CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile a souhaits !

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
15 août 2010 à 18:43:19

Est-ce moi ou meme en NOVICE le jeu est très difficle ... j'arrive a peine au boss du 2 ... Je sais a l'epoque les double dragons etait pas si facile non plus mais je me disais que pour un jeu de film et BD ce serasit parfait pour toutes la famille mais meme avec mon fils en coop on n'arrive a rien c'est trop difficle....

jing
jing
Niveau 6
15 août 2010 à 18:46:04

Pourtant une fois que tu aura assez d'argent (129 000) pour t'acheter au moins un bras bionic (Force +50) dans le magasin secret du premier niveau, tu verra le mode novice bien autrement =)

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
15 août 2010 à 19:50:43

ouais car la le jeu commence a me souler j'en suis au niveau 3 et impossible je meur tout le temps je commence a etre blaser et 129 000 c'est long en chien a economiser surtout en petite monnaie canadienne ... mais il est ou ce magasin secret svp....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 20:06:09

dans le premier niveau, un peu avant la phase des voitures.
dans le début du tunnel, il y a une étoile tagguée sur le mur.
c'est là.

Le jeu n'est pas évident, mais en novice tu devrais t'en sortir après ces petites upgrades. Je l'ai directement fini avec un pote en grand maitre en galérant un peu. Mais en étant patient et en améliorant ton persos, ça rentre les doigts dans le nez.
en même temps, ça permet de prendre son temps pour savourer le jeu et découvrir sa richesse au fur et à mesure.
allez , bon jeu et....courage!

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
15 août 2010 à 20:21:28

euh le bras bionic ne coute que 129$...après pr améliorer ton perso au début achète des objets ds la rue commerciale: rapidement le jeu sera plus simple (en novice).

jing
jing
Niveau 6
15 août 2010 à 21:07:29

lol oui 129...pourquoi je suis partis dans les 129 000 -.-

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
16 août 2010 à 01:42:58

sûrement parce que tu voulais écrire 129.00 plutôt :P

Degreeds
Degreeds
Niveau 7
09 novembre 2010 à 01:04:39

Personellement, je le trouve d'une facilité affligeante...Autant le jeu peut poser quelques problèmes tant qu'on a pas débloquer toutes les techniques, mais une fois ceci fait, les améliorations des stats sont en trop [hormis celle qui met + 50 en vitesse]

Tout ca pour dire que j'ai boosté un de mes persos jusqu'a avoir 50 environ a chaque caractéristiques, et meme le mode grand maitre est bien trop simple.

Je conseille aux gens voulant garder un peu de challenge de ne pas depasser les 20 en caracteristiques ;\

GuNIGraveland
GuNIGraveland
Niveau 3
10 novembre 2010 à 19:34:13

Avec tout à fond j'ai finis le mode grand maître en quoi, 30 minutes ? Seul le succès des alliés, auquel je n'ai rien compris, rend le jeu difficile...
Jeu beaucoup trop facile, contrairement à ce que le GL en a dit.

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
03 janvier 2011 à 13:05:04

le jeu commence a se faire dur a partir du niveau 5 en solo.

avant ca, suffit de bien penser a se proteger, et de savoir utiliser les objets comme les tabourets (en les faisant rebondir, on cumule un max de dégats)

Ensuite, il faut economiser 550$, et apres ca, on a toutes les stats au max (monde 1, rembourser la dette de 500$ au videostore, et ca debloque l'acces de super item, dont un a 4.95$ qui fait +10 a toutes les stats) Donc suffit d'en acheter 10, pour 49.50$, et on a tout a fond

pour du challenge, comme le dit degreeds, faut pas trop booster