CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Trop de bugs !

fghfhfghfg
fghfhfghfg
Niveau 5
30 mars 2012 à 23:20:59

JV.com a mis de sale note à des jeux de studios indépendants à cause des bugs et j'attends donc de voir la note de ce jeu. Les bugs sont en effet très nombreux comme la suppression des sauvegardes au changement de monde, les crashs aléatoires avec retours au bureau, le dysfonctionnement des manettes 360, des textures qui d'un coup deviennent baveuses et rendent l'écran illisible etc etc. Bref j'espère qu'il serait noté comme il se doit malgré qu'il soit marqué Ubisoft sur la boite.

kopiki3
kopiki3
Niveau 10
30 mars 2012 à 23:22:06

Go sur Xbox 360 je te promet qu'il n'y a aucun bug :oui:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
31 mars 2012 à 12:26:46

Excuse moi mais j'ai fini le jeu a 100% et je n'ai eux strictement aucun bugs, ma manette xbox360 n'a jamais eux de souci, de même que les textures, de même que je n'est eux aucun crash avec retour sur le bureau....

Avant de critiquer un jeu, essaye déjà d'avoir un pc stable.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
31 mars 2012 à 12:28:58

Moi ca me fait bien marrer tout ces supposé bugs avec les jeux, dans tout les forums de jeux on peux trouver des sujets de ce genre, s'que je constate, c'est que je n'est jamais eux de gros bugs dans aucun jeux, et pourtant j'en joue des jeux....

starfox-fan
starfox-fan
Niveau 6
31 mars 2012 à 12:43:37

Je confirme l'avis de fghfhfghfg, mon jeu Rayman Origins sur PC (téléchargé par Steam) n'arrête pas de bugué. Je n'arrive par exemple pas à passer le monde 1 car dans l'un des mondes le jeu se met systématiquement à bugué (du genre disparition de roi Lums ou de pièces de la Mort, pratique quand on veut finir le jeu à 100%). Mais le pire ce sont les moments ou ça se met à bugué durant la sauvegarde, après deux heure de jeu ma première sauvegarde est inutilisable :snif2: . Et pourtant je joue à beaucoup de jeux sur PC et je n'ai jamais eu de bug (ou jamais d'aussi gros).

]Argorh[
]Argorh[
Niveau 10
31 mars 2012 à 14:04:02

Je comprend pas, après 15 heures de jeux a plusieurs sur mon PC portable je n'ai remarquer aucun bug, le tous reste très fluide.

Trop de programme en fond de tache ? Une défragmentation avec un petit CCleaner peux avoir un petit effet.

J'avoue avoir eu des problème avec ma manette xbox360, mais ça viens pas du jeux, mais des chutes qu'elle c'est prise ^_^

Xglove
Xglove
Niveau 9
31 mars 2012 à 14:09:53

Après 3 heures de jeu je n'ai aucun bug donc bon

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
31 mars 2012 à 14:16:11

Ce sont vos PC qui ne vont pas, le jeu est parfaitement fonctionnel.

Vérifiez ce que vous dîtes avant de critiquer. Si vous étiez les personnes chargées des notes sur JVC, tous les jeux seraient nuls.

Trouvez vous un nouveau PC.

[WhiteShadow]
[WhiteShadow]
Niveau 7
31 mars 2012 à 14:35:21

Je viens de l'installer.
J'y joue maintenant et il n'y aucun bug !

C'est ton pc qui bug !

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
31 mars 2012 à 14:39:40

Aucun bug non plus, c'est à se demander si ceux qui ont les bugs l'ont vraiment acheté ... :(

_-CruZer-_
_-CruZer-_
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:30:28

J'ai précommandé le jeu sous Steam, et déjà le répertoire du jeu dans Program Files porte le nom de "ValveTestApp207490"; tu m'excuses mais ça se voit quand même que ce nom est déjà pas normal :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/13/1333214987-RO2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/13/1333215011-RO.jpg

[WhiteShadow]
[WhiteShadow]
Niveau 7
31 mars 2012 à 21:08:03

Ta config pc?

starfox-fan
starfox-fan
Niveau 6
31 mars 2012 à 21:14:05

Non mais en plus j'ai une bonne config PC, j'arrive même à faire tourner Crysis en le poussant un peu. C'est ptét ma version de Windows qui va pas. Je vais essayer plus tard de le faire tourner sur un autre ordi.
(PS: J'ai jamais dit que le jeu était mauvais, j'y ait joué sur Xbox360 avant et s'il avait été mauvais je me le serais pas prit)

Sheyak
Sheyak
Niveau 1
01 avril 2012 à 01:51:42

Jamais eu de problème non plus, pourtant je joue depuis longtemps et mon pc est bon sans être extra puissant...
Comme je vois toujours partout : "Il est conseillé de faire les mises à jour, ça règle grand nombres des bugs en général"
Sur ce, bye, j'espère que tu pourras mieux apprécié le jeu :D

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
01 avril 2012 à 11:36:12

Starfox : si tu as des bugs sur rayman j'ose pas imaginer crysis :hap:
Je vais passer au deusième monde et toujours aucun bug en ce qui me concerne :(

drpawf
drpawf
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:13:36

Aucun bug pour ma part.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
02 avril 2012 à 01:20:35

cherchez pas fghfhfghfg (créateur du sujet)est un imposteur, ce mec poste des sujets complètement débile sur les jeux pc, il a des problèmes avec tout les derniers jeux, bizarrement.

T'es anti-pc ???

Barre toi, pauvre nain.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
02 avril 2012 à 07:37:42

Ahh, les joueurs PC et les bugs... qui viennent de leur config ! Les joies du jeu PC avec ses cartes graphiques à 200€, sa mémoire à ajouter, ses crash, et comble de tout : windaube !
Quand je met un bluray dans la PS3 tout se passe nickel, pas d'install et le jeu toujours compatible et tirant partie de la config à 100% :ok:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
02 avril 2012 à 07:57:44

Excuse moi mais comment t'explique que je n'ai jamais de bug sur pc ?

Lightbeam arrête de généraliser, s'qui faut dire c'est qu'il y a 95% de personne qui n'ont pas de bug. Etrangement ces 5% restant sont rarement chez des personnes qui connaissent un minimum en informatique (drivers a jour, os a jour, etc....)

Quand je vois le prix des jeux sur PS3, excuse moi mais le choix et vite fait....d'autant + que le pc a toujours en meilleure qualité graphique sur un même jeu.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
02 avril 2012 à 12:27:29

Aucun bug pour moi, je le fais tourner sur un MacBook Pro de 2010 (via Bootcamp) et une manette de 360

La vidéo du moment