"lassant", c'est plus une torture!!!Le plus va être vers la fin du téléchargement du jeu, 95%...95.1%...95.2%...etc...
Moi j'ai aucun probleme de patience. J'dois avoir l'habitude.
Ba ta bien de la chance!
moi j'en peu plus!
Vivement Plus que deux/trois jours !
Raah n'en parle pas Oxymeli, je risque de ressembler à ça
Je sortirais le champagne a la fin du dl ! pendant l'installe hop et après nuit blanche n_n
si le bouchon pete l'ecran tu fera toujours ta nuit blanche ?
J'ai de la patience aussi...même si j'ai hâte de le tester lol
Il y a toujours d'autres jeux à jouer même si on a forcément bcp envie de le tester =)
@megatlantisJe vais l'ouvrir dans la cuisine ... pour plus de sécurité :D
T'habites dans une studio ?
2 jours... 2 longs jours...
ALLez plus que 1j 09h 18min !!
Salut a tous!
j'attend ce jeu avec impassiance, tous comme vous j'ai la vague impresion :p.
Mais j'ai une question qui va surement faire mal!
Pourquoi sur la derniere news, il y a marqué : "Attendu en septembre ect.."
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051941-images-de-from-dust.htm
Merci de me repondre et surtous de me rassurer ;)
Jeux n'as pas fais la différence netre la Ps3 ou la pour le coup il n'y a pas de date alors que sur Xbox et PC il est prévu pour le 27 juillet
Yes!!!! merci ca me rassure, moi qui me voyai attendre jusqu'a Septembre!!!mon attente est passé de quelques mois a quelques heures \O/
merci pour la réponse rapide ;)
Tu aurais pu d'ailleurs aussi Consulter le forum dédié a cette erreur....M'enfin bref ravie d'avoir pu te rassure
De toute façon il est déjà sur le XboxLive Arcade sur Xbox, enfin sa fiche de jeux tout du moins
Bonsoir
Si je le précommande là tout de suite, je l'aurais le 27 ? ou je vais devoir attendre un délai de livraison habituel (quelques jours) ?
Tu l'auras le 27 y'a pas de raison
le jeux sort en dématerialisé donc je ne suis pas bien sur de comprendre la notion de livraison