CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos problèmes avec Rayman

_dark_sora_
_dark_sora_
Niveau 6
28 décembre 2010 à 18:51:16

Pour le nouvel an je propose de...rire.
Tout est dans le titre.Vos bêtises faites sur Rayman.ex:Oubli d sauvegarde...

Moi,c'est d'avoir acheté les lapins crétins:la grosse aventure.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:12:23

moi, c'était il y'a quelques mois... je voulais rejouer à Rayman 3, mais au moment ou je voulais continuer ma partie de la dernière fois, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas la continuer car elle avait disparu ! :ouch: c'est alors que j'ai vu que j'avais mit ma 2e carte mémoire dans ma console alors que mon fichier de sauvegarde R3 était dans mon autre carte mémoire. :hum:

MarioKartWii2
MarioKartWii2
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:21:01

:lol: Moi, Rayman ne m'a jamais causé de problèmes...
Enfin si. :rouge: Je me suis retrouvé bloqué 2 fois !
L'une dans Rayman 2 où j'ai mis quelques mois à comprendre sous le sanctuaire de terre et de lave que pour détruire un bloc au sol il fallait ricocher le tir sur la poutre au dessus étant en biais ! :hum:
Et plus récemment, je bloque à R1 au bar de joe, là où on saute de ballon en ballon au dessus de l'eau...
Ce sont ces p****** de poissons carnivores violets inévitables !!! :fou:

PapRayman
PapRayman
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:37:36

Euh...

Ah oui, je me souviens que dans Rayman la revanche des Hoodlums, j'ai mis 6 mois à réussir un niveau : Il y avait 4 machine de jus de prune, et j'arrivais à en détruire que 3 ! Puis, un jour, j'ai eu la merveilleuse idée de voir la solution sur Internet. :ouch2:
Il fallait seulement tirer sur les tonneaux qui passaient ! :gni:

_dark_sora_
_dark_sora_
Niveau 6
28 décembre 2010 à 20:11:14

moi sur rayman ds au niveau de la caverne des mauvais reves...(sur m3 ds real)jj'etais à la fin de la glissade apres avoir essayé 26 fois...et ma ds bugue pile à ce moment :snif2:

grudu
grudu
Niveau 9
28 décembre 2010 à 20:35:21

Rayman 3, Désert des Knareens, au moment ou un Knareen demande du sirop pour la gorge, resté bloqué parce que j'avais oublié que Rayman pouvait grimper aux cheminée...

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
28 décembre 2010 à 20:36:58

Boss final de rayman 2...J'ai voulu refinir le jeu il y a peu, par nostalgie...Et j'avais oublié à quel point ce boss est hard !!
Une erreur=tout recommencer :ouch2:
A un moment il lui restait un chouya de vie(genre une attaque et il est mort)et je suis mort très très bêtement :malade:
D'ailleurs j'ai fais un ragequit sur le coup :oui:

MarioKartWii2
MarioKartWii2
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:41:27

Moi, j'ai pris une colère digne du joueur du grenier à Rayman 1 là où je suis bloqué... :-((
Je suis sur un ballon, je vois deux bras secouant un marteau l'un sur l'autre avancant vers moi. Pour esquiver, seule solution: je saute et au moment où je ratteris, ce conn*rd de poisson carnivore me fait tomber dans l'eau ! :fou:

raymaa
raymaa
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:33:27

Moi c'était dans R1 au deuxieme boss du monde des couleurs.
J'avais que 3 bulles de vie et j'arrivais jamais à passer le moment ou elle se met à couvert derriere sa machine à laver afin de nous tirer dessus.

5 ans plustard j'y arrive tranquil...

josse-e
josse-e
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:10:34

Moi c'est le dernier boss de R3, j'ai mis 2ans pour y arriver...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
29 décembre 2010 à 12:16:59

Rayman 1 :d)
Je me débrouille assez bien dans la forêt des songes... jusqu'à ce que j'arrive dans le ciel chromatique ! Je trouve que le jeu est dur à partir de là, et évidemment, je meurs souvent (comme une merde) et je gaspille trop mes horloges... j'en avais presque plus déjà quand je suis arrivé dans les montagnes bleus. J'allais craquer !

Rayman 2 :d)
Houla ça remonte. Je me souviens que j'avais eut du mal (sur PS1) dans la baie des baleines (contre le tonneaux), dans le sanctuaire de pierre et de feu (niveau que je haïrai toute ma vie avec ces prunes et cette lave de merde), sous le sanctuaire de terre et de lave (je maîtrisais l'hélico) et le vaisseau prison (même problème avec l'obus).
Après, je l'ai eut sur PS2, je me souviens pas avoir eut de gros problèmes (surement les même que sur PS1).

Rayman 3 :d)
Je me souviens avoir eut du mal avec la sorcière au début. Sinon, j'ai pas eut de gros problèmes à part... au niveau 5, que je hais...

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
29 décembre 2010 à 14:38:36

moui comme un couillon dans rayman revolution j'avais oublié de sauvegarder et j'ai eu le bug du chariot qui est pas là et j'ai du tout recomencer

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
29 décembre 2010 à 23:19:54

Ah aussi dans rayman 1 un niveau ou on devait monter grâce à des trompettes qui soufflaient...Un véritable ENFER :ouch2:

_dark_sora_
_dark_sora_
Niveau 6
30 décembre 2010 à 09:02:44

ahah...AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAH!
:desole:

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
30 décembre 2010 à 13:12:00

:gne:

raymaa
raymaa
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:19:16

C'était un des niveau les + faciles quand même !
OK c'est compliqué 5 minutes mais bon tu perds même pas de vie, alors tu comprendra son petit rire.

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
30 décembre 2010 à 16:01:58

Ben c'est le seul truc qui a réussi a me faire peter un cable (avec et le réveil de skops), le reste du jeu c'était pas forcément facile, mais j'ai pas eu trop de probs.Ce moment ça m'a prit au moins une demi-heure :ouch2:

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
01 janvier 2011 à 14:42:13
  1. [nicodu34_2010] Voir le profil de [nicodu34_2010]
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 14:38:36 Avertir un administrateur
  3. moui comme un couillon dans rayman revolution j'avais oublié de sauvegarder et j'ai eu le bug du chariot qui est pas là et j'ai du tout recomencer

http://www.youtube.com/watch?v=0n4KnXre3wM
:rire2:

crachette
crachette
Niveau 10
19 avril 2011 à 12:30:20

moi dans rayman 2 dans la grotte des mauvais rêves pendant la glissade j'évitais les cristaux, bah j'me les prennais a chaque fois ... pendant 5 mois chuis rester bloquer dans ce niveau jusqu'au merveilleux jour ou j'ai eu une revelation :ouch2:
j'ai compris qu'on pouvais les peter :rouge:

La vidéo du moment