CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incompréhensible.....

megafun89
megafun89
Niveau 15
13 avril 2011 à 21:48:44

Graphismes:

"l'incrustation de notre image dans les décors ainsi que les effets visuels qui l'accompagnent sont assez bluffants." --> 12/20. :bravo:

"Une fois de plus, Michael Jackson n'apparaît nulle part dans cette version" --> FAUX: il suffit de réussir parfaitement certaines poses + certains clips sont affichés pendant la chorée. :honte:

Jouabilité:

"La reconnaissance de mouvements est efficace et les instructions qui apparaissent à l'écran sont relativement claires." --> 13/20 :(

"La détection de la voix est en revanche trop permissive." --> elle est simple mais au moins y en a une!

"Et on regrette que les limitations techniques de Kinect nous obligent à jouer à tour de rôle en multi." --> ça ne dérangeait personne pour Dance Central (18/20 en jouabilité)! :rire:

Durée de Vie: 13/20

"29 titres et seulement deux modes de jeu (danse et cours de danse), c'est relativement peu pour mettre en valeur l'œuvre immense du Roi de la Pop." --> + détection vocale + coopération en multi. Soit 2 modes de plus que le "standard" actuel Dance Central (16/20 en global je le rappel).

Bande Son:

"La plupart des mégahits de la carrière de Michael Jackson répondent présent ("Thriller", "Beat It", "Bad", "Rock With You"...) et leur qualité sonore est excellente." --> 16/20

"c'est relativement peu pour mettre en valeur l'œuvre immense du Roi de la Pop" VS "La plupart des mégahits de la carrière de Michael Jackson répondent présent" --> faudrait savoir c'est bien ou pas!!!

MES CONCLUSIONS:

1- ENCORE UN TEST EN CARTON (qui se contredit parfois lui-même)
2- ÉCART INJUSTIFIÉ AVEC LES "STANDARDS" ACTUELS (on reproche à certains ce que d'autres ne se donnent même pas la peine de faire!)
3- JEU SOUS-NOTE (graphismes bluffants et au final 13/20!!!)

fiole77
fiole77
Niveau 5
13 avril 2011 à 22:09:35

totalement d'accord

Meteoracedric
Meteoracedric
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:29:46

Tout à fait d'accord, j'ai des doutes sur le fait que ce jeu a été testé, dailleurs l'article 360 est identique à celui sur Playstation 3...

darkhit
darkhit
Niveau 5
13 avril 2011 à 23:30:22

Mais depuis le temps vous savez pas que c'est pas des testeurs ici^^ je me fie jamais a ce genre de test en boulette de shit!!

le jeu est très bon est la version kinect est de loin celle qui retranscrit parfaitement l'artiste avec des mouvement superbe...

bref foncer dessus les fans en 1er et les autres aussi vous serez pas déçu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2011 à 01:17:11

C'est clair que ce site est daubé... j'y viens presque plus sauf pour trouver des conseils utiles sur les forums (et donc ce sont des conseils de joueurs).

Les testeurs sont nazes, les tests sans arguments ou alors ils se contredisent et on parle même pas des gaming live complètement gamins... (on n'a jamais dit qu'un joueur était un gamin balançant 15vannes pourris et ayant une comm' de merde hein...)

tn2002
tn2002
Niveau 10
14 avril 2011 à 01:26:47

Test en carton

tho6016
tho6016
Niveau 9
14 avril 2011 à 13:08:34

Entièrement d'accord c'est n'importe quoi de faire des test comme ça ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2011 à 14:07:42

megafun je plussoie il juge plus la personne de michael jackson je pense que le jeu en lui meme...comme encore une minorité qu il le juge sur ses actes soit disant faits et completement bidon...

mais ca fait longtemps que jv.com n a plus les faveurs des gamers mais ils s en foute car tant que la pub suit ils continuerons...

les seuls defauts pour moi,mais c est pour chipoter,j aurai aimé qu on puisse s enregistrer et meme s entendre chanter,j aurai aime des trucs a debloquer comme les clips originaux par exemple mais bon sinon il reste fabuleux et enterre sans probleme la reference du pauvre qu est dance central...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2011 à 14:22:51

C'est clair que débloquer des trucs comme des clips, ou autres, ça aurait vraiment été sympa !

megafun89
megafun89
Niveau 15
14 avril 2011 à 22:00:21

Je l'ai et je confirme mes dires: le test se contredit et est parfois juste de mauvaise foi ("on voit jamais Michael").

