CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decus

lemarseilaidu49
lemarseilaidu49
Niveau 7
13 avril 2011 à 19:05:46

pfffff je suis decu je l'ai est franchement je le trouve pas terrible deja les chorégrphie son limite billie jean il y a meme pas l'intro entiere quand il fait hi , hou ba c'est n'importe quoi beat it pareil la choré est melanger un peu n'importe comment smooth criminal j'en parle meme pas bref j'ai pas tout tester en choré mais j'aime pas trop moi pourtant qui est fan de michael il y a quelque que point fort quand meme le publique chante les refrains comme dans les concert et on peut chanter dans cette version

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:19:13

Il n'y a même pas présence de divers modes de difficulté ?

lemarseilaidu49
lemarseilaidu49
Niveau 7
13 avril 2011 à 19:27:34

naaan meme pas quand on choisi la musique il y a comme choix entrainement musique après chorégraphie après interpretation ou on chante et interpretation maitre on chante et danse en meme temps c'est pas mal mais il y a meme pas de difficulté et je trouve sa dommage parce que les choré font pas vrai et son pas terrible en plus

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:14:48

Je pense que la difficulté vient au fur et à mesure que tu joues au jeu, j'ai vu des vidéos amateurs sur le net ou tu as, sur ta gauche, un chapeau de MJ avec plusieurs étoiles en dessous. Espérons que la difficulté augmente (pour toute les chorégraphies) avec le nombre d'étoiles :/

lemarseilaidu49
lemarseilaidu49
Niveau 7
13 avril 2011 à 22:59:55

oui moi aussi j'ai vu qu'il y avait des difficulté mais la je ne vois rien esperons

darkhit
darkhit
Niveau 5
13 avril 2011 à 23:38:22

fais le en maitre tu verra c'est plus cool les choré, par contre ça a déjà étais dit le jeu sera accessible a ceux qui ne savent pas danseret même comme ça ya ds mouvement faut s'accrocher perso il est bon comme jeu dans la ligné d'un dance central. pour les pros ta besoin d'un jeu? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 23:48:35

ce jeu est le plus bel hommage que l on puisse faire a michael!...et biensur qu il y a deux modes de difficulté et comme dirait dark en maitre ca change bcp de chose!!

mais quelle kiff de rentrer sur scene a la place du king^_^ comme par exemple sur dirty diana!

l ambiance,les chorées,les incrustations du vrai michael sur certaines poses...fabuleux

ca reste un dance central avec une musique,une ambiance et des mouvements beton...un must!

La vidéo du moment