Voilà, je voulaos savoir si quelqu'un avait le même soucis que moi car j'ai bien vérifié d'avoir eu tout les electoons grâce aux défis de vitesse et le trophée ne se débloque pas... Alors si quelqu'un pourrait m'aider :
rodjackie
Niveau 5
03 janvier 2012 à 04:14:50
Attention, ce n'est pas les electoons qu'il faut avoir, mais les petites coupes (il y a 2 chronos à chaque fois, il faut battre celui avec la coupe, tu fais ça pour tous les niveaux (BONNE CHANCE!!!! y'en a je lutte graaaave) et ça se débloque)
Plus j'avance dans le jeu plus je me dis que c'est le pire Trophée, j'ai réussi 5 trophées de vitesse mais y'en a je dépasse allégrement de 15-20 secondes ! Autant les coffrapattes on en chie mais c'est faisable autant les super chrono parfois c'est trop gavant...
rodjackie
Niveau 5
04 janvier 2012 à 13:40:12
Celui du premier niveau du 2ème monde sérieux il est trop chaud!!!! Avec les corbeaux qui sont invincibles, les tambours impossible à esquiver... il faut faire 1:08 minutes en plus le timing trop chaud!! A chaque fois je fais 1:11...
Lightbeam
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:48:07
Des corbeaux ?? Tu joues sur cathodique ? Moi j'aurais dis des mouches, lol. T'es quand même à 3 secondes du chrono, c'est jouable.
rodjackie
Niveau 5
05 janvier 2012 à 14:52:31
Les oiseaux rouges, genre tu dois leur rebondir dessus mais faut arriver pile sur leur tête sinon tu meurs
J'ai quand même réussi à le faire, soulant!!
Lbary_
Niveau 9
02 mars 2012 à 15:11:30
Bonjour, j'ai un gros problème : J'ai tous les chronos sur chaques niveaux (le temps le plus dur) Mais je n'ai toujours pas le trophée nitro !! Comment ça se fait ??!