Sinon y a d'autres (vrai) points noirs qui énervent tellement ils sont volontaires, pompage de fric oblige (DLC et deuxième épisode en approche).....

- disparition de certaines musiques (another part of me, you rock my world) --> DLC oblige

- mode coopération: le jeu arrive à afficher deux personnes en même temps mais jamais longtemps car il est programmé (volontairement) pour n'en montrer qu'une seul --> vraiment pénalisant pour certaines chansons (chant)

- chorégraphies: très peu de variantes (difficultés); choix souvent limités (exemple que chanter pour certaines, impossible d'avoir que danser pour d'autres); très mauvais découpage en coopération (certains joueurs ne font que chanter lol) et en duel (faut se bouffer 2 fois la même chanson pour départager les points :hum: ); prévoir un autre micro que kinect car la voix de michael rempli les parfait à notre place lol.

- contenu finalement bien pauvre: certaines musiques bien vides de fonctionnalités, impossible de chanter + danser en même temps, impossible d'accéder aux clips affichés en jeu, mode entraînement bien simplet (vidéos de danseurs qui nous prennent pour des gosses).

- et enfin le bridage du kinect (pas la faute du jeu) à 320*240 pixel, ce qui rend notre rendu vraiment laid (doigts collés par exemple) au milieu de tout ces décors et effets vraiment prenant et plein de finesse

Conclusion: ce ne sont pas de gros défauts mais c'est un ensemble de bridage qui font de MJ:The Experience un jeu juste bon au lieu d'être excellent comme il pouvait l'être. Au final je lui mettrais 15 (dance central 16).

Le bridage du mode coopératif (2ème joueur rendu invisible) sur les parties chantées reste quand même ce qui m'énerve le plus car c'est purement volontaire et marketing, j'ai horreur de ça!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 20:15:59

megafun apres tes critiques comment peux tu conciderer dance central meilleur sachant qu il propose la meme chose en moins beau,moins de chansons sans parler qu il n y en a que 5 vraiment sympa,moins d ambiance...moins de tout quoi!

bridé ok on aurait pu avoir bien mieux mais bon avec ubi faut s attendre a de vrais dlc avec si possible de nouveaux modes mais bon faut pas oublier que les droits michael jackson coutent tres cher et bien plus que les chansons fm de dance central...

megafun89
megafun89
Niveau 15
16 avril 2011 à 14:54:13

Parce que même si le test de JVcom abuse vraiment (ce jeu reste un bon jeu) le fond du problème est le même.

Il y a plus de modes que dans Dance Central ok, mais très peu de chansons qui les exploitent tous: donc choix et difficultés plus limités. De plus le mode karaoké n'est qu'un "lalala" ryhtmique, cet énorme plus n'est donc plus qu'un petit plus.

Dance Central, qui se concentre uniquement sur la danse, est moins accessible mais reste plus profond car plus de choix.

plapla6
plapla6
Niveau 1
18 avril 2011 à 13:59:20

Je me demande si les testeurs y ont vraiment joués!!!
Parce que 13/20 c'est honteux :(

fan_de_yiazmat
fan_de_yiazmat
Niveau 5
19 mai 2011 à 16:53:53

cest clair il di meme au niveau graphique que le danseur a lecran cest pa MJ mai normal on peut pa le mettre dan un jeux video...

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
06 juin 2011 à 12:42:43

D'accord sur certains points, mais pas avec tous.

La vidéo du moment