Loin d'être aussi dur que le mini-jeu ultime , le jeu que je vous propose s'appelle "Coup de boule". Le principe est simple: vous devez coupez des chaînes en cliquant dessus de façon à faire balancer des boulets sur des zombies qu'il faut faire tomber. Faites tomber tous les zombies du niveau avec les boulets disponibles pour passer au niveau suivant ! http://www.jeu.fr/jeu/coup-de-boule.html 40 niveaux, bon jeu ! (Pour info je l'ai fini)
PapRayman
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:31:08
J'adoooore Mais j'suis bloqué au level 15
MarioKartWii2
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:42:08
Avec le boulet du haut, renverse les 2 zombies du haut (dur, mais pas impossible !) et avec le boulet du bas, fais en sorte de faire tomber le boulet sur la tête du zombie à gauche des caisse afin que le boulet puisse faire tomber les caisses qui renverseront les zombies restant.
PapRayman
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:43:52
Ouais j'ai essayé ça, mais j'ai pas réussi à balancer le boulet du haut sur les deux zombies Mais puisque c'est possible...
MarioKartWii2
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:57:05
Mais moi j'y arrive vu que j'ai la maitrise. Il faut que tu coupes la chaîne au bon moment, c'est tout !
PapRayman
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:32:22
Et pour le level 31, comment on fait ?
MarioKartWii2
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:56:47
Procédons par étapes 1) Coupe la petite chaine tout en haut à gauche 2) Coupe la chaine de taille moyenne entre les 2 boulets (qui se balancent) au bon moment de façon à faire voltiger la boule inférieure pour renverser le zombie en haut à droite. Conseil: coupe la chaîne pas trop tard, lorsque le boulet inférieur est à la fin de son élan. 3) Le boulet inférieur se retrouve maintenant sur le pont de bouts de bois reliés par des minis-chaînes (à droite). Occupe-toi de celui qui se balance encore: coupe la chaîne afin de renverser le zombie sur la plate-forme à gauche. 4) Enfin, débrouille-toi pour renverser les zombies restants (3 normalement) avec ton boulet et les planches en bois, en coupant le ou les minis-chaines nécessaires entre les planches.
PapRayman
Niveau 10
26 mars 2011 à 09:52:04
C'est bon je l'ai fini Le dernier niveau est quand même très décevant