CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter pas ce jeu !

Riku13
Riku13
Niveau 11
29 novembre 2010 à 18:54:34

Vous enrichissez tout les gens qui profitent de la mort de MJ c'est une honte !

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
30 novembre 2010 à 08:56:47

Et si nous avons d'avoir un jeu vidéo sur notre idole ? Ce n'est pas toi à nous dire ce que nous avons à faire.

tru3lov3r
tru3lov3r
Niveau 6
30 novembre 2010 à 20:12:57

Surtout que j'ai testé le week end dernier le jeu avec des amis et amies ( Notamment sur In The Closet - Grrr) et on s'est vraiment (vraiment) bien amusé :ok:

Un jeu que je conseil et si vous comptez jouer solo, à terme vous retiendrez les chorégraphies :ok:

dayode
dayode
Niveau 6
20 décembre 2010 à 17:52:23

il vaut le coup ou pas?
parceque mon fils le veut pour noel,mais bon 45 euros si il est pourri voila quoi.

paulbogosse
paulbogosse
Niveau 1
22 décembre 2010 à 18:10:20

sur qu'il vaut le coup :oui:
les corées sont super alors faut pas dire qu'il est pouri
:non2:
parce que il est genial :ok:

dayode
dayode
Niveau 6
23 décembre 2010 à 20:28:20

j'ai pas dis qu'il etait pourri, j'ai juste supputé.

Nutelladu02
Nutelladu02
Niveau 3
24 décembre 2010 à 20:45:56

Trop tard je l'ai acheter parce que je te signale que il y a de l'argent qui va a son association " Heal the world " .

dayode
dayode
Niveau 6
26 décembre 2010 à 18:46:39

je m'en fous royal de son assoc, j'ai juste pas envie de claqué 45 euros pour rien c'est tous.
c'est pour ça que je demandais des avis.

johanna59
johanna59
Niveau 9
26 décembre 2010 à 18:52:32

Bha perso , ce jeu est magnifique !
Les chorégraphie et tout sont super !
Puis Nutelladu02 a raison l'argent va a son Association !
Donc je vous conseille de l'acheter !

Nutelladu02
Nutelladu02
Niveau 3
26 décembre 2010 à 19:21:14

Moi aussi je vous conseille de l'acheter ce jeu est vraiment bien mais sur ds il est dur enfin surement moins dur que sur Wii .

riquezoune
riquezoune
Niveau 6
27 décembre 2010 à 00:04:49

dites vous que vous ameliorez la vie d'un enfant en achetant le jeu....

et que le jeu est hyper amusant a plusieurs

johanna59
johanna59
Niveau 9
27 décembre 2010 à 14:12:11

En plus on vous apprend les plus grandes Choré du King ! :)
Donc le moonwalk en mode dance scholl :)

scolopax_rustic
scolopax_rustic
Niveau 6
31 décembre 2010 à 13:27:12

Franchement je suis d'acord, ce jeu ne fait pas honeur a MJ, et les développeurs profitent de sa mort.
Et puis je trouve que ce jeu est vraiment mauvais et baclé, on ne devrai pas l'acheter. Les graphisme sont hideux et piquent les yeux, le contenu est minable avec seulement 26 chansons, j'ai même remarquer un bon nombre de problèmes de détection de mouvement. Heureusement que c'est pas moi qui est payer ce jeu car c'est une perte d'argent.
Sérieusement achetez plutôt Just Dance 2 si vous aimez ce type de jeu, car ce dernier est beacoup mieux.
Et puis le gameplay est un copier-coller raté de just dance.
Alors je vous le dit N'ACHETER PAS CE JEU!!!

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:43:55

Bon alors avant de critiquer tout et n'importe quoi...

Précisez déjà quel est la version du jeu que vous critiquez car les 4 versions sont totalement différentes à commencer par leurs Game Play !

Ensuite, ce jeu n'est pas merdique ! Loin s'en faut !

Personnellement j'ai les version Wii et DS.

La version DS est vraiment chouette avec une belle profondeur de jeu. Pas autant que son concurrent direct : "Elite Beat Agents"... Mais en gros c'est le même jeu ! Alors que d'un côté MJ se tape un 6/20 et EBA un 16/20... Pour le même moteur de jeu et donc le même Game Play (a minima).

Pour la version Wii, c'est le même moteur de jeu que celui de Juste Dance alors je trouve ça gonflé qu'on vienne critiquer le Game Play de MJ et encenser dans le même temps JD !

Au niveau de l'environnement de Michael Jackson sur Wii, on critique bea

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:49:26

Suite...

On critique beaucoup la forme (à commencer par le test de JVC) en disant qu'on aurait préféré danser sur les clips...

Mais c'est juste stupide !
On ne peut pas danser dans Beat it sur Mickael Jackson alongé sur son lit, on ne peut pas danser dans Remeber the Time quand il se fait courser par les gardes, on ne peut pas danser dans Thriller sur Michael Jackson dans la salle de ciné en train de manger du Pop Corn...

