salut voila jai jamais jouer a un jeu de danse et je dois avoir des problemes de rythme je depasse pas 1 etoile mais bon ca fai 2 jours que jai le jeu pour la vision de la cam elle doit nous voir entiermeent ou plus etre placée vers le haut du corps ou bien au milieu parce que des foi jai l impression quel me voit pas quelqun a t'il quelques conseils pour m'aider a progresser ( en evitant de dire de m entrainer parce que j essaye lol merci )
matthland
Niveau 2
19 avril 2011 à 20:12:46
Des fois les mouvements trop lents ou trop rapides posent problèment... esssaye de te voir en entier... Moi j'ai de temps en temps le pb sur Beat It quand tu dois lever les bras...
Djced69s
Niveau 9
19 avril 2011 à 20:33:56
ok je met la cam au pied de la tv et pas au dessus elle est vachement sombre aussi moi c est les cercles avec la move qui sont un peu chaud je vais continuer en evitant les courbatures c est abuser lol
jeremylemia
Niveau 2
19 avril 2011 à 21:39:02
salut djced69s , j'ai aussi le meme probleme que toi , c'est souvent a cause de la vitesse du mouvement a éffectuer , tu peux faire comme moi et doser ton mouvement sur les pas de danse a répétition pour connaitre la bonne vitesse , bon courage