CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des médaillons complets

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
10 janvier 2012 à 07:45:30

Hello, vous en êtes où avec votre quête des médaillons complets ? Il m'en reste 2 à faire pour atteindre les 246, "Ronds de fumée" et "Des scies démentes", et vous ?

Lbpman
Lbpman
Niveau 10
10 janvier 2012 à 08:19:01

exactement les même qie toi
le chrono de scie démente
et le chrono ainsi que 300 lums pour ronnd de fumée

pinkeye62200
pinkeye62200
Niveau 2
10 janvier 2012 à 11:25:54

Pour ronds de fumée, au cas où vous galérez : commencez par aller bousiller les premières vaques d'insectes puis revenez sur vos pas et lancez le chrono, ça fait gagner facile 8 secondes.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
10 janvier 2012 à 12:12:29

Sympa l'astuce pour les mouches, je n'y avait même pas pensé alors qu'il y a ce même genre d'astuce dans un level où on doit "ouvrir" des plate-formes (je ne sais plus le nom) j'ouvrais tout et je revenais lancer le chrono. Des scies démentes n'est si dur mais je bute sur ces saletées de poissons mécaniques, y'en a trop et y'en a tjrs un pour être exactement là où je me faufile !

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
10 janvier 2012 à 12:13:06

PS: c dans ronds de fumée je crois, pardon.

pinkeye62200
pinkeye62200
Niveau 2
10 janvier 2012 à 17:03:02

C'est le moment le plus chiant, d'autant que c'est la dernière zone avant le drapeau final :/
Pense à pèter les "ampoules" pour libérer le power up du poing à lancer et vise toujours vers le haut, ça finira bien par passer !
C'est le chrono où j'ai été le plus limite, il est vraiment chaud.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
11 janvier 2012 à 07:33:54

C'est bon je l'ai eu hier et ce matin, 3mn avant d'aller bosser j'ai enfin terminé ce #^$%@ de niveau "Scies démentes" après je ne sais combien d'essais ! Et tu sais quoi, je suis arrivé 1 seconde après le temps pour obtenir la coupe ! Grrrr. Enfin bref, j'ai enfin les 246 !! (Et un Dark Globox qui me servira à rien, lol)

the-great-white
the-great-white
Niveau 9
11 janvier 2012 à 17:02:29

J'ai tous, jeu finis à 100% :content:

pinkeye62200
pinkeye62200
Niveau 2
11 janvier 2012 à 20:45:36

lol je pensais que tu jouais déjà pour la coupe. C'est vrai que c'est le chrono le plus chiant. Pour la coupe j'ai passé une demie journée dessus et je suis arrivé un nombre incalculable de fois juste après le temps imposé (genre 2-3 secondes). Quand je l'ai enfin sorti je me suis dit, ce niveau, plus jamais.
Maintenant me reste plus qu'à obtenir les 350 lums pour tous les niveaux Mosquito (pour lesquels je suis une grosse quiche), tout le reste c'est fait !

Barrylesjambes
Barrylesjambes
Niveau 4
12 janvier 2012 à 00:21:28

Mince c'est bête que j'ai pas vu ce topic avant, j'ai fait un run sur le niveau justement pour aider.

http://www.youtube.com/watch?v=WZoNtcGseAQ

Il suffit de passer en haut au niveau des roues géantes et c'est de précieuses secondes de gagnées.

Lightbeam59
Lightbeam59
Niveau 7
12 janvier 2012 à 12:47:11

C'est ce que j'ai fait ! J'ai ragé en voyant le chrono arriver au temps limite pour la coupe au moment ou je tombais sur le drapeau, perdu 1 seconde je ne sais pas où...

rodjackie
rodjackie
Niveau 5
12 janvier 2012 à 15:32:23

J'avais pas pensé à passer au dessus!!!! Je vais le retenter tout à l'heure et j'aurais le trophée Nitro :) après plus que les 300 de ce même niveau et j'aurais tous les médaillons :)

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:10:25

"pinkeye62200
Posté le 10 janvier 2012 à 11:25:54 Pour ronds de fumée, au cas où vous galérez : commencez par aller bousiller les premières vaques d'insectes puis revenez sur vos pas et lancez le chrono, ça fait gagner facile 8 secondes. "

Avec du recul l'astuce et moyenne finalement, j'ai tenté le coup et :
1 - Le 1er nuage se met à faire des eclairs à notre retour.
2 - La 1ere plate forme se met à bouger de droite à gauche à notre retour (on sait pas pkoi d'ailleurs)

pinkeye62200
pinkeye62200
Niveau 2
13 janvier 2012 à 21:31:24

J'ai pas dit que c'était l'astuce ultime, mais en anticipant un peu le mouvement des plates formes et les éclairs j'ai réussi à gagner de précieuses secondes sur ce chrono. Je n'arrivais pas à débloquer la coupe et finalement au bout de 3-4 essais avec cette technique c'est passé. Après c'est peut-être la chance aussi. J'ai réessayé de le passer tout à l'heure et j'ai vite abandonné. Perdre un coeur sur ces p.... de mouches ça m'énervait.
A voir, selon sa propre technique l'astuce peut être valable ou pas.
Moi j'attendais le moment opportun pour lancer le chrono : quand la plate forme revenait et que l'éclair venait de tomber.
Et maintenant je me galèèèèèère sur les 350 lums des niveaux mosquitos des mondes alternatifs. Toute astuce sera la bienvenue xD !

fabsiplit
fabsiplit
Niveau 4
14 janvier 2012 à 04:20:17

Pinkey : je trouve les niveaux mosquitos plus facile que certains chronos !

En fait, et jdois pas etre le seul a faire ca, mais pour les niveaux mosquitos je met ma manette sur les genoux et je dirige avec la croix directionnelle. Dans ce jeu d'ailleurs c'est beaucoup plus precis pour les deplacements et les sauts ou meme les rebonds de parois. Sauf dans l'eau ou le joystick gauche est plusfluide pour slalomer entre les tentacules fluos. Et donc pour le mosquito, j'appuie comme un malade avec mon index sur x pour tirer et j'ai j'alterne avec carré quand il faut aspirer. Ducoup j'arrive a atteindre tous les ennemis pratiquement et les sacoches qui contiennent les bulles de 10 lums. Par contre je sentais mes articulations du coude souffrir XD

La vidéo du moment