzark
Izzark
Niveau 4
27 juillet 2011 à 02:22:19

Sur jv.com y'en a un paquet qui sont sous-notés aussi (brink , dragon age 2 ,...).

Je pense que un jeux de gestion ou créatif à souhait ne pourra jamais être totalement apprécié sur les console du moment . C'est pour ça que les fps sans véritable originalité (CoD et les clones , et tout les jeux qui traine en longueur avec 8 jeux dans la meme série , des fois plus ..).

Alors from dust vaut surement son 14 sur consoles mais sur pc je pense qu'il gagnera 1 ou 2 points au moins .

Izzark
Izzark
Niveau 4
30 juillet 2011 à 16:09:42

Ouai !! merde alors .

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
30 juillet 2011 à 20:03:56

C'est vrai que la précision dans les modes défis est primordiale mais ce qui m'a gêné c'est cette IA relative au pathfinding. Pire que les fourmis au débuts de 1001 pattes, incapables de changer de chemin par eux mêmes assez souvent il faut les renvoyer puis les rappeler en espérant qu'ils passent ailleurs...

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
30 juillet 2011 à 22:47:49

14/20 Mérité ? Non je ne pense pas, et pour preuve, regarder le test de tous les joueurs, vous vous rendrez vite compte que la plus part des notes sont entre 16 et 19 ....