CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aides, astuces et solutions

Smileybone
Smileybone
Niveau 5
04 janvier 2012 à 13:12:05

:snif: personne pour me renseigner sur les trophées sprinter et peche au gros?

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
05 janvier 2012 à 17:35:42

"pêche au gros" t'es sûr du nom ? C'est le Trophée où il faut nager vite c'est ça ? Je l'ai eu relativement assez rapidement dès les 1ers niveaux où on nage, maintient la touche sprint en nageant ça viendra. Sprinter faut trouver un niveau simple où tu peux courir du début à la fin sans relacher la touche sprint, d'après ce que j'ai lu faut la maintenir jusqu'au decompte de lums à la fin, c'est ce que j'ai fais et je l'ai eu.
LinkCloud, oui je l'ai passé ce matin en 3 essais, parfois faut refaire des niveaux sans stresser en fait, lol, si on commence à merder sur des détails on rate à tous les coups. Me reste la dernière dent là où il y a des lianes piquantes au départ et les dents métalliques qui sortent de partout...

kash41
kash41
Niveau 3
05 janvier 2012 à 17:56:18

HE MERCI ! c vrai le niveau n'est pas trop dur je sais pas pkoi g bloqué dessus comme ça... ya des fois j te jure ......Mais sans vouloir te vexer .... g fini le jeu hier soir !!! Il me manque plus que un electoons et 2 dents les deux dernières et le dernier chrono des scies dements .... super chaud à faire sans perdre ........ allez je vais y rtourner pour le faire en entie mais les coffrapattes c chaud surtout les deux derniers

link-cloud
link-cloud
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:26:47

@lightbeam: Ah cool, moi aussi il me reste cette dent plus que quelques électoons à chopper par ci par là avant de la débloquer, et c'est parti pour la lande j'espère y être demain :-)
@kash41: De rien, ouais c'est bien chaud les coffrapates. Mais je me suis rendu compte que j'ai bien progressé perso, les chronos sont beaucoup plus faciles à faire et vice versa une fois qu'on est entraîné à aller vite. Par contre j'ai maté une vidéo de la lande... mama mia! ça envoie! :ouch:

Gabin59494
Gabin59494
Niveau 10
06 janvier 2012 à 16:32:30

Je suis bloqué dans les landes :(

link-cloud
link-cloud
Niveau 10
06 janvier 2012 à 18:50:16

Pour t'aider c'est dur. :-))) Où précisément?
Y'a pas vraiment d'astuce c'est beaucoup un jeu de timing type try and die donc à connaître par cœur ou quasimment pour les niveaux difficiles. Ils sont quand même courts, et les checkpoints sont assez bien placés dans la lande, même s'il faut tout faire d'une traite. Reste concentré et te laisse pas stresser par la musique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 19:51:46

Ça peut être utile...

Guide des succès :
http://x3-l3g3nd.fr/4673/rayman-origins-guide-des-succes#more-4673

Emplacement des cages :
http://x3-l3g3nd.fr/4688/rayman-origins-les-cages-d%e2%80%99electoons-des-mondes-1-a-5
http://x3-l3g3nd.fr/4736/rayman-origins-les-cages-d%e2%80%99electoons-des-mondes-6-a-10

robidu35
robidu35
Niveau 1
07 janvier 2012 à 16:08:59

dans ce jeu, je suis bloquer pour attraper la dent du "trésor de pirate" , tous à la fin je sais pas ce qu'il se passe mais un truc tombe et la boite s'arrete. Comment faire SVP ?

:) ;)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 janvier 2012 à 17:16:15

Prends une photo ou expliques plus en détail, car là il n'y a pas moyen de te répondre.

pinkeye62200
pinkeye62200
Niveau 2
07 janvier 2012 à 19:52:38

Un petit truc pour ceux qui se galèrent sur certains chronos (désolé si l'astuce a déjà été postée mais il y a trop de pages pour que je lise tout):

Il est possible (dans 99% des niveaux) de "nettoyer" la première zone (jusqu'à la première porte) puis de revenir en arrière et de lancer le chrono. Ca peut faire gagner quelques secondes, les ennemis préalablement embullés ne vous barreront plus la route.

J'avoue avoir fait ça sur le niveau "ronds de fumée" pour éliminer les deux premières vagues d'insectes qui me faisaient perdre du temps à chaque fois.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
08 janvier 2012 à 00:36:04

Merci de l'astuce, perso j'ignorais ça. :)

Et aucun problème, cette aide n'a pas encore été donnée. :-)))
Et même si c'était le cas, rien de grave.

Yoru-the-hedgeh
Yoru-the-hedgeh
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:58:00

Doudoulina42 :d) le boss en plante si c'est ça j'te met un lieu pour t'aider :

http://www.youtube.com/watch?v=Dn8OsrDUEAc&context=C3cce1cdADOEgsToPDskIwNVexvBJO4ZF2WZqY81C8

RainbowRun
RainbowRun
Niveau 3
08 janvier 2012 à 17:40:48

Bonjour,j'ai une question :
-Comment fait-on pour affronter les boss de chaque monde. :hap:
Merci

sardine94
sardine94
Niveau 16
08 janvier 2012 à 18:03:53

Je n'arrive pas a les avoir j'ai toujours maximum 107 au boss de la poule, je n'arrive pas a tuer toutes les mini poules a un moment , je ramasse bien les 2 médaillons quand on éclate un moment le truc rose, mais a part ça je ne comprend pas comment avoir les 150, merci de votre aide.

sardine94
sardine94
Niveau 16
08 janvier 2012 à 18:04:28

Salut et bonjour pardon :hap:

the-great-white
the-great-white
Niveau 9
08 janvier 2012 à 18:08:04

Ne le frappe pas la 2 fois :ok:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
08 janvier 2012 à 18:09:16

Au début, lorsque le boss passe avec ses oiseaux qui le suivent, tapes le maximum d'oiseaux, et quand la bulle rose apparait, ne la tapes pas de suite.

Attend jusqu'à ce que le boss refasse un vol avec ses oiseaux à l'arrière, et tapes en à nouveau un maximum.

De cette manière, en répétant plusieurs fois la technique, tu auras assez de lums et tu pourras taper la bulle rose pour la suite du combat, en n'oubliant pas bien sûr de prendre les 2 pièces de la mort pour avoir encore plus de lums. :-)))

En espérant t'avoir aidé.

sardine94
sardine94
Niveau 16
08 janvier 2012 à 18:13:21

Merci à vous :)

sardine94
sardine94
Niveau 16
08 janvier 2012 à 18:17:45

Cay bon merci encore ! :bave:

ElementalBird
ElementalBird
Niveau 6
08 janvier 2012 à 18:25:25

Bonjour a tous.
Alors voila pour que la mort partent du trou il faut lui donnée 10 dents,or il n'y a que 5 mondes.
Alors comment fait-on pour avoir les 5 manquantes.
Merci :hap:

La vidéo du moment