CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anomalie (Rayman 3)

Darlix
Darlix
Niveau 7
22 janvier 2011 à 23:42:58

:salut: tout le monde

J'ai remarqué une anomalie dans un trailer de Rayman 3, depuis déjà longtemps, pour laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse. Je pense que ce ne serait pas inutile d'en discuter.

Venons en aux faits, cela concerne le moment du jeu où l'on gagne le pouvoir du Leptys, après avoir battu Reflux, la cinématique plus précisément. Observez :

-Cinématique durant le jeu : http://www.youtube.com/watch?v=JF4gJLkbH8o&feature=related

-Extrait de la cinématique dans un trailer de Rayman 3 (Regardez bien entre 1:51 et 2:02) : http://www.youtube.com/watch?v=dykSTMsZshE

Alors ? Sa saute aux yeux, non ?

Dans la seconde vidéo, durant l'extrait du désert des knaarens, lorsque rayman reçoit son nouveau pouvoir, il se retourne, et subitement, on le voit sous son physique de Rayman 2. Vous remarquerez que ce bout de scène n'est pas présent dans la première vidéo (donc dans le jeu que nous avons tous) à part lorque les yeux deviennent rouges et électrifiés.

Je n'arrive pas expliquer ça, c'est un mystère on pourrait dire.

Ma seule hypothèse : Rayman 3 devait au départ avoir le même look que le 2 puis les développeurs ont changé plus tard.

grudu
grudu
Niveau 9
22 janvier 2011 à 23:59:30

Bien vu, j'avais remarqué ça moi aussi.

PapRayman
PapRayman
Niveau 10
23 janvier 2011 à 09:40:25

C'est la même chose dans les deux vidéos, car si tu regarde bien, dans la deuxième vidéo, quand Rayman tourne en l'air il a le look du 3, c'est que lorsqu'il se retourne qu'il devient comme le 2. Et la première vidéo s'arrête au moment où il tourne en l'air, on peut en déduire qu'après il reprend le look du 2. :ok:

passionred_
passionred_
Niveau 10
23 janvier 2011 à 11:17:06

Waouh :ouch: Vous avez l'oeil, j'avais encore jamais remarqué ca, alors que j'ai joué a ce jeu des centaines de fois, et je me suis passée en boucle le trailer avant d'avoir enfin le jeu :rire2:

josse-e
josse-e
Niveau 10
23 janvier 2011 à 11:44:07

Personnellement j'avais jamais vu le trailer ^^

Megaraymantv
Megaraymantv
Niveau 3
23 janvier 2011 à 18:16:17

J'avais jamais remarquer ça :ouch2:

MarioKartWii2
MarioKartWii2
Niveau 10
23 janvier 2011 à 18:18:54

Je me disais bien que c'était bizarre qu'on ne voye Rayman avec les yeux rouges qu'une fraction de seconde dans la cinématique du jeu... :doute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 18:38:26

c'est vrai ça ! J'ai jamais remarqué non plus ! :ouch: mais j'ai remarqué qu'il y'a d'autres scènes qu'on ne vois pas non plus dans le jeu (Murphy assomé quand il se cogne la tête au moment ou il retrouve Rayman et Globox, Reflux qui s'en va au moment où Rayman va reçevoir le pouvoir du Leptys...) donc, ce n'est pas la seule scène qui a été retirée :( ...

grudu
grudu
Niveau 9
23 janvier 2011 à 21:03:08

En même temps il y a déjà suffisamment de scènes pour bien se fendre la poire!

raymaa
raymaa
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:27:47

:spoiler: Je pense (donc je suis) que ce bug (que j'avais déjà remarqué par ailleurs) n'en ai pas un... Je pense que c'est un clin d'oeil au 1er Rayman car dans les premiers niveau (avants d'avoir le pouvoir de courrir), rayman pouvait éxécuté le grand pouvoir terrible de Leptis (ici :spoiler: x10) de tirer la langue (fin :spoiler: x10) d'où la tenue des raymans 1 et 2 qui apparait dans le 3 à ce moment là !

Mais de rien !

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
23 janvier 2011 à 21:40:36

ah pas con raymaa :(
En effet j'imagine la scène où il fait le super sérieux avec les éclairs dans les yeux pour après faire la grimace :rire:

grudu
grudu
Niveau 9
24 janvier 2011 à 20:43:18

Ah ouais! Comme une transformation en super sayien! :banzai:

passionred_
passionred_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:53:38

Justement, c'est ce qui m'a profondément deçue dans ce jeu :-( Je m'attendais à un pouvoir de malade, je me voyais déjà casser du méchant quand je l'ai vue sur la bande annonce avec ses yeux rouges, alala :bave:

Puis on voit qu'il fait juste une grimace face à un lums rouge pour le rendre normal :hum:

C'était pas du tout drole, dans le premier aussi il faisait ça, mais c'était pas du tout pathétique. J'avais failli jeter le jeu sur le coup.

NakedSnake[FOX]
NakedSnake[FOX]
Niveau 9
24 janvier 2011 à 23:00:30

Quand Globox, tombe à la fin de la premiére vidéo, le nuage de poussiére, est tiré du 2. :ok:

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:42:24

Les bandes d'annonces avant la sortie d'un jeu reprend très souvent une version "beta" qui est remplacée dans le jeu final.
Prenez zelda twilight princess
http://www.youtube.com/watch?v=UV3lH9qWmks&feature=related
Il y a plein de petites choses qui n'apparaissent pas dans le jeu final comme la course avec l'araignée ou les fantomes....

Darlix
Darlix
Niveau 7
30 janvier 2011 à 22:16:11

C'est ce que je pensais à propos de Rayman 3, certains éléments proviennent sûrement d'une bêta, dont des hoodlums que l'on ne voit pas en jeu.

La vidéo du moment