Est-ce qu'on en a à faire de quelque chose que les succès ne sont pas à déverouiller avec deux joueurs ?
Un jeu comme Rayman Origins est fait pour procurer des heures de plaisir devant son écran, manette en main. Pas pour déverouiller des succès qui ne servent pour moi strictement à rien. Je suis peut-être vieux jeu, mais à l'époque des consoles de la 2e génération (ou 3e, on s'en fiche), il n'y avait pas de succès. On jouait pour le plaisir et les trucs qu'on débloquait étaient habituellement des petits bonus sympa (bon, c'était pas grand chose, mais ça servait bien plus que les succès d'aujourd'hui). On jouait à un Mario, un Metroid, un Sonic, un Zelda, un Rayman ou que sais-je, juste pour s'amuser (et aussi parce que c'était de très bons jeux)
Tout comme Rayman Origins. Les succès ne sont déblocables qu'en mode 1 joueur ? Et alors ? On joue à Rayman parce que c'est un super bon jeu et qu'un véritable bon jeu, c'est fait pour le fun et rien que pour le fun.
Et ne critique pas Michel Ancel et son équipe. C'est un des plus grands concepteurs de jeux vidéos qui existe. Il n'a pas reçu l'insigne de Chevalier des Arts et des Lettres en même temps que Shigeru Miyamoto et Fred Raynal pour rien, non mais !