Je trouve que c'est un très bon compromis qui a été trouvé sur Wii !

Voilà, il existe certes des avis de personnes déçues mais il existe aussi des avis comme le mien de personnes à qui le jeu à plus au moins pour les version DS et Wii qui sont 2 jeux qui n'ont rien en commun a part bien sur Michael Jackson.

:d) Michael Jackson The Experience sur DS est un jeu de rythme à tapoter.

:d) Michael Jackson The Experience sur Wii est un jeu de danse où il faut danser comme la star.

:d) Michael Jackson The Experience sur PsP doit être un jeu de rythm où il faut appuyer en rythme sur les bons boutons.

:d) Michael Jackson The Experience sur XBOX doit être un jeu proche de celui de la Wii où il faut danser comme la star.

scolopax_rustic
scolopax_rustic
Niveau 6
14 février 2011 à 20:07:12

Bon alors étant donné les remarques faites après mon poste je vous prierai de m'excusé et je vais reformuler mes idées.
Tout d'abord je parle de la version wii. Le moteur graphisme est certe le même que JD2 mais le personnage ne ressemble en rien à Michael et les décors n'ont vraiment pas été soignés.
Le contenu est malheureusement un peu faible et on aimerai bien justement débloquer des clips ou des photos, à la place d'échauffements mauvais(non sérieu ils servent à rien) ou de cours inintéressants (mis à part le cours sur le moonwalk).
Après pour les décors ont auraient pu faire comme sur PS3 et 360 avec une scène et derrière passe le clip où l'on voit ce chère Michael.
Le gameplay est un copier-collé de celui de JD mais j'ai l'impression que je fais certaint mouvements parfaitement et que le jeu ne comprend pas et me met une croi. Cela dit j'ai plusieurs hypotèses à ce sujet: tout d'abord je suis grand(1m90 environ), donc il pourait y avoir des erreurs; ensuite le capteur de ma wii est en bas de mon écran qui est assez haut, ce qui peut être génant; où alors c'est que je suis vraiment mauvais (quoique j'arrive facilement à faire 3 étoiles).

Et enfin pourquoi je préfère Just Dance? Tout simplement parcequ'il y a plus de musiques (une quarentaine si je ne me trompe pas), que je n'ai jammais eu de problèmes de détecion de mouvement avec se jeu, qu'il n'y a pas un enjeu d'un hommage à un artiste (je ne suis pas gèné par les décors qui ne respecterai pas l'univers des musiques) et enfin (c'est personnel et les fans auront raison de ne pas être d'acord avec moi)le fait qu'il n'y a que des chansons de Michael me dérange.

Sinon il est vrai qu'à deux on prend vite du plaisir à y joué et que ça peut être simpa, mais très vite on en fait le tour et on sature. Les fans eux c'est sur, il s'amuseront sur ce jeu car quand on est fan on aime tout, et je sais que toi qui lis mon poste en ce moment, tu est fan de MJ. :-)))

En bref c'est pas un mauvais jeu, mais les développeurs sont quand même des flemmards. J'espère que vous comprennez mon opinion maintenant, et je vous demande de m'excusé pour mon premier poste.
Aller geeker bien bande d'aprentis Mj :ok:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
15 février 2011 à 10:20:15

Je préfère nettement cette dernière analyse ! :-)))

Je suis aussi d'accord, ce jeu n'est pas parfait ! Mais je te trouvais injustement sévère envers un jeu qui fait passer de bons moments à beaucoup de monde...

Surtout que l'une de tes critiques c'est qu'il n'y a pas assez de titre et c'est plutôt bon signe quand on trouve que c'est trop court ^^

Moonwalkez bien ! Hi-hiiiiiii... !

:-d

IG_Virtuose
IG_Virtuose
Niveau 3
08 mars 2011 à 12:50:00

adréssé a la personne ayant ouvert le sujet:laisse nous acheter les jeux que l'on veut! un jeu ne pourri pas l'image d'un artiste et cela est logique!de plus ce jeu est super en famille :ok:

Dante612
Dante612
Niveau 1
11 mars 2011 à 02:29:43

Personnellement j'aime ce jeu qui est développé par Ubisoft tout comme Just dance d'où le "copier-coller"
Etant bien sur grand fan de Michael Jackson je ne me lasse pas de la playlist.
J'ai remarqué le fait que les chorégraphies n'étaient pas toujours exactes et alors ? il faut bien faciliter le jeu pour ceux qui aiment ses musiques sans savoir danser dessus.
Mes mouvements sont très bien détectés aussi je n'ai aucun probleme (j'ai 5 etoiles partout sauf quelques unes qui en ont 4) et puis de toute facon on achete les jeux que l'on veut

MJdu30
MJdu30
Niveau 4
04 avril 2011 à 13:19:58

sa c pas de la honte les fausse music de michael sa c de la honte

La vidéo du moment