CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
From Dust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie sur Cd prévu ...

ixocean
ixocean
Niveau 5
12 mai 2011 à 20:53:29

Si ce jeu marche bien?
Je pense q'un aussi bon jeu (avec le peu que j'ai vu) devrait sortir sur CD et non en téléchargement sur console, sa réduit considérablement les possibilités.
Pourquoi ne faire quasiment aucune pub???

Walter37
Walter37
Niveau 8
14 mai 2011 à 01:54:51

Pour la pub, il faut étudier le fonctionnement d'Ubisoft. Mais en effet je suis surpris du peu de pub autour de From Dust. En même temps tu as juste à associer le nom d'Éric Chahi pour faire vendre le jeu. ^^

Pour le CD les chances sont proches de zéro, mais peut-être que, plus tard, une ré-édition du jeu (ou un truc dans le genre) le fera sortir en DVD avec une belle boite.

ixocean
ixocean
Niveau 5
14 mai 2011 à 10:44:10

J'espere :)

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 mai 2011 à 15:41:00

Eric Chahi a montré à maintes reprises la volonté de le sortir uniquement sur les stores virtuels pour la bonne raison que ça coute moins cher. :oui:
Et je vois pas trop en quoi ça "réduit considérablement les possiblités" ? :(

Kalikolo
Kalikolo
Niveau 3
19 mai 2011 à 21:35:57

hé bien en le faisant seulement par téléchargement, les gens sont internets sur leurs consoles (et il y en a beaucoup) ne pourront pas s'acheter le jeu.

le_dormeur86
le_dormeur86
Niveau 6
19 mai 2011 à 21:55:38

je suis pret a mettre ma main au feu que le jeu sortira en "boite" et qu il va tout simplement cartonner!

une petite pensee pour populous

bioxid
bioxid
Niveau 8
20 mai 2011 à 04:11:29

si tu ecoute attentivement les interviews d eric chahi, tu notera qu il insiste sur le fait que le jeu sortira en version telechargeable uniquement.

Walter37
Walter37
Niveau 8
21 mai 2011 à 15:29:01

Kalikolo n'a pas tord : ceux qui n'ont pas Internet ne pourront pas avoir le jeu... mais s'ils n'ont pas Internet cela veux dire qu'ils ne doivent même pas savoir que le jeu existe.

kibbyz
kibbyz
Niveau 9
30 juin 2011 à 00:17:30

ixocean :d) "Je pense q'un aussi bon jeu (avec le peu que j'ai vu)"

On en sait rien, regarde black ops par exemple: la deception la plus grande de toute l'histoire du jeu video.

ensuite le jeux sera sans doute au alentour de 15euros, alors produire des CD et les vendres a 15 euro : deux solution:
:d) soit il essaye de laisse le jeu a 15 euro et n'en tire aucun benefice car la production du cd, l'imprimerie et tout les manip technique le rendrait pas rentable

:d) soit il double le prix pour en tiré un benefice et dans ce qu'a je n'achete pas ce jeu car ce sont des escroc.

Alors la sorti de "petit" jeu en CDs est helas impossible et meme avec toute notre bonne volonté, c'est voué a l'echec :snif:

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
04 juillet 2011 à 23:28:23

Moralité faut avoir Internet :oui:

Je sais pas pourquoi vous l'avez pas sur vos consoles d'ailleurs, mais si c'est le prix de l'adaptateur wifi sur Xbox 360, c'est sur ça fait chier mais je peut vous dire que c'est un très bon investissement :oui:

NightThibaud
NightThibaud
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:49:36

Il a une chance de sortir en cd si il sort en compil avec d'autres jeux (comme l'a été Trials HD+ Limbo + Splosion Man). Sinon comme a dit kibbyz c'est quasi impossible :ok:

kibbyz
kibbyz
Niveau 9
09 juillet 2011 à 20:10:39

mais si le jeu marche bien les devellopeur pourrait voir grand pour les prochain... Ou peut-etre meme une ré-edition avec des bonus, du contenu exclusive, des extension...

heveah
heveah
Niveau 10
09 juillet 2011 à 21:10:04

Dommage que ce soit un jeu téléchargeable, comme il est hors de question que je mettre mon nunéro de CB, c'est cuit! :noel:

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
09 juillet 2011 à 21:30:59

Pour ceux qui sont sur PS3, ils peuvent allez acheter une carte PS Store a Micromania par exemple ...

kibbyz
kibbyz
Niveau 9
10 juillet 2011 à 13:44:02

heveah t'es sur quelle plateforme?

sockie
sockie
Niveau 3
10 juillet 2011 à 15:50:05

Il est sur PS3....

Alroc
Alroc
Niveau 9
10 juillet 2011 à 23:37:35

c'est aussi risquer de rentrer son numero de carte bleu sur steam que de la passer dans la caisse de leclerc ...

mais bon :D l'obscurantisme fait toujours rage dommage ...

La vidéo du moment