CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC = 19/20

FloBrezy
FloBrezy
Niveau 6
22 novembre 2011 à 19:29:29
  1. baalrukh5 Voir le profil de baalrukh5
  2. Posté le 22 novembre 2011 à 19:26:22 Avertir un administrateur
  3. C'est bien FloBrezy, retourne jouer à t'es jeux de kévin bien HD et tout.

J'adore cette génération ou chaque commentaire négatif est traiter de troll ou encore kevin je t'applaudit mec 19 ans whouuaaaa

Gamma97_y
Gamma97_y
Niveau 8
22 novembre 2011 à 19:29:50

Ce n'est pas parce que c'est un jeu français qu'il a eu cette note, c'est ceux qui se plaignent des notes des Battlefield et autres du genre qui cherchent de bonnes excuses parcesu'ils refusent d'accepter le fait que des jeux intelligents tels que Portal 2 ou Rayman Origins, voire Uncharted 2 et 3 puissent exister, donc arrêter de comparer Rayman avec ces jeux car il mérite amplement cette note, les gars de ce sites, eux au moins savent écrire, argumenter et justifier leurs choix et leurs notes contrairement à certains qui mettent des 5/20 ou autres du genre alors que tout le monde autour note 18 ou 19/20
Moi je dis STOP à ces bêtises et que ces gens s'abstiennent de tout propos si c'est pour dire des bêtises pareilles :nonnon:

__diabolik__
__diabolik__
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:30:05

(ah voui, je déconne, pas la peine de prendre ça au sérieux et de se lancer dans un trip de 8 pages. :3)

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:30:38

vrai_ironfred :d)U3 n'est pas un FPS, merci et salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 19:30:49

C'est rare, mais c'est amplement mérité!

Bravo Michou ! t'es un génie !

Gamma97_y
Gamma97_y
Niveau 8
22 novembre 2011 à 19:32:51

Ces types ont fait un boulot incroyable, Michel n'a pas perdu sa créativité :oui:

mathismoulun
mathismoulun
Niveau 5
22 novembre 2011 à 19:35:29

Et en plus , ce jeu a été fait a la main et il n'y a pas que JVC qui a noté ce chef-d'oeuvre .

Noobman3DS
Noobman3DS
Niveau 8
22 novembre 2011 à 19:35:33

20/20 impossible et 19 c'est la perfection !
Elle est ou la perfection ?
- Vite finis (10 heure pour se jeux c'est vraiment peu et sa se veut multijoueur et même pas un mode en ligne)
Oui on va me dire 20 heure pour tous débloqué , fin perso sa donne pas trop envie de ramassé dans chaque niveau 300 lums (vraiment trop pationnant) !!
- Jouabilité il à eu 18 : j'ai joué à la démo et franchement niveau maniabilité c'est vraiment pas sa ! Le jeux est mou pour tous , et en plus à 4 tu ne sais même pus distingué ou tu est !
- Aucune difficulté (Vie illimité et à 4 sa devient un jeux gros bourrin je fonce dans le tas pas grave je suis immortel ! )
- La bande de son : La musique et l'ambiance est vraiment bonne même si j'aurais aimais le rire de rayman à la fin du niveau mais à part sa c'est un vrai plaisir.
Graphisme : J'ai rien n'a dire les décors 2D sont magnifiques, soigné , coloré ... mais bon on n'ai sur une PS3 et voilà faut s'avoir noté en fonction de la console et pour moi sa mérite un 15 pas plus ! Je compare à un uncharted 3 ou un god of war 3 qui sont largement plus beau se tape seulement 19 alors que rayman avec des graphismes 2D vite fais certes réussi se tape un 18 , je comprend pas sa !

Doomh4mmer
Doomh4mmer
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:37:38

Relis-toi avant de poster.

davethebrewer14
davethebrewer14
Niveau 5
22 novembre 2011 à 19:38:08

Juste pour savoir et ce, sans aucune agressivité, tu joues à quoi niveau plate-formes 2D Noodman3ds?

Noobman3DS
Noobman3DS
Niveau 8
22 novembre 2011 à 19:38:21

Pour moi 19/20 c'est comme 1/20 ce n'est pas possible !
Ou alors le jeux atteins la perfection partout ou alors le jeux et tellement nul de chez nul !

Toc-banni
Toc-banni
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:38:46

Vous devez comprendre déjà que la note finale, ce n'est pas toutes les notes (graphisme, bande son...) rassemblé, mais une note qui globalise comment le testeur a aimé ou pas, le jeu.

Si vous n'êtes pas content, vous ne dites rien et vous ne l'achetez pas.

Perso je trouve ce jeu époustouflant, pour retrouver les origines de Rayman, et ce jeu mérite cette note.

Chrysantheme_
Chrysantheme_
Niveau 9
22 novembre 2011 à 19:39:14

Note des tests de tous les Rayman JVc :

Rayman (PS1) : 18/20
Rayman 2 : The Great Escape (PC) : 17/20
Rayman 3 : The Hoodulm Hadoc (PC) : 18/20
Rayman Origins (PS3/360) : 19/20 ! :fete:

mathismoulun
mathismoulun
Niveau 5
22 novembre 2011 à 19:39:14

noobman3ds ...
Bien le pseudo .

Noobman3DS
Noobman3DS
Niveau 8
22 novembre 2011 à 19:41:53

J'ai joué à rayman sur ps1 qui pour moi est supérieur à rayman origine ,
J'avais joué au crash bandicoot quand j'étais petit , et plein d'autres.
J'ai jamais joué à mario à part le super mario 3D land c'est mon 1er mario.

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
22 novembre 2011 à 19:42:29

La presse us n'est pas aussi unanime que la presse française, le jeu est si bien noté en France parce que c'est un jeu français tout simplement, c'est pas objectif !

Toc-banni
Toc-banni
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:42:57

En quoi Rayman 1 est meilleur que Origins ? :rire:

T'as au moins testé Origins ? :sarcastic:

Morsay57
Morsay57
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:43:45

Ubisoft = bonne note chez jv.com

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 65
22 novembre 2011 à 19:43:54

Je le savais que le jeux était excellent :bave:

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:45:00

vrai_ironfred :d) U3 c'est un TPS hein.

Sinon ce Rayman m'a l'air fort alléchant. Il mérite 19, et à mon avis même 20 pour tout le travail qu'il a fallu fournir pour le développer de A à Z. Je rappelle que tout ce que vous verrez à l'écran quand vous y jouerez, ça a été entièrement dessiné à la main! Et ça, c'est du taff de passioné les gars.
Et arrêtez, comme l'ont déjà rétorqué plusieurs internautes, de comparer ce jeu à des licences qui n'ont absolument rien à voir. Comparer Rayman à Batman (oui, ça finit pareil mais c'est quand même pas la même chose), c'est comme se poser la question suivante: qu'est-ce qui est mieux entre le dernier écran LED 200 cm avec son bose intégré, ou la dernière Ferrari Italia? Bah mon ami, si tu veux une télé, le premier est mieux, mais si tu veux une bagnole, choisis plutôt la deuxième option :ok: Bref, certaines personnes devfraient sérieusement réfléchir plus souvent, avant de parler :-))

La vidéo du moment