CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aides, astuces et solutions

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 18:28:38

Non, il n'y a pas que 5 mondes.
Si tu fais bien chaque niveau, c'est impossible que tu ne te rendes pas compte de la suite.

ElementalBird ElementalBird
MP
Niveau 6
08 janvier 2012 à 18:30:35

Pourtant j'ai fais parfaitement tout les mondes jusqu'a la montagne mystique.Quelqu'un aurai la réponse ?
Merci Squiz :ok:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 18:49:26

La réponse se trouve à la fin du dernier niveau de la montagne mystique.

Normalement,

:spoiler:

Les fées t'ont donné une mission concernant les 4 Rois. Si tu regardes bien, sur la Map, de nouveaux mondes se sont ouverts pour chaque territoire.

:spoiler:

Voilà la réponse, je ne pense pas pouvoir mieux te répondre.

ElementalBird ElementalBird
MP
Niveau 6
08 janvier 2012 à 18:52:08

Merci Squiz tu est très sympa :hap:

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 12:12:48

Oui, d'ailleurs c'est mon moment préféré du jeu quand on se dit "Ah, déjà fini les mondes ?" et qu'on voit apparaitre 5 nouveaux mondes "alternatifs" ! D'ailleurs certains de ces niveaux sont bien plus intéressants à jouer je trouve, pas forcément plus durs mais plus subtils.

kash41 kash41
MP
Niveau 3
09 janvier 2012 à 16:35:55

bon bah ça y est le jeu est presque fini si on considere qu'il me manque que quelques chronos et quelques medailles d'electoons......... et les landes finis ouff0..... mega dur le niveau 2 heures à jurer tous les noms d'oiseaux......... super jeu quand meme moins dur que DKC que je n'est pas encore fait à fond ...fini mais pas à fond lol.... merci à tous pour vos astuces si vous avez besoin n'hesitez pas je pourrai peut etre vous aider

NotReadyToDie NotReadyToDie
MP
Niveau 11
09 janvier 2012 à 20:52:38

Coucou tout le monde je m'acharne à tuer le boss du monde secondaire de l'océan :(

Celui avec le dragon qui crache des sortes d'anguilles roses piquantes, j'arrive à le toucher une fois mais la deuxième fois avec les 3 anguilles qui sortent qui suivent le joueur en plus cela demande une parfaite maitrise de l'esquive

C'est la première fois que je galère dans un des boss de Rayman Origins en plus j'ai une vie supplémentaire je devrais pas trop m'en tirer pourtant :(

Quelqu'un aurait une petite astuce svp ? :merci:

ElementalBird ElementalBird
MP
Niveau 6
09 janvier 2012 à 20:59:47

Look sur les pages de ce topic :hap:
Je crois que Lorient56 a mis une vidéo sur le boss mais je n'en suis pas sur sinon go look on YTB :hap:

naughty-B naughty-B
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 12:29:28

Hello à tous, je post ici une petite question qui me taraude depuis quelques temps:

Dans le monde secondaire du désert(2e monde), au dernier stage(le boss, le roi oiseau), j'arrive directement contre le boss, pas de partie de plates-formes avant.

Cela me semble étrange, d'autant plus que j'ai l'impression qu'il est donc impossible d'atteindre les 150 lums pour la médaille..

J'avais pensé à un bug, mais peut-être ai-je loupé quelque chose..

Bref merci d'avance de vos réponses et bonne journée.

link-cloud link-cloud
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 15:28:19

C'est normal, et l'astuce a déjà été donnée sur le topic. pour récupérer les 150 c'est de casser des œufs au lieu de les éviter, ça donne les lums.

naughty-B naughty-B
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:02:04

Ah, merci bien.
Désolé d'avoir up pour pas grand chose, je n'avais pas pris le temps de regarder les pages antérieures.

Bonne soirée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:08:39

Boarf,c'est toujours mieux que de créer un topic inutile. :noel:

link-cloud link-cloud
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 22:06:37

Non mais aucun problème et Erudito a tout a fait raison. :)
N'hésite pas si t'as d'autres questions.

Yoru-the-hedgeh Yoru-the-hedgeh
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:32:41

P'tite astuce comme ça...Pour ceux qui savent pas sur la WII RAYMAN ORIGINS est jouable sans et avec la nunchuk

taarna taarna
MP
Niveau 1
21 janvier 2012 à 15:59:12

bonjour je suis bloquer pour attraper le coffre pour la dent du "trésor de pirate " a la fin
tout se passe bien jusqu’à que l'on doit grimper en sautant entre 2 poteau avec quelque flammes mais voila je suis très rapide mais sa ne suffit pas le coffre fait tomber un des poteau et l'image passe très vite et rayman est bloquer et je me fait tué , je l'ai refait 50 fois mais c'est toujours pareille

pouvez vous me dire comment on fait svp j’espère mettre fait bien comprendre car c'est difficile d'expliquer ^^

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 16:24:36

Je sais que ça va te paraître insuffisant comme aide, mais la seule chose que je peux te dire, c'est qu'il faut garder le rythme au mieux, et garder une grande vitesse.

Yoru-the-hedgeh Yoru-the-hedgeh
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:04:58

+10 Squiz ! Moi j'ai galeré aussi pour celui là mais arrêtte un coup,et reprend après. :

Si sa te saoul jusqu'a en dire des mots grossiers.Eteinds ta console si c'est la wii je suis sur que tes mains transpire et tes doigts glissent,du coup éteinds,ensuite 10 min. plus tard tout au plus.Ensuite refait le niveau et tu seras calmer donc la pression aussi ! :-))) J'éspère t'avoir aider ! :-)))

taarna taarna
MP
Niveau 1
22 janvier 2012 à 12:55:46

en faite j'ai trouver c'est tout simple mais je pense que beaucoup de monde galère sur se niveau , on a souvent l'habitude quand on doit sauter de poteau en poteau de tourner le joystick (désoler je sais pas comment sa s'écrit)vers l'endroit ou on va sauter ex: gauche , droite etc or là il suffit juste d’appuyer sur A et rayman saute tout seule se qui nous fait gagner 2 sec et on arrive a avoir le coffre
voila pour ceux qui n'y arrive pas

naughty-B naughty-B
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 16:28:30

Hello, me revoilà pour une nouvelle question qui me traumatise encore plus :)

Dans le dernier niveau, celui ou l'on pourchasse le faux mister dark, lors de la poursuite à dos de moustique(la dernière phase, donc), j'ai remarqué, en refaisant le jeu, que l'on pouvait endommager plusieurs fois la cabine de pilotage, jusqu'à même toucher l'ennemi qui pédale(me semble-t-il, mais il est vrai qu'on a d'autres chats à fouetter que de regarder trop attentivement ce détail :-) ).

Du coup je me suis demandé s'il existait une autre "fin" que la collision avec le noyau de lave, en parvenant à détruire le dirigeable?

D'avance merci, et bonne journée!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:43:11

Non,ça ne change rien. :fier:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.89€
PS3 33.68€ 360 34.90€ Vita 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment