J'aimerais savoir que veut dire ce Online ? On pourra jouer sur des serveurs avec des amis ? Genre je rejoint une partie de mon ami et on joue a plusieurs où pas ?
X3N0TRASH63
Niveau 4
10 juillet 2011 à 13:51:34
si tu parle du "online" à coté de la plateforme PC , ça veut simplement dire que l'on pourra l'acheter sur internet . Voilà ^^
SnAkyTree
Niveau 7
10 juillet 2011 à 14:42:27
Eric chahi avait annoncé dans une video que si le jeu avait du succès, il ajouterait un éditeur de niveau ou l'on pourra uploader nos niveaux sur le net
CaptainAlek
Niveau 5
10 juillet 2011 à 16:27:32
Ah d'accord !! Je pensais que le Online était du genre Minecraft > Achat de serveur et on joue avec d'autres personnes... Mais comme tu le dis X3N0TRASH63 C'est simplement pour le paiement ! Merci les gars ^^ !
CaptainAlek
Niveau 5
10 juillet 2011 à 16:28:49
SnAkyTree : Nous pourrons faire part de nos créations aux mondes ! Mdrrr Obliger il y aura des gens qui vont faire une map Volcan lool x) Avec.. Que des Volcans hyper dur a gerer x)
guiguhamster
Niveau 6
11 juillet 2011 à 10:27:21
Faut déjà que le jeu aie du succès mais c'est pas gagné vu le nombre médiocre de pubs à propos de ce jeu
CaptainAlek
Niveau 5
11 juillet 2011 à 18:18:56
Oui ne soit pas aussi négatifs, malgré le peu nombre de personnes actives sur JVC pour From Dust, il y a de nombreux fans en dehors de JVC !
Et si un jour, il y a une sorte de Multijoueur, on pourra peut-être avoir un serveur a nous ! JVCiens :PP