Bon alors étant donné les remarques faites après mon poste je vous prierai de m'excusé et je vais reformuler mes idées.
Tout d'abord je parle de la version wii. Le moteur graphisme est certe le même que JD2 mais le personnage ne ressemble en rien à Michael et les décors n'ont vraiment pas été soignés.
Le contenu est malheureusement un peu faible et on aimerai bien justement débloquer des clips ou des photos, à la place d'échauffements mauvais(non sérieu ils servent à rien) ou de cours inintéressants (mis à part le cours sur le moonwalk).
Après pour les décors ont auraient pu faire comme sur PS3 et 360 avec une scène et derrière passe le clip où l'on voit ce chère Michael.
Le gameplay est un copier-collé de celui de JD mais j'ai l'impression que je fais certaint mouvements parfaitement et que le jeu ne comprend pas et me met une croi. Cela dit j'ai plusieurs hypotèses à ce sujet: tout d'abord je suis grand(1m90 environ), donc il pourait y avoir des erreurs; ensuite le capteur de ma wii est en bas de mon écran qui est assez haut, ce qui peut être génant; où alors c'est que je suis vraiment mauvais (quoique j'arrive facilement à faire 3 étoiles).
Et enfin pourquoi je préfère Just Dance? Tout simplement parcequ'il y a plus de musiques (une quarentaine si je ne me trompe pas), que je n'ai jammais eu de problèmes de détecion de mouvement avec se jeu, qu'il n'y a pas un enjeu d'un hommage à un artiste (je ne suis pas gèné par les décors qui ne respecterai pas l'univers des musiques) et enfin (c'est personnel et les fans auront raison de ne pas être d'acord avec moi)le fait qu'il n'y a que des chansons de Michael me dérange.
Sinon il est vrai qu'à deux on prend vite du plaisir à y joué et que ça peut être simpa, mais très vite on en fait le tour et on sature. Les fans eux c'est sur, il s'amuseront sur ce jeu car quand on est fan on aime tout, et je sais que toi qui lis mon poste en ce moment, tu est fan de MJ.
En bref c'est pas un mauvais jeu, mais les développeurs sont quand même des flemmards. J'espère que vous comprennez mon opinion maintenant, et je vous demande de m'excusé pour mon premier poste.
Aller geeker bien bande d'aprentis Mj