CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rayman 3DS.

RaymanReturns
RaymanReturns
Niveau 7
22 décembre 2010 à 20:21:16

tcho.

http://www.jvn.com/jeux/ax/articles/rayman-sur-3ds.html

bye.

koopatox
koopatox
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:31:08

Dis-moi, mon petit gars. Tu sais que tu es très culotté ? Tu dis à certains que leur topics sont nuls, mais tu n'as pas regardé les tiens. :coeur:

Un "tcho", un lien et un "bye", ça donne pas trop envie, tu vois. :coeur:

De plus, ce n'est qu'une rumeur sur un Rayman 3D. Ça ne veut pas forcément dire qu'il ira sur 3DS. :coeur:

Je n'ai rien à dire de plus, si ce n'est que tcho et bye. :coeur:

RaymanReturns
RaymanReturns
Niveau 7
22 décembre 2010 à 20:50:00

je rapporte une news, si ça te donne pas envie j'men carre :ok:
ensuite je sais que c'est une rumeur, alors fais moi pas chier et ta gueule :coeur:

bye.

koopatox
koopatox
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:56:53

Et voilà, en voyant ta réaction, on voit bien clairement que tu mens sur ton âge. :coeur:

Note que je ne suis certainement pas le seul auquel la présentation ne donne pas envie. :coeur:

Peut-être, encore, si tu avais mis ça dans le topic des news et un peu mieux présenté, j'aurais révisé mon jugement. :coeur:

Sur ce, bye bye, je n'ai rien à ajouter :coeur:

RaymanReturns
RaymanReturns
Niveau 7
22 décembre 2010 à 20:57:45

ta raison ouais :ok:

aliro9
aliro9
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:45:36

Pour quelqu'un qui a comme pseudo: RaymanReturn tu aurais pu mieu construire ton topic surtout si sa parle d'une new avanture de rayman (sans lapin). Je me fiche de ce que tu va dire je connais cette news depuis 1 ou 2 jours :)

Darlix
Darlix
Niveau 7
26 décembre 2010 à 18:20:16

Après avoir fais des recherches sur le net, je crois bien avoir découvert quel sera le prochain Rayman, et même peut être le scénario.

J'ai réuni deux informations très intéressantes qui me permettent de dire ça.

-Premièrement:
(Source : Jeuxvideo.com)

"Dans le cadre du MIG (Montpellier in Game), Michel Ancel s'est exprimé au sujet de Rayman Origins, le nouveau jeu Rayman en développement[...]. Le créateur laisse clairement entendre que le personnage ne reviendra pas seulement dans le jeu en 2D montré à l'E3 mais aussi dans d'autres jeux en 3D."

-Deuxièmement:
1/ (Source : http://www.raymanpc.com/wiki/en/Band_Land) Le site est anglais mais voici la traduction:

" À un moment donné, les membres de Ubisoft envisageaient les versions 3D des niveaux du jeu Rayman original dans le quatrième jeu Rayman. Plusieurs pièces d'artwork en 3D ont été produites, y compris des images du Ciel Chromatique. Cependant, le jeu a finalement été annulé."

2/ (Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rayman_(jeu_vid%C3%A9o)#Incoh.C3.A9rence)

"[...] En 2009, sur le site de Guillaume Bonamy qui fait quelquefois des artworks pour Ubisoft, des croquis datant de 2005 pour un prototype de Rayman 4, à l'époque où le jeu devait être un jeu de plates-formes, montrent des versions 3D du Ciel Chromatique et de La cité des Images, ainsi que trois nouveaux mondes avec la même ambiance que Rayman 1 qui sont le Palais Temporel (sur le thème des horloges), le monde Organique (sur le thème du corps humain), et un monde avec des jouets [...]"

-Troisièmement:
(Source : http://xbox-mag.net/vers-un-nouveau-rayman--__21736.html)

"Une fois n'est pas coutume, les services de classification des médias à venir jouent les indics et font des révélations. Cette fois, c'est du côté de l'Australie et de l'OFLC (Office of Film and Literature Classification), par l'intermédiaire du site GoNintendo, que nous apprenons l'arrivée prochaine d'un nouvel épisode de Rayman, sobrement intitulé Rayman 3D.

Aucune information ne précise la date de sortie du jeu ou le support qui l'accueillera, nous savons simplement que le jeu est prévu sur plusieurs consoles."

Voilà tout ce que j'ai trouvé, et après avoir lu tout ça, on peut y mettre en lien, et penser que UbiSoft compte sortir un jeu intitulé "Rayman 3D", et qui serait un jeu en 3D comme le 2 et le 3 se déroulant dans le même univers que Rayman 1, car ce projet qui n'a jamais aboutit, va sûrement être reprit.

J'espère avoir fait une découverte, il n'y a plus qu'à attendre des nouvelles news sur ce "Rayman 3D", si ce n'est pas une rumeur fausse.

Sur ce, je vous laisse, j'ai une fic à continuer :ok:

MarioKartWii2
MarioKartWii2
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:01:06

Je pense que Rayman 3D étant prévu sur plusieurs supports (et pas que sur 3DS), le nom Rayman 3D ne serait peut-être que temporaire. :doute:
Parce que les titres des jeux finissant par 3D, c'est soit pour les jeux 3DS (en relief), soit pour les jeux du temps de la PSone où l'on passait des jeux 2D à 3D (les 1ers jeux en 3D).
Et vu que Rayman a déjà fait partie de jeux en 3D, je doute que Rayman 3D soit le nom définitif... :doute:

Darlix
Darlix
Niveau 7
26 décembre 2010 à 19:57:09

Effectivement :ok:

grudu
grudu
Niveau 9
27 décembre 2010 à 00:11:20

Bah c'est pas mal tout ça! Bon boulot Darlix! :ok:

chapo-bd
chapo-bd
Niveau 5
03 avril 2012 à 20:18:52

Est-ce que quelqu'un a pu l'essayer ?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:44:35

Pourquoi tu up un topic vieux de plus de 4-5 mois ? :hum:
Ca ne sert absolument à rien.

Si ca peut répondre à ta question, moi je l'ai essayé et je dois dire que je suis quelque peu déçu. Ce n'est qu'un potage de la version Dreamcast de Rayman 2 : The Great Escape. Alors oui, c'est la version la plus belle de l'époque sans compter celle de Rayman Revolution sur PS2 (et je suis content de l'avoir essayé); mais je m'attendais à bien mieux.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:50:09

Que dis-je 4-5 mois... PRESQUE DEUX ANS, OUAIS !!! :fou:

Dsl pour double post

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:55:09

Comme l'a dit Gael, remonter ce topic est totalement inutile.

Supposons qu'aucun membre de l'année 2010 n'ait plus été présent ici, qui t'aurai répondu ?

Tu as de la chance que Gael ou moi soyons encore là. Bref, à l'avenir, réfléchis bien avant de poster précipitamment.

PS : Je me souviens du message que j'avais posté sur ce topic comme si ça datait d'hier. :ouch:
Je me rend compte maintenant que j'avais faux avec ma "théorie" (recherchée assez loin il faut dire). :o))

Ubi s'est juste contenté d'un Xème remake de Rayman 2.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment