CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vivant

nicodu83
nicodu83
Niveau 5
24 juin 2010 à 20:58:08

pour tout les believers (ceux qi croit qu il est vivant)laissé un com

[jv]nulman
[jv]nulman
Niveau 6
26 juin 2010 à 15:59:14

moi je sais qu'il est vivant

wael_et_tony
wael_et_tony
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:18:55

Moi aussi

titiproject
titiproject
Niveau 2
27 juin 2010 à 12:20:07

moi aussi je le pense , je pense meme que tout çà est une gigantesque mise en scène; un truc de fou; à la MJ!!!

Batman-Returns
Batman-Returns
Niveau 6
28 juin 2010 à 16:06:57

Moi j'aime pas Jackson mais ca se pourrait qui le soit encore car tout les droits des chansons ont du être payés pour diffuser ses chansons sur nos ondes. Il continue à gagner du fric là ! Un micmac ... j'y crois pas ! Il est mort voilà tout !
Une pédophile en moins ! :dehors:

shonan690
shonan690
Niveau 5
28 juin 2010 à 16:15:09

la dernier de ta phrase tu te kla garde sa faut mieux

Vergil77
Vergil77
Niveau 46
29 juin 2010 à 22:05:36

je suis sur qu'il est vivant y'a beacoup d'evenement qui le laisse penser mais bon d'un autre coté le pauvre est peut etre vraiment décédé qu'il repose en paix si c'est le cas

Tristanf1
Tristanf1
Niveau 10
30 juin 2010 à 11:50:26

C'est vous qui vous voulez qu'il soit vivant je suis moi même fan mais cela m'étonnerait grandement qu'il fasse sa, si il aimait vraiment ses fans pourquoi il les aurait plaquer comme cela?
A moins qu'il ait envie de finir sa vie tranquille ce qui m'etonnerait sinon il aurait jamais préparer cette tournée de "this is it". Au pire demander a Dieu si il a pas un jackson sous la main :)

Vergil77
Vergil77
Niveau 46
30 juin 2010 à 18:54:36

apparement il en avait marre de tout ce bordel il en voulait aux organisateur de lui avoir collé 50 concert sur sa tete alors qu'il s'était mis d'accord sur 10

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
02 juillet 2010 à 09:01:55

Personnellement, je pense qu'il n'est pas mort. Que tout ceci n'est qu'une mise en scène pour un grand retour fracassant par la suite, j'ai confiance en Michael. Il va tous nous scotcher à nos sièges, et ça il le prépare depuis les années 1995. Michael aimé le chiffre 7. Il est "mort" le 25 juin (2+5=7) et si je devais vous mettre toute les choses bizarre que j'ai trouvé demain je serais encore là !

biLIEve !

bowserjunior67
bowserjunior67
Niveau 59
02 juillet 2010 à 14:40:26

Moi aussi, je pense qu'il est pas mort, il est parti sur une île que personne ne connais et qu'on n'a jamais découvert.
Après sa mort, il avait interviewé un de ces frères, et il a dit : "On l'attendait a l'aéroport", le journaliste a répondu : "Quoi? A l'aéroport" et le frère a dit :"Non, a l'hôpital", il a ess

J'aimerais qu'il revienne

bowserjunior67
bowserjunior67
Niveau 59
02 juillet 2010 à 14:43:30

oups, erreur de manip', excusé moi, je disais donc :

Moi aussi, je pense qu'il est pas mort, il est parti sur une île que personne ne connais et qu'on n'a jamais découvert.
Après sa mort, il avait interviewé un de ces frères, et il a dit : "On l'attendait a l'aéroport", le journaliste a répondu : "Quoi? A l'aéroport" et le frère a dit :"Non, a l'hôpital", il a essayé de se rattraper enfaite.
Regardé, c'est comme Johnny Halliday, il dit qu'il arrête mais je suis sur qu'il va revenir

J'aimerais qu'il revienne mais ce serai une trahison

Vergil77
Vergil77
Niveau 46
02 juillet 2010 à 16:39:15

michael ne se voyait pas du tout faire ses pas de danse sur scene comme le moonwalk ou le lean de smooth criminal a 50 ans j'imagine que ca aurait été beaucoup trop poussé pour son age

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2010 à 13:39:58

pour moi il est vivant mais dans mon coeur :snif2:
vive le roi de le pop :coeur:

nicodu83
nicodu83
Niveau 5
04 juillet 2010 à 14:30:25

ceu qi sont pa conten il son q pa venir ce forum est fait pour tout ceux qi croit qil es vivant

Vergil77
Vergil77
Niveau 46
06 juillet 2010 à 02:50:46

jespere qu'il est vivant car quand meme c'est con de vouloir faire un come back et le foirer comme ca MJ si t'es vivant on atten impatiemment ton retour

cedrou59990
cedrou59990
Niveau 1
09 juillet 2010 à 18:24:48

sur qu'il est vivant, j'ai repéré un truc dans le clip byllie jean quand il est poursuivit par le paparazzi, avant de monter l'escalier, sur le mur en bas on peut lire "TMZ RULES" TMZ, le site qui à annoncé sa mort, drôle de coïncidence non!! je pense que sa vie est un spectacle, et qu'il a planifié cela depuis longtemps.
vivement son retour, avec plein de nouvelle merveilles.

Tristanf1
Tristanf1
Niveau 10
10 juillet 2010 à 00:42:34

Si c'est le cas j'espere qu'il nous fera juste une derniere tournée et qu'il prenne sa retraite après car il la mérite (en tout cas si il est vivant ses gamins sont d'excellents comédien vu la tonne de larmes qui ont laché a l'hommage les pauvres :( ).

Tristanf1
Tristanf1
Niveau 10
10 juillet 2010 à 00:43:43

zut me suis trompé d'émo je voulais mettre celui ci :-( (dsl)

lebestcatcheur
lebestcatcheur
Niveau 1
10 juillet 2010 à 11:49:06

moi je pense qu'il est vivant,et qu'il va revenir avec un film; mais pas n'importe quel film ,le film de sa mort
Michael on t'attend tous avec inpatiente

La vidéo du moment