je ne sais pas je crois que oui, je ne garanti rien, puis-ce que ça m'étonerai que ce monstre sur ton image, a une aussi grosse tête que le Xowar en question
Sinon, il ne sert pas à faire joli essayez de trouver sur des sites (vidéos, dossiers, wiki...) un élément qui serait la raison pour que le Xowar est enfermé là
[nicodu34_2010]
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:32:37
ila urait du etre un boss du jeu mais il prenait trop de place donc ils l'ont enlevé
MarioKartWii2
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:35:14
Wiki ! That is ze solution ! Alors je vais voir et... ... Donc ils disent... et puis zut, copier/coller !
"Originellement, le Xowar était destiné à être un boss de la Forêt de Clairefeuille : Rayman devait lui échapper dans une course poursuite à la Crash Bandicoot, avec caméra face au personnage. Il a cependant donné trop de problèmes aux développeurs du jeu, qui ont finalement abandonné ce projet malgré son avancement (il avait en effet déjà été modélisé en 3D) : sa seule place dans la version finale de Rayman 3 est dans une cage sans eau ni bouffe. Triste fin."
(Hi hi couillon ! )
MarioKartWii2
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:37:33
Arg ! Pris de vitesse...
gaelrasengan
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:40:31
désolé Mariokartwii mais nicodu34 a été plus rapide que toi en revanche, étant donné que ta réponce a été plus précise, je vous acorde à tout les deux un point car
nico a été plus rapide
et toi, tu as été plus précis
MarioKartWii2
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:00:33
Ok, à mon tour !
Question Rapidité ! (R3) Combien de cages doit-on briser pour augmenter sa jauge de vie ?