Le con d'hoodlum qui envoie des gants de boxe et qu'on tue en un coup ? Et oui j'étais en train de manger mais c'était pas des frites mais des patates carrées ! NUANCE
MarioKartWii2
Niveau 10
26 décembre 2010 à 12:53:08
Et j'ajoute son nom: le Hallebaffier
MarioKartWii2
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:15:21
Désolé Pap mais je n'ai pas de patience et j'ai une question en tête. Mariokartwii2 +1 Et pour vous prouver que je ne suis pas un escroque (escroc à la Homer S. ) j'ai la confirmation vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=6pYb8Jd-Zk8 (mettez à 1:31 et regarder en mode plein écran s'il le faut )
Alors voilà ma nouvelle question (que tu annuleras Pap si tu trouve ce que je viens de faire est ignoble ) Lors de son apparition dans la croisée des rêves due quelques mains baladeuses, André, être démoniaque incontesté, à 2 grands objectifs en tête avec son armée d'hoodlums. L'un, comme vous le savez, c'est de conquérir le monde. Mais quel est ce deuxième objectif ?
Indice: Ça n'a pas de rapport avec Rayman
gaelrasengan
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:21:54
euh... se reproduire à l'infini graçe au sceptre du Gumsi
MarioKartWii2
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:22:31
BZZZZ ! Mauvaise réponse !
gaelrasengan
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:23:37
détruire le coeur du monde en le touchant ?
MarioKartWii2
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:25:20
BZZZZ ! Mauvaise réponse ! o))
MarioKartWii2
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:25:39
gaelrasengan
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:27:26
euh... aucune idée je passe
MarioKartWii2
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:29:41
BZZZZ ! Mauvaise ré...
Bon, vu que notre candidat bloque, on va lui offrir le joker "INDICE".
Joue sur ses nerfs* Souhaitez-vous cher candidat utiliser le joker "INDICE" ?
gaelrasengan
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:33:48
oui ! Et c'est mon dernier mot, jean pierre
MarioKartWii2
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:41:28
Très bien ! JOKER INDICE !
ANDRÉ: Quoi qu'est-ce que je fais ici ? ANIMATEUR (moi ): Aide-le à trouver quel était quel est ton 2ème objectif André ! ANDRÉ: Quoi ? Comme si j'allais vous le dire ! Allez vous mettre vos aides où je...
BZZZZ ! ANIMATEUR: Pas de gros mot sur le plateau ! Raccompagnez André en cellule... Je vais me charger de vous donnez l'indice: ça a un gros rapport avec son péché mignon ! Alors des idées ? Ne chechez pas dans le jeu directement, vous ne trouverez rien ! La réponse a été dénichée quelque part sur le net...
gaelrasengan
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:43:27
OUI ! J'ai trouvé ! son deuxième objectif, c'est sortir du ventre de Globox !
MarioKartWii2
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:52:49
Hééééé... non... Si il tenait à sortir de son bide, il l'aurait fait de lui-même ! Il dit même dans une cinématique du jeu qu'il ne sortirait pas ! Et quel rapport avec son péché mignon ? Perso, j'ai trouvé la réponse sur un site sûr que tu connais sûrement. ANIMATEUR: Le candidat déséspère ! Faites venir un autre indice ! MURPHY: Alors c'est ici le show télé super célèbre ? Génial ! Je vais enfin connaître la gloire ! ANIMATEUR: Euh, ici vous vous trouvez dans un Quizz. MURPHY: Quoi ? Du style questions pour un champion ? Mais c'est nul à... BZZZZZ !!! ANIMATEUR: Je l'ai déjà dit, on n'est pas vulgaire ! MURPHY: Faut que j'me tire d'ici, ça craint ! Qu'est-ce que vous voulez ? ANIMATEUR: Aider ce pauvre candidat ! MURPHY: Je n'ai qu'une chose à dire: le manuel ! Sur ce, CASSOS ! ANIMATEUR: Il est déjà reparti ! On suppose qu'il parlait du manuel de Rayman 3...
(peut-être que l'info est dedans)
gaelrasengan
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:04:47
oula ! je ne sais plus ou j'ai fourré le manuel ! Je me souviens vaguement d'un passage du manuel disant qu'André, tellement tordu, à forcé à faire boire du jus de prune à Globox. Ce qui l'a rendu completement incontrôlable...
Donc, je dirai... que le deuxième objectif, est de faire boire du jus de prunes à Globox (si ce n'est pas ça, alors, je laisse la chanse à quelqu'un d'autre )
raymaa
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:13:58
heu...
(tic) Ah non !!!!
Murphy lit (dans le fameux manuel) à Rayman au tous début du jeu que André cherche à se reproduire en transformant les lums rouge en hooldlums !!!
MarioKartWii2
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:14:55
Bon dernier indice ! ANIMATEUR: Faites venir l'animateur ! Oh ! C'est moi... Effectivement, ça a un rapport avec le jus de prune. La réponse se trouve sur un site exclusif à Rayman ! Voilà la description d'André dans ce site: "Lums noir et à l' origine un lums rouge qui suite à une peur bleu a muté en force démoniaque. A chaque fois qu 'il touche un lums rouge. il se transforme aussi en lums noir. Avec cette armée, il veut non seulement conquérir le monde mais aussi ********* ** ***** ** ***** ** ****** pour produire des quantités astronomiques de jus de prune ! Là c'est un gros indice.