CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer Rayman Legends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 12:00:27

Vite ! Clique ! : http://www.gamekult.com/actu/rayman-legends-premiere-video-wii-u-A101141.html

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:17:37

AAAAHHHHH ! NOOOOONNN !!! :snif: Des lapins crétins à la fin de la vidéo ! :snif2: Mais pourquoi ??? POURQUOI LES AVOIR MIT POUR UNE FOIS QUE RAYMAN A REPRIT LE DES...

• regarde toute la séquence*

Rayman... qui terrace... les lapins... à coup de poing... :ouch:

Ce qui veut dire... qu'Ubisoft a enfin comprit que Rayman était leur mascotte ! Il a invité ces rongeurs dans ce jeu pour qu'ils se fassent dégomer !!! :-d

C'est ça !!! :gni: Je vais enfin pourvoir me défouler sur ceux-là pour qu'il n'en reste plus UN SEUL !!! :fou: Je vais les faire regretter !!! :diable:

Enfin, Michel Ancel à eu une superbe idée, y'a pas à dire^^

Sinon, pour en revenir au jeu lui-même... y'a pas à dire, il y'a de l'inovation dans l'air ! :content:

Vivement sa sortie

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:02:26

Et puis, en plus, je parie que ce n'est pas des énnemis officiels. Pourquoi ? Regardez bien la manette de la WII U, en mettant une figurine d'une personnage ou d'un élément d'Ubisoft, il est dirrectement intégré dans le jeu ! :oui: Ca peut-être un coeur de vie, un lapin ou même l'assasin d'Assasin's Creed (j'suis pas sur pour celui-là)

Cette inovation va révolutioner la série Rayman si elle est vraie ! :bave:

Sinon, j'ai vu pas mal de nouveauté qu'on a pas encore vu : un nouveau personnage (une jeune fille guerrière); un mode Online; des minis-jeux;...

Mais bon, il ne faut pas que Rayman Legend soit trop inovant, sinon, ça ne ressemblera plus trop à un jeu Rayman^^

Mais bon, encore une ou deux nouveautés et ça sera super ! :-)

yonex
yonex
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:44:22

La perfection ce trailer :bave: :couer: :ange:

Jusqu'à l'arrivée de ces putain de lapins :-((
http://www.youtube.com/watch?v=jVhdKoU69DA
http://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s

NNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOO
OON :snif:

C'est quoi cette merde :snif:

Et puis vive l'orientation honteux à la Skylander. Youpie des DLC en hardware :fete: :honte:
Et puis après Altaïr dans Rayman? et pourquoi pas le prince de Perse tant qu'on y est.

yonex
yonex
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:54:04

Il y aussi une statue Globox à un moment. Même lui ne sera pas dans le jeu et devra être acheté séparément? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 16:03:39

Les graphismes sont plutôt bizarres mais bon pourquoi pas, mais les figurines ? :ouch:
Ubisoft a signé avec Activision ou quoi ? :rire:
Bien les futures figurines 15€/u ? :rire:
Puis petit coup de pub à la future console bidesque de nintendo par ailleurs, m'enfin bref :sarcastic:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:04:40

J'avoue que mettre l'assassin dans un jeu Rayman est un peu abusé :(

Qu'ils nous mettent Jade, c'est beaucoup mieux ! :gni:

Et sinon, c'est vrai que les lapins sont de trop dans ce jeu, mais si Miche Ancel les a mit en tant qu'énnemis dedans, c'est pour une bonne raison. C'est pour qu'ils se fassent dégomer une bonne fois pour toutes !!!

Et puis d'ailleurs, je crois que ces figurines de putains crétins ne représentent pas des énnemis officiels. Sinon, ils seraient dirrectement dans le jeu. Je pense que mettre des figuries sur la manette nous fait à mon avis, transporter dans un autre univers que celui du Moyen-Âge. Ces dernieres seront surement à acheter séparément dans le jeu.

Et en plus, c'est uniquement pour la version WII U, cette application, alors c'est pas vraiment grave :)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:06:35

Chinoirabe :d) Bidesque ? Pourquoi ? Elle m'a l'air plutôt bien partie pourtant :doute:

D'ailleurs, pourquoi presque tout le monde la trouve bidesque alors qu'elle n'a encore presque rien dévoilé de ses capacités ?

wow97
wow97
Niveau 6
28 avril 2012 à 09:04:59

BON , c'est vrai que je peux te comprendre gaelrasengan pour les lapins crétin , mais a mon avis ce n'est que pour la wii u se mode la ( nintendo = chute libre) , et puis meme positivon un peu ! sa montreras enfin les lapin crétin pas dans un jeux minable pour débile mais dans un chef d'oeuvre! bon.... j'avoue que sa me motive pas a acheter la wii u .... MAIS CE JEU VA ETRE ENORME COMME RAYMANS ORIGINE OU ENCOR LE RAYMAN 1 , 2 , 3 !!!!

La vidéo du moment