CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide trophée "à la rescousse"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
micka2b micka2b
MP
Niveau 6
21 octobre 2010 à 22:38:01

salut a tous ,je n'arrive pas à débloquer le trophée "à la rescousse" ou il faut débloquer et appeler tous les alliés.pourtant j'ai appelé knives avec les 4 perso du début ainsi qu'avec nega-scott,j'ai ensuite appelé avec scott:mr.chau et mme chau.mais toujours pas de trophée.ai-je oublié quelque chose?c'est le seul trophée qui me manque pour avoir le platine alors merci de bien vouloir m'aider.

AkiraFox AkiraFox
MP
Niveau 4
22 octobre 2010 à 17:04:10

Y'a pas de platine dans ce jeu désolé :o))

micka2b micka2b
MP
Niveau 6
22 octobre 2010 à 18:59:02

ouai je me suis gourré mais j'ai tout de meme un probleme pour le trophée a la rescousse.

micka2b micka2b
MP
Niveau 6
30 octobre 2010 à 00:21:23

up ;help please(waaa je parle anglais)

mathias_rabat mathias_rabat
MP
Niveau 7
14 mars 2014 à 13:13:29

bonjour a tous je viens posté ici car je viens d'obtenir ce trophée et après ds tonnes et des tonnes de recherches infructueuse j'ai trouver comment faire, donc je le poste ici si cela peut aidé quelque personne dans le besoin autant vous apporté mon aide :

1 : il faut invoquer knives une fois avec chacun des 4 personnage de base (scott/ramona/stills/kim)avec L1 (LT pour Xbox)

2 : contrairement a ce que les gens peuvent dire sur le net l'obtention de Mr! Chau ce fait une fois le jeux finis une fois (peut importe la difficulté) et il faux avoir rebattue plusieurs fois le même bosse moi j'ai booster sur le boss du second niveau "Lucas Lee" car avec l’épée de l'amour il tient pas plus de 5 seconde en novice! puis aléatoirement Mr Chau apparaitras sur la Map et la BIM pété lui la gueule, une fois fais, il serais votre allié! invoqué le donc avec L1

3 : Une fois Mr. Chau obtenus spammé L1 dans un level Mme Chau apparaitras aléatoirement! (parfois un peut longue je le reconnais elle ma fais crisé!

4 : Finir le jeux avec les 4 personnage de base! (les mêmes que mentionné plus haut!) vous débloquerai Negascott!Double démoniaque de notre sympathique Scott 1er Niveau, Novice, 1er ennemie....comme d'hab hein! L1 et boom!!! trophée

ce qui reste chiant dans ce trophée est le fait qu'il est tout simplement mal expliquer et que les personne l'ayant obtenus n’ont pas pris la peine d'aidé les gens a la recherche de celui! Tout comme le jeu lui même en fin de compte, je ne l'ai pas touché pendant 3 ans en l'ayant trouver méga dur! mais quand on le prend par le bon bous....c'est beaucoup plus facile!

en espérant vous avoir aidé!

mathias_rabat

X-001 X-001
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:54:08

Je vois pas en quoi le trophée est mal expliqué mais bon :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.95€
La vidéo du moment