CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
From Dust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hautes Marées - bloqué

Alkian
Alkian
Niveau 5
21 août 2011 à 12:16:57

Oupppsss sangoku, a chaque fois que j'entend parlé de Hautes marées, je confond avec l'avant dernière map du jeu... mes sincères excuses pour le spoil.

Sinon, essayez à tous prix d'obtenir le pouvoir engouffrer, puis quand il y a un tsunami, tu figes l'eau, tu fonces pour obtenir le totem noyé ( figer l'eau ou verser la terre je sais plus ) puis quand l'eau arrive tu aspires tous avec l'engouffrement ( et un combot avec le amplifier pouvoir ) et c'est comme ça que ça se fait :)

Zicsi
Zicsi
Niveau 4
21 août 2011 à 23:31:28

Personnellement j'ai placé mes premiers totem en hauteur sur la première île pour qu'ils soient bien en sécurité, et bien collé entre eux. Ensuite je forme un passage avec de la terre pour rejoindre l'île où il y a la relique pour repousser l'eau. Lorsque j'ai la relique + le troisième totem, je forme des passages sur les versants des côtes pour que mes hommes atteignent rapidement le totem au centre.

Dès que la marée est au plus bas, je fige l'eau et je nettoie le centre de l'eau restante, tout en mettant mes gars au boulot.

et la mission est blitzé (pour ceux qui aime faire ça vite :p )

zezearee
zezearee
Niveau 9
22 août 2011 à 00:05:14

Putain moi aussi j'ai envie de me suicider , l'eau ne se retir pas sur PC , c'est lourd :fou:

Goldlink
Goldlink
Niveau 2
22 août 2011 à 20:13:20

C'est vrai ! Comment fait-on sur PC ? la terre n'est pas suffisante pour faire traverser la tribu d'une île à une autre à marée basse. Qulqu'un a t-il trouvé une astuce qui fonctionne ? J'y ai passé des heures sans solution. est-ce un bug du jeu ?

Goldlink
Goldlink
Niveau 2
23 août 2011 à 01:12:06

Bon, après avoir passé toute une soirée dessus, j'ai réussi à trouver une stratégie pour débloquer tous les PCistes. Car oui il y a bien une difficulté supplémentaire sur PC par rapport à la version XBox : impossible de faire traverser les villageois sur l'autre île pendant la marée basse. A moins de les pousser de force en créant des ressacs d'eau bien ciblés. Avec un peu de persévérance vous arriverez à en conduire 5 de l'autre côté, au sacrifice de quelques noyés ! A partir de là, avec le pouvoir de figer l'eau tout le reste coule... de source. Ouf on peut passer au niveau suivant ! ^^

Alkian
Alkian
Niveau 5
23 août 2011 à 02:26:59

J'ai expliquer ci dessus comment ça fonctionne :)

Goldlink
Goldlink
Niveau 2
23 août 2011 à 09:31:35

Tu disais qu'il faut figer l'eau pour obtenir le totem dans la crevasse au nord, mais tu nous disais pas comment traverser pour obtenir le pouvoir de figer l'eau sur la grande île. ;o)

Fantomas85280
Fantomas85280
Niveau 2
23 août 2011 à 12:24:32

pour passer sur l'ile de gauche (version pc), j'ai mis un peu de temps mais j'y suis arrivé, quand la marée commence a descendre, il faut donner l'ordre d'aller au totem de gauche. Et avant que la marée soit basse (car sinon elle remonte trop rapidement), il faut vider l'eau au centre avec le pouvoir 3 (pour vider beaucoup plus vite). Comme ca le chemin est bcp plus vite a sec. Il faut repeter ca 3/4 fois car seulement 1 ou 2 persos ne passent a chaque fois. J'espere etre assez claire.

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
28 août 2011 à 01:18:04

Je reste perplexe sur la difficulté de la map quand je vois les niveaux suivants plus faciles chez un ami qui joue sur xbox... :nah:

A croire que les niveaux de difficultés ne respectent pas très bien l'ordre d’évolution du jeu... C'est un peu décevant.. Surtout quand on travail et qu'on rentre tard le soir, je m'attendais plus a un jeu reposant, ca l'est, certes mais de la à ce que la version PC soit différente de la xbox, c'est plutôt rageant quand on reste bloqué sur une map pas si compliqué mais qui dispose d'un dégré d'action precis au millimètres prés :fou:

Enfin merci quand même pour vos astuces :ok:

hephaistion
hephaistion
Niveau 9
27 janvier 2012 à 13:58:45

J'arrive pas à récupérer le premier totem... HELP (version PC)

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:03:10
Blup340
Blup340
Niveau 1
06 février 2012 à 18:32:37

Bonjour,

Je viens de tester une idée qui m'était venue dans la nuit :)

Voilà, pour réussir le niveau, j'ai fait de la mer un moyen de propulser et de diriger mes petits hommes.
J'ai tout d'abord appelé mes fidèles vers totem de l'île à gauche. Dès qu'ils sont bloqués par l'eau, je les y envoies volontairement : j'en aspire un maximum et je relâche la totalité juste derrière eux sur la pente. Ils vont être alors entrainer dans la mer. Une fois dedans, j'utilise les propriétés physique de l'eau. La technique consiste à aspirer de l'eau juste devant eux en direction de l'île de gauche pour les attirer vers elle. Puis je relâche le liquide derrière eux pour les pousser. En réitérant la manœuvre, j'ai réussi à les amener sur l'autre rive.
Voilà, j'espère que cela va permettre à certains de réussir ce niveau qui m'a donné du fil à retorde...
Bon jeux !

Alfiva
Alfiva
Niveau 4
03 juin 2012 à 21:54:42

Pour info merci pour vos messages, j'était aussi bloqué a cette mission, j'ai suivis les divers coneils et c'est passé :)