CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Preview]Scott Pilgrim Vs The World -PS3

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
15 août 2010 à 10:46:33

http://www.dailymotion.com/video/xeg4rn_preview-scott-pilgrim-vs-the-world_videogames

Preview de Scott Pilgrim Vs The World - PS3.

Un jeu en 2D ! Ca fait toujours du bien de revenir aux sources ! Le jeu est une très bonne surprise, et vous allez voir pourquoi dans cette vidéo.

Nounours.

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
15 août 2010 à 11:19:08

sympa ta preview :ok: mais y a plusieurs trucs que t'as pas dit: en utilisant L1 tu fais appelle à une alliée consommant des pc; tu aurais du aller plus loin ds le niveau manière de montrer les magasins et le système d'augmentation des stats ou encore de montrer les warpzones (sinon on a l'impression que le jeu reste ultra linéaire et répétitif) . Tjrs est-il que t'as bien expliqué tout le reste en jouant (chose très difficile car expliquer et jouer en même tps c'est hard).

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
15 août 2010 à 11:58:37

Oui c'est très hard de faire les 2 en même temps. Cette vidéo est d'ailleurs la 2ème prise.

Oui j'aurais dû aller jusqu'aux magasins et montrer d'autres choses importantes. Si j'achète le jeu, je ferais un test beaucoup plus complet.

Merci du commentaire !

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
15 août 2010 à 13:30:21

Si tu achètes le jeu, tu risques d'oublier de (re)faire ta preview car plus on avance et plus le jeu s'améliore (comme ds la BD, l'univers de Scott réaliste au début (1er niveau Toronto la nuit) tourne vers un grand n'importe quoi assumé à la fin (6ème niveau: début dans le parc de Toronto pour finir dans un---à toi d'y jouer pr savoir--- :-p ). Par ailleurs dans ta prochaine preview expliques toi dès le début comme t'as fait (mais pas fini) pr ts les mécanismes d'un jeu (comme dans les gaming-live du site): ça te permettra d'éviter de bafouiller ou de te répéter inutilement (et donc de capter plus facilement un auditoire=> je parle en connaissance de cause car je passe de nombreux oraux face à un amphi/une télé (ou pire quand c'est une seule personne) ds mes études et ceci est la première chose qu'on m'ait dit en cours). Je sais que cela est très difficile surtout face à un écran en train de jouer (tu exécutes mentalement plusieurs actions: tu expliques, tu regardes, tu joues, tu penses à ton enregistrement, tu t'amuses via le fun du jeu et indirectement tu te concentres pr coordonner tes actions (impliquant un petit stress) );
Ceci n'est qu'un avis, pas la voix de Dieu! et je ne suis pas un "pète plus haut que son fion" qui cherche à casser car tu possèdes un bon timbre de voix et on ressent que tu cherches à partager ton fun ce qui est une bonne chose et peu de personnes y arrivent!.
J'espère que ceci t'aideras pr continuer à progresser et nous faire de bonnes vidéos (qui sait, ptêt que tu pourras remplacer l'ami Franck du site....). Sur ceux bonne continuation :ok:

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
15 août 2010 à 20:05:58

Pfiou, un beau message que tu me transmets ici ! Merci beaucoup, je prends note de tes remarques et je te remercie pour les compliments.

Je vais faire en sorte de mieux structurer mes prochaines vidéos. Je me préparerais mieux, et j'espère que cela rendra encore mieux.

En tout cas, merci de tes conseils, c'est toujours bon à prendre :)

Baka-Sogeking
Baka-Sogeking
Niveau 5
16 août 2010 à 02:23:51

Super ta vidéo, j'ai bien apprécié, en tout cas surtout sur un bon jeu ^^ Merci pour cette vidép :D

La vidéo du moment