CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Critiques

MCfunman
MCfunman
Niveau 4
06 juin 2011 à 19:10:41

Postez ici que les critiques de ce jeu. Avez-vous aimez danser comme le roi de la pop ou avez-vous détesté le décor, les chorés et tout le tralala ? Le débat commence ! Alors intervenez si vous voulez que les gens saches votre onpignon ou si vous n'êtes pas daccord avec quelqu'un ;)

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
07 juin 2011 à 07:32:18

Pour commencer, j'aurais aimé que Michael Jackson soit présent plus physiquement dans le jeu, surtout au niveau du visage je parle. Les chorégraphies, il faut quand même savoir que nous sommes sensés rester devant notre écran, et pas danser dans toute la pièce, continuer dans le salon etc... Je pense qu'ils on fait du bon boulot, mais qu'ils feront bien mieux lors de Michael Jackson the experience 2, je l'espère :ok:

fan_de_yiazmat
fan_de_yiazmat
Niveau 5
07 juin 2011 à 17:48:29

moi je pense cest dommage quon a pas un micro pour chanter et certain goldmove sont dure a reussir mai sinon cest un jeu tres bien!

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
09 juin 2011 à 00:29:55

Je n'ai testé que sur la Wii. En toute objectivité je trouve que c'est un bon jeu de danse, et les mini-cours bonus donné par les vrais danseurs de MJ sont très utiles (même si je connaissais déjà tout en ayant analysé les mouvement à l'arrache dans les clips). Mais je n'ai pas accroché, à force je ne trouvais finalement aucun fun, rien ne vaut un bon entraînement par nous-même.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
09 juin 2011 à 00:35:26

Ou en fait c'est plutôt en voyant l'esprit pompe-thune que j'ai arrêté d'y jouer.

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:21:04

Bah alors dans ce cas tu ne vas pas au cinéma, tu n'achètes pas de jeux vidéos etc.. tout ça c'est fait pour gagner de l'argent. Le but number one dans le monde c'est de gagner de l'argent $_$ toujours plus d'argent. Tu peux vivre d'amour et d'eau fraiche avec ton raisonnement :hap:

MCfunman
MCfunman
Niveau 4
11 juin 2011 à 14:21:26

(Je suis celui qui créer la page "Vos Critiques") Je voudrais ajouter quelque chose ! Dans les plus anciennes chansons de Michael Jackson The Experience, Michael a la peau blanche ! Et normalement, elle devrait être plus marron. Sinon super jeu !
Mon classement :
1er: Sur PS3 (Micro, Playstation Move)
2ème: Sur WII (Télécommande Wii)
3ème: Sur Kinect (Micro, Caméra)
4ème: Sur DS (Stylet)
5ème: Sur PSP (Touches de la console)

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
11 juin 2011 à 17:12:08

Bah alors dans ce cas tu ne vas pas au cinéma, tu n'achètes pas de jeux vidéos etc.. tout ça c'est fait pour gagner de l'argent. Le but number one dans le monde c'est de gagner de l'argent $_$ toujours plus d'argent. Tu peux vivre d'amour et d'eau fraiche avec ton raisonnement.

:d) Sans déconner ? Est-ce une raison pour encourager la démarche qui consiste à profiter du nom d'un mort afin de faire de l'argent ? Au lieu de te camoufler dans la généralité, ai un peu d'humanité.

MCfunman
MCfunman
Niveau 4
16 juillet 2011 à 20:00:40

c vrai que c pour ce faire du fric !

La vidéo du moment