CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi succès

Karyu16
Karyu16
Niveau 5
26 novembre 2011 à 22:42:53

En multijoueurs on ne peut pas avoir les succès? Sauf le joueur principal? Ou il y a un moyen de faire une partie 2j ou les deux peuvent avoir les succès

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 22:51:01

Ce qui serait agréable, c'est de penser à une chose toute bête quand on crée un topic,
c'est de le commencer et de le clôturer avec un petit "Bonjour, bonsoir et merci".
Internet n'exclut pas les règles de politesses et de courtoisie je pense...

Karyu16
Karyu16
Niveau 5
26 novembre 2011 à 22:52:55

Pardon, je ne vais pas checher d'excuse j'y est vraiment pas penser Bonsoir à tous même s'il est trop tard ^^)

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
26 novembre 2011 à 23:00:13

Hello :-)

Qu'est ce que tu veux dire par "les deux peuvent avoir le succès" ?

Luffy_-
Luffy_-
Niveau 10
26 novembre 2011 à 23:01:27

nan c'est pas possible , c'est bien ecrit que seul le compte principal gagne les succes

Karyu16
Karyu16
Niveau 5
26 novembre 2011 à 23:01:32

Je joue avec des amis en ce moment même, le joueur qui à lancer la partie gagne des G, mais aucun des autre joueurs.... N'y à t'il aucun moyen de faire participer les G à tous? Merci de votre réponse si vous en avez une =)

Karyu16
Karyu16
Niveau 5
26 novembre 2011 à 23:03:25

Pardon de la question inutil, je vien de voir que les G sont uniquement pour le joueurs principal... To ^^) désolé du dérangement bonne soirée tout le monde !

Karyu16
Karyu16
Niveau 5
26 novembre 2011 à 23:18:26

Merci de vos réponse

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
08 janvier 2012 à 03:50:20

Je vois pas ou c'est noté mais je trouve ça honteux moi, dans les autres jeux si fait un succès à deux et ben les deux joueurs le déverrouille.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:45:23

On joue à Rayman en multi pour le fun, pas pour les trophées. Je ne vois pas de problèmes.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
08 janvier 2012 à 21:26:50

Ben moi et ma copine on joue pour le fun et les succès et pour nous c'est un problème qui ne devrait, en 2012 ne pas avoir lieu.

Tu prend lego ou même des jeux Arcade, et ça prend en compte les deux joueurs.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
09 janvier 2012 à 12:06:29

ça serait trop simple de gagner des Succès/Trophées pour les joueurs secondaire, par exemple le gars qui n'a pas le jeu pourrait faire une partie avec un gars qui tue le boss de la lande et gagner direct le Succès/Trophée correspondant... Quel intérêt ? "A vaincre sans panache on triomphe sans gloire"...

Sbeys63
Sbeys63
Niveau 7
06 février 2012 à 19:00:35

Non mais faut avouer que c'est bien con de ne pas pouvoir déverrouiller les succès pour les deux joueurs !

Je joue au jeu avec ma copine, elle aime beaucoup rayman.
On y joue jamais seul, uniquement à deux mais comme on joue sur ma partie (elle n'en a même pas pour elle) elle ne déverrouillera pas les succès ni les niveaux, qu'elle aura pourtant fait avec moi...

C'est dommage, ils auraient pu y penser !

LuNaTiKK
LuNaTiKK
Niveau 35
09 avril 2012 à 20:14:01

je viens de me rendre contre de sa en commencant le jeu avc ma cherie tout a l'heure.
C'est lamentable, plus les mois passe et plus les developeur me font gerbé :honte:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:27:00

Est-ce qu'on en a à faire de quelque chose que les succès ne sont pas à déverouiller avec deux joueurs ?

Un jeu comme Rayman Origins est fait pour procurer des heures de plaisir devant son écran, manette en main. Pas pour déverouiller des succès qui ne servent pour moi strictement à rien. Je suis peut-être vieux jeu, mais à l'époque des consoles de la 2e génération (ou 3e, on s'en fiche), il n'y avait pas de succès. On jouait pour le plaisir et les trucs qu'on débloquait étaient habituellement des petits bonus sympa (bon, c'était pas grand chose, mais ça servait bien plus que les succès d'aujourd'hui). On jouait à un Mario, un Metroid, un Sonic, un Zelda, un Rayman ou que sais-je, juste pour s'amuser (et aussi parce que c'était de très bons jeux)

Tout comme Rayman Origins. Les succès ne sont déblocables qu'en mode 1 joueur ? Et alors ? On joue à Rayman parce que c'est un super bon jeu et qu'un véritable bon jeu, c'est fait pour le fun et rien que pour le fun.

Et ne critique pas Michel Ancel et son équipe. C'est un des plus grands concepteurs de jeux vidéos qui existe. Il n'a pas reçu l'insigne de Chevalier des Arts et des Lettres en même temps que Shigeru Miyamoto et Fred Raynal pour rien, non mais !

LuNaTiKK
LuNaTiKK
Niveau 35
11 avril 2012 à 06:27:54

18ans le gars et il vient me faire un couplet sur les jeux vidéos de l'époque :rire:
ma 1ere console etait une atari 2600 et t'était encore dans les couilles de ton vieux que je m'éclatais deja sur mario, sonic et donkey alors remballe ta petite morale et évolu avec ton temps :-)))
La je veux prendre du bon temps avec ma cherie sur un bon jeu 2D avec un multi splitté, jusque la tu te dit OMG mais non ces tocard trouve toujours un truc pour nous casser les burnes :sarcastic:

La vidéo du moment