CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : videos PREUVES que michael est en vie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fan_de_yiazmat fan_de_yiazmat
MP
Niveau 5
29 juin 2011 à 11:05:40

http://www.youtube.com/watch?v=xq6TX7uTdzE
http://www.youtube.com/watch?v=Z7fL7lbW8pU

et une video jy croi moyennement
http://www.youtube.com/watch?v=b9Fby0PaniU&feature=related

postez vos coms :o))

game54500 game54500
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 11:54:07

Perso je n'y crois pas, pourtant j'ai suivi les vidéos de Julie "Julia142 sur youtube"

C'est vrai que si il y a quelqu'un capable de faire ce genre de chose c'est bien MJ, mais pas au stade actuelle de sa vie. C'était quelqu'un de fatigué par la vie, et surtout un père attentif a l'éducation de ses enfants, qui n'aurait jamais permis ce qui se passe, a l'heure actuelle avec eux.

Une telle organisation serait trop gros pour être possible, trop de gens devraient être dans la confidence, et obligatoirement quelqu'un aurait parlé.

Je ne critique pas les believer, moi même j'aurait aimé qu'il soit toujours avec nous.

Le truc par contre qui est sur, c'est que sa musique restera éternelle.

greglenordiste greglenordiste
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:07:44

Ayant suivi toutes les vidéos de Julia142 sur youtube, quelques mois après sa mort, je pensais qu'il était encore en vie.. J'étais ce qui s’appelait un biLIEver. Au jour d'aujourd'hui, je me suis rendu à me dire qu'il était mort, certes l'espoir fait vivre.. Puis même s'il l'était pas, vous pensez vraiment qu'il reviendrait ? "Coucou j'étais pas mort et je suis de retour.." Non, non, non, imaginez les plaintes pour escroquerie.. (Escroquerie, oui, car les gens pensent qu'il est mort et achètent des produits dérivés, des biographies etc..). Nous aimerions tous qu'il revienne, mais il faut se rendre à l'évidence, il est mort. Vivez dans le présent; le passé ne reviendra jamais, retenez son génie et sa musique, qui demeurera éternelle.

fan_de_yiazmat fan_de_yiazmat
MP
Niveau 5
18 juillet 2011 à 22:30:22

et ben moi je suis un VRAI believer MJ est encore en vie j'ai aussi vu tt les vidéos de julia avec tout ces arguments on ne peut dire qu'une chose:
"Mj est encore en vie!"
Je dit aussi une dernière phrase ; Michael j'ai hate de te revoir sur scene comme l'on dit les soeurs jackson dans leur lettre

lorenzo29_bis lorenzo29_bis
MP
Niveau 7
25 juillet 2012 à 19:12:48

c'est n'importe quoi

MJ_Back MJ_Back
MP
Niveau 5
21 janvier 2013 à 17:04:24

Il est en vie, vous verrais...

100% BeLIEver !

MissBichette MissBichette
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 12:15:27

Pour la premiere fois que je poste sur ce forum, je n'ai jamais ete aussi rmplie de doute sur MJ.
J'en suis devenue fan a sa mort...Pk? J'en sais rien sa m'a touché et je my suis interressé et quand j'ai vu ces video ben la je me suis dis...bien sur, seule MJ serai capable de fire sa ! Mais lui qui n'aime as faire de mal au gens, il en aura fait a tout ses fans alors que croire ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 septembre 2013 à 19:12:09

Je suis 100% believer,

En revanche, je ne suis pas certain qu'il fera son come-back un jour. Je suis persuadé qu'il est en vie, pour moi cela ne fait aucun doute, il y a tant d'indices, tant de vidéo, je les ai presque toutes vu, les meilleurs comme les pires et je suis fan depuis mon enfance.

MAIS, je ne suis pas sur qu'il revienne un jour. Cela fait déjà 4 ans qu'il est partit, à vue de la concordance des dattes, son retour devrait s'opéré entre le 25 Juin 2013 et le 25 Juin 2014 ( d'après les divers vidéo...), peut être à Noël selon certains.........

J'aimerais énormément le revoir un jour, mais reviendra-t-il ? Attendons...............

:ange:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 septembre 2013 à 19:21:30

En attendant d'en savoir plus, consolons nous avec le Cirque Du Soleil et les nouveaux albums :-)))

Bientôt, deux albums inédits devrait voir le jour :

:d) Le premier: il s'agit d'inédit de 2001, cet album serait réalisé par Fred Jerkins III, le co-compositeur de "You Rock My World", bref, du lourd.

:d) Le second: des titres inédits de 2008 - 2009, seuls les voix chantés ont été finalisé par Michael, les partis instrumentales sont donc incomplètes. Timbaland se chargerait d'enregistrer les partis manquantes, why not ?

Voila pour les dernières news :ok:

Believers, à très bientôt !!!!!! :gni:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.68€ 360 11.99€ DS 12.15€ DS 12.90€ 360 18.92€ PS3 22.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment